Contenu du JT de JPPernaud ce midi

Jack Bauer
Bjr,

Voici le contenu du JT de Pernaud.
Je vous rappelle qu'un journal télévisé est sensénous informer de
l'actualité nationale, internationale, dans tous les domaines.
On est en droit d'attendre des niouzes de l'irak, de l'afghanistan, du
procès de Christine malesvres, du débat sur l'euthanasie, des détenus
relachés avant comparution...

En fin de compte, ce midi, le journal ressemblait encore à cela:
météo-reportage sur les jardiniers
reportage sur TGI de Bobigny
reportage sur procès de CMalesvres l'assassine qui n'euthanasie pas,
un breton qui produit du cidre basque !
et ainsi de suite,

C'est vraiment de pire en pire...Il n'y a aucune information...
Ce Pernaud ferait bien d'animer des émissions culturelles de bouseux plutôt
que de nous prendre la tête avec le dernier producteur en France de pizza au
purin et qui ne retrouve pas un preneur faute à la désertification des
campagnes qui gagne la société française...

On veut un vrai JT avec des morts, des réussites, du sport, de la guerre,
des inventions, des découvertes, des notes d'espoirs, de la détresse au
Bangladesh, du conflit qui se prépare depuis des années en Inde et au
Pakistan...

On en a marre de se récolter ce qui fait bander Pernaud...virer le, et par
la même occasion, retirons TF1 pour la merde qu'elle nous diffuse à longueur
de journée depuis des décennies !!!

--
Jack Bauer, le petit frère de Bernard Montiel

David
dans ce cas là, je te conseil de regarder France 2 a 13h !!! mais je te
previens c'est pas beaucoup mieux...

d'ailleurs, tu verra que la vie sera meilleur en arretant de regarder TF1 et
M6... passe à ARTE, France 5 et France 3...

David
Jack Bauer
"David" wrote in message
Je n'ai ni Arte, ni France 5 et je regrette fort...
Je regarde la TV le - possible (sauf lorsqu'il y a des infos)..

Si y'a peu d'actualités, je surfe en quête d'informations sur les sites
européens...

--
Jack
Alexis Zorba
> [...]

de journée depuis des décennies !!!

--
Jack Bauer, le petit frère de Bernard Montiel

Malheureusement, le journal de Pernaud cartonne à cette heure de la journée.
Même s'il a perdu quelques fidèles cet été, il fait encore beaucoup
d'audience et n'oublions pas que TF1 est une entreprise dont le seul soucis
est de faire du chiffre... On ne change pas une équipe qui gagne...
Ils savent bien que les trois quarts des spectateurs de Pernaud sont des
retraités qui digèrent leur repas de midi et qui pour la plupart s'endorment
au bout de 10 minutes. Mais cela fait quand même une bonne part de marché,
même des endormis ! D'ailleurs ils poussent toujours un peu le volume pour
réveiller les petits vieux vers 13 h 45. C'est le signal de la fin de la
sieste.
Patrick Texier
Le Thu, 2 Oct 2003 15:36:58 +0200, "David" a
écrit :

dans ce cas là, je te conseil de regarder France 2 a 13h !!! mais je te
previens c'est pas beaucoup mieux...

On doit quand même avoir un quart d'heure d'informations au début.
Capman
"Alexis Zorba" a écrit dans le message de
[...]

Et c'est pas le meme public pour staracedemy ?
Le Papapapy
"Capman" a écrit dans le message news:
3f7c359c$0$10425$
> [...]

> sieste.

Et c'est pas le meme public pour staracedemy ?

Hihihihihi.

Le Papapapy.
(Hilare).
Manu
Le 02/10/2003, "Alexis Zorba" a supposé :
[...]

et je suis retraité , ne regarde pas TF1 , ne m'endord pas devant la
télé
mais j'au un secret pour les news : Euronews : pas de conneries à la
Pernaud . En un quart-d'heure toutes les infos du monde !!
chrysanthemes
David wrote:
dans ce cas là, je te conseil de regarder France 2 a 13h !!! mais je te
previens c'est pas beaucoup mieux...

France 2 s'acharne a pomper TF1, c'est donc le même JT.

d'ailleurs, tu verra que la vie sera meilleur en arretant de regarder TF1 et
M6... passe à ARTE, France 5 et France 3...

David

chrysanthemes
Alexis Zorba wrote:

d'audience et n'oublions pas que TF1 est une entreprise dont le seul soucis
est de faire du chiffre...

Comme *TOUTES* les chaines. Bonnes ou mauvaises.

[...]

Puis vient les spots pub pour grabataires...

Avec Audika j'entend mieux.
Avec Polident je cole.
Avec Tampax fini les fuites urinaire.
Avec le radiateur sans instalation...
Avec le plan obseque je passe la canicule tranquille.
etc...
chrysanthemes
Manu wrote:

et je suis retraité , ne regarde pas TF1 , ne m'endord pas devant la télé

Un militaire en retraite à 35 ans!

mais j'au un secret pour les news : Euronews : pas de conneries à la
Pernaud . En un quart-d'heure toutes les infos du monde !!

Euronews, BBC World, sont les meilleures.
1 2