Construction d'une antenne 100% gratuite

Alf92
Suite au post 1er juin , je viens de mettre un tuto de construction en ligne
:
http://frpn.free.fr/0divers/chocapic

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr le trombinoscope de frp*

Jil S
Alf92 a pensé très fort :
Suite au post 1er juin , je viens de mettre un tuto de construction en ligne
:
http://frpn.free.fr/0divers/chocapic

bien, très bien, bravo

je me demande si mettre la surface carton sur la face externe de la
parabolle ne permettrait pas encore d'améliorer les perfs , le carton
en interne doit absorber sans doute un peu

donc choisir entre esthétique ou optimisation :-) reste à voir si au
niveau des mesures ça donne une différence sensible ?

ceci dit, sur l'extérieur on peut même customiser en mettant de la
moumoute, c'est très tendance, style ma fonera a une moumoute ça lui
tient chaud l'hiver prés de la fenetre :-)

--
Jil S
F.Taddéi

http://www.dailymotion.com/video/x1tl2l_manif-de-droite

Thierry
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote in message
Suite au post 1er juin , je viens de mettre un tuto de construction en
ligne :
http://frpn.free.fr/0divers/chocapic

Ca marcherait pour un dongle usb ?

Pascal Rullier

Suite au post 1er juin , je viens de mettre un tuto de construction en
ligne :
http://frpn.free.fr/0divers/chocapic

Ca marcherait pour un dongle usb ?

Voila quelques idées :
http://www.pervasive-network.org/SPIP/Antennes-WiFi-insolites

Cdt,

Alf92

Suite au post 1er juin , je viens de mettre un tuto de construction
en ligne :
http://frpn.free.fr/0divers/chocapic

Ca marcherait pour un dongle usb ?

oui.
la seule dificulté est de localiser l'antenne dans le dongle.
il faut ensuite le positionner à l'endroit du foyer de la parabole.
pour celà une petite adaptation (découpage ?) de l'antenne Chocapic sera
surement nécessaire.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr le trombinoscope de frp*

Jil S
Alf92 avait soumis l'idée :

[...]

t'as plus qu'à tendre vers l'universel
http://www.canardwifi.com/index.php?2007/06/07/1759-construire-un-repeteur-wi-fi-universel

--
Jil S
F.Taddéi

http://www.dailymotion.com/video/x1tl2l_manif-de-droite

Jean-Pierre Roche

t'as plus qu'à tendre vers l'universel
http://www.canardwifi.com/index.php?2007/06/07/1759-construire-un-repeteur-wi-fi-universel

S'il s'agit d'un répéteur, je signale que le D-Link
DWL-G700AP se trouve pour pas cher et offre cette fonction.
Se configure en quelques minutes ce qui n'est pas le cas des
autres solutions proposées...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Jil S
Jean-Pierre Roche a formulé ce vendredi :

configurable universel?

--
Jil S
F.Taddéi

http://www.dailymotion.com/video/x1tl2l_manif-de-droite

Alf92
*Jil S* a écrit dans news: :

[...]

tout comme le Linksys WRE54G.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr le trombinoscope de frp*

Az Sam
4667ee4f$0$12364$
Suite au post 1er juin , je viens de mettre un tuto de construction en
ligne :
http://frpn.free.fr/0divers/chocapic

Joli :-)

L'antenne est prète !

tu veux dire , le reflecteur est pret :-P

--
Cordialement,
Az Sam.

Jil S
Az Sam a formulé la demande :
4667ee4f$0$12364$
[...]

no no, on dit d'une mariée qu'elle est prête quand elle a fini
d'ajuster sa robe, l'antenne chocapic pareil

et ne dites pas que la mariée était trop belle

--
Jil S
F.Taddéi

http://www.dailymotion.com/video/x1tl2l_manif-de-droite