constitution europeenne

Jean-François
bonjour à tous

je voudrais acheter la constitutions europeenne sous forme papier
que me conseillez vous
quelque chose de clair et d'agréable à lire (parce 400 article,s il
faut que ce soit agréable à lire...)

merci

1 2 3
Xavier Hugonet
"Jean-François" wrote in
je voudrais acheter la constitutions europeenne sous forme papier
que me conseillez vous
quelque chose de clair et d'agréable à lire (parce 400 article,s il
faut que ce soit agréable à lire...)

Vous pouvez obtenir ici : http://www.constitution-europeenne.fr/?id=8
la constitution au format pdf à imprimer ou bien, sur la même page,
commander gratuitement un exemplaire papier.

--
Salutations,
Xavier Hugonet - LSA France

http://www.lsafrance.com/
JustMe
Xavier Hugonet vient de nous annoncer :
"Jean-François" wrote in
[...]

Demandé il y a plus '1 mois. rien recu
vafaloir
Xavier Hugonet qui a écrit :

Vous pouvez obtenir ici : http://www.constitution-europeenne.fr/?id=8
la constitution au format pdf à imprimer ou bien, sur la même page,
commander gratuitement un exemplaire papier.

Toujours pas reçu depuis +d'1 mois et demi
comme d'ailleurs environ 20 personnes proches.
(surement prevu pour debut juin !)

Mais si Mr Hugonet nous conseille de charger le PDF
et de l'imprimer sur les machines de notre société
(sinon c'est trop gros et trop cher pour mon imprimante perso)
je suivrais son avis de DRH :D

Vévé
(PS c'est de l'humour , et surtout pas une attaque perso)
Jamo
"Jean-François" a écrit dans le message de
bonjour à tous

je voudrais acheter la constitutions europeenne sous forme papier
que me conseillez vous

=================== J'ai acheté sur Priceminister pour 10 euros l'exemplaire édité par
Strasbourg ; reçu en 48 heures
Il est très bien imprimé sur du beau papier, mais pas aisé à lire !!!!

raslebol
Jean-François wrote:

je voudrais acheter la constitutions europeenne sous forme papier
que me conseillez vous
quelque chose de clair et d'agréable à lire (parce 400 article,s il
faut que ce soit agréable à lire...)

J'en ai acheté 1 exemplaire à la FNAC 3 ou 5 euros.

--
Florence Henry
florence point henry arobasse obspm point fr
Don Figatellu
Le 15 avr. 2005, aimablement vautré(e) sur le zinc du bistrot fr.misc.droit
Son Excellence Florence HENRY proclama doctement dans le message

Avec le texte complet ?

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-
raslebol
Don Figatellu wrote:

> [...]
Son Excellence Florence HENRY proclama doctement dans le message

> J'en ai acheté 1 exemplaire à la FNAC 3 ou 5 euros.

Il y a tous les articles, mais pas les annexes.

--
Florence Henry
florence point henry arobasse obspm point fr
Don Figatellu
Le 15 avr. 2005, aimablement vautré(e) sur le zinc du bistrot
fr.misc.droit Son Excellence Florence HENRY proclama doctement dans le
message news:1gv2fgd.1x1i8ogquo3c2N%:

> J'en ai acheté 1 exemplaire à la FNAC 3 ou 5 euros.

Avec le texte complet ?

Il y a tous les articles, mais pas les annexes.

Ca m'interesse. Quel est l'editeur svp ?

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-
raslebol
Don Figatellu wrote:

> Il y a tous les articles, mais pas les annexes.

Ca m'interesse. Quel est l'editeur svp ?

"Traité établissant une Constitution pour l'Europe"
Eds "Documentation Francaise"
4 euros

--
Florence Henry
florence point henry arobasse obspm point fr
Zerty
"JustMe" a écrit dans le message de
> [...]
> la constitution au format pdf à imprimer ou bien, sur la même page,
> commander gratuitement un exemplaire papier.

Demandé 2 fois sur internet et 1 fois par téléphone voici 2 mois et demi
et... toujours rien reçu à ce jour !!!!!!
1 2 3