Constitutionnalité

Jean
Bonjour,

Je me pose une question :
Le mariage homosexuel va être autorisé.
Les couples homosexuels pourront adopter.
La procréation médicalement assistée est en débat.
Supposons qu'elle soit adoptée, alors :
Les couples de femmes pourrons en profiter.
Les couples masculins ... impossible
Cette inégalité serait-elle constitutionnelle ?
Ou alors, il faut autoriser les mères porteuses. Mais il faut
l'autoriser pour tous les couples, même hétéro, sinon, inégalité!
Alors, Liberté, EGALITE, ...
Qu'en pensez-vous ? (sur le plan de Droit exclusivement)

Cordialement

Jean

1 2 3 4
Georges Clounet
MichellePadovani a whatelsé :
"Alain Montfranc" a écrit dans le message de news:
507ade48$0$23436$
Jean a écrit :
[...]

Ce que je trouve dommage c'est de limiter le mariage aux couples.

Ce que je trouve dommage c'est de banaliser le mariage.

vu que tu baises ta chèvre ça fait déjà moins banal roberto

--
....................................................................what
else?
Patrick V
Le 14/10/2012 19:31, Michelle Niouz a écrit :
Pouvez vuus m'expliquer de quelles réductions fiscales disposent les
couples ?

Quand les revenus sont significativement différents, l'impôt sur le
revenu du couple est inférieur à la somme des impôts sur les revenus.
jr
Le 15/10/2012 09:33, Patrick V a écrit :

[...]

Pour l'ISF, par contre, c'est dans l'autre sens.

--
jr
dmkgbt
Christian Navis wrote:

Enfin, toujours au nom de l'égalité et de la modernité, je préconise
la fin du tabou des incestes, et la célébration de mariages civils
entre parents et enfants ou colatéraux. ;-)

Déjà, pouvoir faire reconnaître la filiation dans les branches
maternelles et paternelles serait bien...
Parce que les frères et s½urs (par exemple) baisent ensemble ( ce n'est
pas interdit par la loi en France) mais leurs enfants ne peuvent être
fils ou fille que de l'un des deux et "de père inconnu" ou "de mère
inconnue" pour l'autre parent.
Ça, c'est une belle atteinte à l'égalité!

--
« Vous trouverez en moi quelqu'un d'exigeant et de déterminé.
Mais quelqu'un de présent qui mouillera sa chemise »
Christian Navis
Dominique avait écrit le 15/10/2012 :
Christian Navis wrote:

[...]

C'est bien ce que je disais.
Levi Strauss est vraiment un crêtin qui n'a rien compris.
Il faut non seulement autoriser les mariages incestueux, mais
il convient aussi de favoriser l'inceste en incitant à sa pratique.
Par exemple avec des campagnes de propagande genre sécurité routière.
Je verrais bien des slogans du genre :

Jingle. "Fillette fais gaffe, quand tu rencontre un mec que tu
/blaires/
tu ne sais pas à qui tu as /affaire/ (pour la rime, c'est du slam,
ça fait djeuns)
Jingle. "Tu peux tomber sur un /escroc aux pattes/ qui va te
/dépouiller/, ou sur un /sociopathe/ qui va te /massacrer/ (toujours
les rimes riches de la poésie moderne, avec parler accentué !)
Jingle. "Avec tous les /tordus/ qui traînent dans les /rues/
fais gaffe à ton /cul/
Jingle. "Fillette, si tu as une petite /faim/, demande à ton /frangin/
tringler à la /maison/ c'est le choix de la /raison/ :-)

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com
.
Bien beau tout cela
mais qui va financer les modifications de structure administrative
Déjà que les familles reconstitués font chier comme pas possible
dans les logiciels
Instaurons une taxe pour ces unions contre nature
et permettant de ne pas aggraver notre déficit
Est-ce que les unions d'enc. ..de mouches
sont aussi prises en compte dans le projet ?

Je vous remercie tous dans vos échanges d'avoir pensé
...aux enfants , produit mobilier qui manque aux homos
pour satisfaire leur bien-être à eux tout seul les pauvres inconsidérés
et infortunés de la société

Il est aussi regrettable que notre ..pardon le .ministre de éducation
nationale , le VP ait préféré se prononcer sur le sort et le commerce du
haquique
( ému par le clapotis des vagues du blanchiment ?...)
dépendant comme on le sait de son ministère plutôt que de se
préoccuper de réaliser une enquête sévère sur le psychisme des gamins
déjà scolarisés avec des parents homos ..

Il y a du dégât mister le ministre
sont pas bien dans leur peau les momes ...vraiment pas bien
N'ont pas de repères et se marginalisent sournoisement d'eux-même
dans un mutisme plus que révélateur
mais vous vous en foutez , on le sait

douce France
dmkgbt
Christian Navis wrote:

> [...]

Il faut non seulement autoriser les mariages incestueux, mais
il convient aussi de favoriser l'inceste en incitant à sa pratique.

On vous a déjà dit que vous étiez très con?
Non?
Ben c'est fait.
Vous êtes très con.

--
« Vous trouverez en moi quelqu'un d'exigeant et de déterminé.
Mais quelqu'un de présent qui mouillera sa chemise »
Xavier Bonhomme, Procureur de la République d'Ajaccio, septembre 2012.
dmkgbt
"." wrote:

ces unions contre nature

Toutes les formes de relations sexuelles sont naturelles.
C'est se marier qui est hors de l'état naturel et fait passer dans
l'ordre juridique.

--
« Vous trouverez en moi quelqu'un d'exigeant et de déterminé.
Mais quelqu'un de présent qui mouillera sa chemise »
Xavier Bonhomme, Procureur de la République d'Ajaccio, septembre 2012.
Christian Navis
Dominique a couché sur son écran :

On vous a déjà dit que vous étiez très con?

On ne vous a jamais dit que les super cons
étaient ceux qui prenaient tout au premier degré ?

Non?

Vous non plus ? Dommage !

Ben c'est fait.

Ben voilà, c'est fait aussi.

Vous êtes très con.

Vous êtes très conne.

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com
.
"Jean" <contactCHEZmoi.org> a écrit dans le message de news:
507ada79$0$23445$
[...]

Qu'on n'est pas en couple avec la République
Qu'ils se croisent suivant toutes les combinaisons possibles inscrites dans
le kama,
libertinage avec toutes les espèces
mais qu'ils ne nous fassent plus CHIER!! avec leurs états d'ames à 2 euros,
leurs défilés à la con , leur xxxphobie etc...

Hier ya une femelle moustique qui a essayé de me violer
je n'ai pas apprécié
et je n'ai pas été fraternel

1 2 3 4