Conserver les configurations des fichiers ???

Bonjour, depuis peu, j'ai perdu la configuration personnalisée de mes
fichiers= à chq démarrage, ils sont en mosaïque avec 2 seules colonnes date
de modification et type je crois..disparus:date de création et tutti quanti.
Merci d'avance de bien vouloir m'expliquer comment «fixer » (?) les
différentes modifications car ras le bol de recommencer à chq ouverture de
dossier ;-(
Cordialement à tous @+

1 2 3
Bonsoir, ma question devait être sotte ou alors je me suis mal exprimée ?!?
comment retrouver à chaque démarrage, l'affichage et les colonnes
choisies(détails) pour chaque dossier? quel geste maladroit ai-je fait pour
détraquer tout cela: c'est la 1° fois que cela m'arrive! Merci d'avance à la
bonne âme qui prendra le temps de m'aider.Bien cordialement @+?
Jacques93
Bonsoir @lm@,
[...]

sur un système sain, après avoir choisi l'affichage qui te conviens,
dans l'explorateur, Outils => Options des dossiers ...

http://cjoint.com/?fsxYGLRbEj

--
Cordialement,

Jacques.

Tsilefy
Dans news:O7TFA6%,
@lm@ <@ a écrit:
[...]

Salut,

Dans une fenêtre de l'explorateur, clic droit, affichage, détails.
Pour le choix des colonnes, tu cliques-droit sur la barre horizontale en
haut.

--
Tsilefy

Daniel92
*Bonsoir* ! *"@lm@"* écrit dans
http://groups.google.com/groups?threadm=ORpcwd7WFHA.2256%40TK2MSFTNGP14.phx.gbl

[...]

** Pas de panique! :o) Tu n'auras pas toujours la
personne qui peut répondre à ta question présente ...
au moment où tu la poses. Et dans certains cas
délicats il te faudra attendre même
plusieurs jours.

* des pistes :
Pour mémoriser le type d'affichage
http://www.d2i.ch/pn/az/d.html#d005

Dimension et affichage - Explorateur Windows et de Internet Explorer:
http://www.d2i.ch/pn/az/d.html#d004

Bonne chance,
:O)
Daniel.
====
Bonsoir et Merci à tous les 3 d'avoir répondu en rafale:
Sur son post :%23jrJSY$,
Daniel92 me dit
** Pas de panique! :o)
je ne panique pas mais je suis en train de transférer sur un DDExterne de

160go, les donnéees d'une floppée de CD-R...et il faut que j'aie fini
demain! 'agacée' est le mot exact, d'avoir fait cent fois la manoeuvre de
Tsilefy aujourd'hui ,-( ...
La capture d'image m'a montré une anomalie mais c'est chez notre amie la
Panthère noire
* des pistes :
Pour mémoriser le type d'affichage
http://www.d2i.ch/pn/az/d.html#d005
que j'ai su le pourquoi= j'ai dépassé le chiffre de *400* dossiers , j'ai

donc installé le petit correctif pour augmenter ce chiffre !!
Encore un gros Merci et Bonne nuit à tous ( la mienne n'est pas finie mais
grâce à vous, elle est simplifiée :-D ) @+

JF
*Bonjour* !

> [...]
| donc installé le petit correctif pour augmenter ce chiffre !!
| Encore un gros Merci et Bonne nuit à tous ( la mienne n'est pas finie

Je croyais que ce problème était réglé lors du passage au SP2 ?
La variable "BagMRU Size" étant passée à 5000.
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsShellNoRoam
Par contre "augm_limite_nbre_dossiers_memo.reg" neutralise la variable
NoSaveSettings (à l'origine de bien des soucis).
A suivre ...
--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
Salut! Sur son post :u$,
JF nous écrit:
[...]
je viens d'aller jeter un oeil c'était 600 et (le patch l'a passé ?) à 2000

sur la 2° ligne, j'espère que cela t'aidera dans ta méditation !
Bon à tous @lm@

JF
*Bonjour LM* !

| Salut! Sur son post :u$,
| je viens d'aller jeter un oeil c'était 600 et (le patch l'a passé ?) à
| 2000 sur la 2° ligne, j'espère que cela t'aidera dans ta méditation !
| Bon à tous @lm@

J'médite, j'médite.
Comment la variable pouvait-elle être à 600, alors que TweakUI propose
royalement de la monter à 400 ? (en faisant une bourde suite au bug décrit
par PN = attention à la variable "Bag MRU Size" avec deux espaces au lieu
d'un seul).

Pourrais-tu vérifier l'autre piste ?
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer
"NoSaveSettings"=dword:00000000

Mais je ne pense pas que tu ais sauvé cette clé avant d'appliquer le reg ?
Si ? Super.

Excellente journée également.
--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos impressions d'écrans avec http://cjoint.com
- Salutations, Jean-François.
Bonjour à tous,sur son post :,
JF me demande

[...]
[ WXPH SP2 en OEM sur portable + DDE 160Go depuis

peu ]
je te mets une capture de cette 1° partie où j'ai effacé mon nom sur la 1°
ligne
http://cjoint.com/?fwo2gq8k4G

Pourrais-tu vérifier l'autre piste ?
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer
"NoSaveSettings"=dword:00000000
http://cjoint.com/?fwo4F7eN3H

Mais je ne pense pas que tu ais sauvé cette clé avant d'appliquer le reg ?
j'avais créé un point de sauvegarde le 18 mais hier, j'ai fait le nettoyage

de la semaine et ce point a dû sauter [en économisant sur le nbre de points
de restau / nettoyage et économies non négligeables mais nécessaires sur un
portable avant de repartir d'un bon pied et d'un "bon pc" le lundi ;-) ]
Bonne mé !
Bon à tous @lm@

Cdlt@+ à tous :-D

Ypoons
Salut JF et @lm@

JF a écrit:

*Bonjour* !
[...]
| je te mets une capture de cette 1° partie où j'ai effacé mon nom sur la
| 1° ligne
| http://cjoint.com/?fwo2gq8k4G

*** Excellent. Donc je vois que tu as joué avec TweakUI, puisque tu as la fameuse variable "Bag MRU Size" avec les deux espaces au lieu d'un seul (BagMRU Size). Tu peux la supprimer, elle n'a jamais servi à rien.

Je dirais même plus : tu peux effacer la valeur "Bag MRU Size",
elle ne sera pas interprétée par Windows.

Quelqu'un sait-il quelle est la valeur d'origine (avant SP2) de BagMRU Size ?
J'avoue que je ne m'en souviens plus.

Comme spécifié dans la FAQ, la valeur d'origine (XP "de base" ou
SP1) est de 400.

[...]

--
Ypoons [MVP]