contacts

18 réponses
dododoremi
Bonjour

Comment faire réapparaître le liste de contacts dans OE s'il vous plaît?
Je vous remercie d'avance pour votre aide

--
D

10 réponses

1 2
Luc
dododoremi a écrit...

Bonjour

Bonjour,

Comment faire réapparaître le liste de contacts dans OE s'il vous
plaît?

'Affichage' --> 'Disposition' --> cocher la case 'Contacts'

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Alain Blanchard
Un petit coup de baguette magique et hop !!

Explique nous d'abord comment tu l'as perdue.

"dododoremi" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour

Comment faire réapparaître le liste de contacts dans OE s'il vous plaît?
Je vous remercie d'avance pour votre aide

--
D

mOmO
ben s'il/elle savait, il/elle saurait réparer tout seul/e
lol

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Mécé Alain Blanchard Kazécry
Un petit coup de baguette magique et hop !!

Explique nous d'abord comment tu l'as perdue.

"dododoremi" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour

Comment faire réapparaître le liste de contacts dans OE s'il vous
plaît? Je vous remercie d'avance pour votre aide

--
D

dododoremi
Merci

"Luc" a écrit dans le message de
news:
dododoremi a écrit...

Bonjour

Bonjour,

Comment faire réapparaître le liste de contacts dans OE s'il vous
plaît?

'Affichage' --> 'Disposition' --> cocher la case 'Contacts'

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Jean Pierre
Dans son message news:47c2dfdb$0$15297$,
Alain Blanchard a suggéré:
Un petit coup de baguette magique et hop !!

Explique nous d'abord comment tu l'as perdue.

Bonjour Alain,

Tu ne la perds pas dans la mesure où si je ne me trompe pas celle ci
n'est pas apparente à l'initialisation d'OE car les paramétrages
initiaux ne sont pas fait pour tout simplement mais je peux me tromper.

Cdt.

Jean Pierre.

"dododoremi" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour

Comment faire réapparaître le liste de contacts dans OE s'il vous
plaît? Je vous remercie d'avance pour votre aide

--
D

Luc
Jean Pierre a écrit...

Dans son message news:47c2dfdb$0$15297$,
Alain Blanchard a suggéré:
Un petit coup de baguette magique et hop !!

Explique nous d'abord comment tu l'as perdue.

Bonjour Alain,

Tu ne la perds pas dans la mesure où si je ne me trompe pas celle ci
n'est pas apparente à l'initialisation d'OE car les paramétrages
initiaux ne sont pas fait pour tout simplement mais je peux me
tromper.

Il me semble que tu te trompes. De mémoire, la fenêtre des Contacts est
présente par défaut dans OE. Ceci dit, pour la "perdre", il suffit de
cliquer, malencontreusement ou volontairement, sur la croix qui l'accompagne
et ça, ça déroute l'utilisateur novice qui n'a pas le réflexe ou la
curiosité d'aller dans les paramétrages de l'affichage pour la retrouver
alors que ça paraît tellement évident pour quand on est un petit peu plus
chevronné.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Marc-Antoine
Luc wrote:
Jean Pierre a écrit...

Dans son message news:47c2dfdb$0$15297$,
Alain Blanchard a suggéré:
Un petit coup de baguette magique et hop !!

Explique nous d'abord comment tu l'as perdue.

Bonjour Alain,

Tu ne la perds pas dans la mesure où si je ne me trompe pas celle ci
n'est pas apparente à l'initialisation d'OE car les paramétrages
initiaux ne sont pas fait pour tout simplement mais je peux me
tromper.

Il me semble que tu te trompes. De mémoire, la fenêtre des Contacts
est
présente par défaut dans OE.

Je confirme ;-)

--
Marc-Antoine

Bernard Barrier
Bonjour,

"Luc" a écrit dans le message de
news:
Il me semble que tu te trompes. De mémoire, la fenêtre des Contacts est
présente par défaut dans OE. Ceci dit, pour la "perdre", il suffit de
cliquer, malencontreusement ou volontairement, sur la croix qui
l'accompagne et ça, ça déroute l'utilisateur novice qui n'a pas le réflexe
ou la curiosité d'aller dans les paramétrages de l'affichage pour la
retrouver alors que ça paraît tellement évident pour quand on est un petit
peu plus chevronné.

Et aussi la limitation de OE, au dela de 999 contacts, la fenêtre ne
s'affiche plus. Il suffit alors d'en effacer un pour qu'elle revienne.

bb

Le Yéti
dododoremi nous a écrit dans son message :
Bonjour

Comment faire réapparaître le liste de contacts dans OE s'il vous
plaît? Je vous remercie d'avance pour votre aide

Affichage/disposition !

Le Yéti
"Luc" nous a écrit dans le message

Il me semble que tu te trompes. De mémoire, la fenêtre des Contacts
est présente par défaut dans OE. Ceci dit, pour la "perdre", il
suffit de cliquer, malencontreusement ou volontairement, sur la
croix qui l'accompagne et ça, ça déroute l'utilisateur novice qui
n'a pas le réflexe ou la curiosité d'aller dans les paramétrages de
l'affichage pour la retrouver alors que ça paraît tellement évident
pour quand on est un petit peu plus chevronné.

Bernard Barrier nous a écrit dans son message :
Bonjour,
Et aussi la limitation de OE, au delà de 999 contacts, la fenêtre ne
s'affiche plus. Il suffit alors d'en effacer un pour qu'elle revienne.

bb

Hi, hi, hi, et s'ils ne s'affichent plus, tu en efface un COMMENT !?
Merci bb, je rigole bien... Tonio ;-)

1 2