Contraste

25 réponses
André
http://cjoint.com/?DFlltCv8uef
Bonjour chez vous

--=20
Andre

10 réponses

1 2 3
Ricco
André a exposé le 11/06/2014 :
"Alf92" a écrit dans le message de news: >
tu n'as pas des photos du réveil des géants de ce WE ?

Hélas non , pas pu m'y rendre

dommage,ça aurait pu être une coccasion de faire des photos

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
Dominique a exprimé avec précision :
Le 11/06/2014 19:58, André a écrit :

Pourquoi "Contraste" ?

Entre ces deux batiments, j'y ai trouvé un contraste
"d'époque...d'architecture"
enfin des trucs comme ca...

C'est exactement comme ça que j'avais lu ton titre.

t'es voyante extra lucide en plus ?

Voici un autre contraste :
http://cjoint.com/?DFlveTfzQLu

Samsung GS3 sans soin particulier.

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
Dominique a écrit :
Le 11/06/2014 19:58, André a écrit :

Pourquoi "Contraste" ?

Entre ces deux batiments, j'y ai trouvé un contraste
"d'époque...d'architecture"
enfin des trucs comme ca...

C'est exactement comme ça que j'avais lu ton titre.

Voici un autre contraste :
http://cjoint.com/?DFlveTfzQLu

Samsung GS3 sans soin particulier.

sauf que dans ce que tu montre, ça saute aux yeux, les paysages urbains
nous offrent souvent ce genre de spectacle,
on connait des vues de New York , un petite maison coincée entre des
gratte ciel

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
André
"Ricco" a écrit dans le message de news: >
--

Tu as des remontées acides importantes
Maalox ....vite

--
Andre
Ricco
André a écrit :
"Ricco" a écrit dans le message de news: >
--

Tu as des remontées acides importantes
Maalox ....vite

parce que pour toi, donner un avis sur une photo que tu publies, c'est
avoir des remontées acides
tout le monde subit la critique, les hommes politiques, les artistes,
les écrivains, les peintres, mais les photographes, non ?
en fait, je connais cette attitude sur les forums de peinture amateur,
exactement pareil, l'amateur ne doit pas être crtitiqué, c'est toujours
bien c'est comme les gens qui font du vélo, c'est bien de faire du
vélo, l'autombobile, c'est mal
à aprtir du moment où quelqu'un puble, édite, parle, il est à même de
subir la critique, qui peut être positive ou négative, sauf le peintre
amateur et le photographe amateur
en principe, il prend chaque critique comme une atteinte à se personne,
pas une considération, une remarque sur ce qu'il montre, c'est aussi
souvent, comme dans les cités " un manque de respect " on connait tout
ça, tu connais la loi sur la liberté de la presse et des écrits, en
France on a le droit,
sauf pour les photos de Monsieur Dédé, non, là, on n'a pas le droit
je ne sais plus qui avait écrit ça ici " critiques grincantes, " il n'a
qu'à mettre de l'huile et toi accepter aussi la critique, en profiter,
en profiter pour te poser quelques questions.

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Pierre Maurette
Arachide :
Le 11/06/2014 11:21, André a écrit :
http://cjoint.com/?DFlltCv8uef
Bonjour chez vous

Il ne manque plus que le cochon volant au dessus des bâtiments comme dans
cette ancienne pochette des Pink Floyds.

Je pensais qu'il s'agissait d'une truie. Je le pense toujours, si les
cochons sont vraiment cochons, il est normal qu'il existe des truies
gonflables.

Si quelqu'un pouvait faire le trucage!

Grui.

--
Pierre Maurette
Markorki
Pierre Maurette a écrit :
Arachide :
Le 11/06/2014 11:21, André a écrit :
http://cjoint.com/?DFlltCv8uef
Bonjour chez vous

Il ne manque plus que le cochon volant au dessus des bâtiments comme
dans cette ancienne pochette des Pink Floyds.

Je pensais qu'il s'agissait d'une truie. Je le pense toujours, si les
cochons sont vraiment cochons, il est normal qu'il existe des truies
gonflables.

Si quelqu'un pouvait faire le trucage!

Grui.

Certes, mais, d'après l'écriture, vous ne devez pas faire aux truies ce
que vous ne voudriez point qu'on vous fisse (de quoi ?)

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Je ne dis pas ça que pour la NSA que je shitandfucke-démasses
Arachide
Le 12/06/2014 12:20, Markorki a écrit :
Pierre Maurette a écrit :
Arachide :
Le 11/06/2014 11:21, André a écrit :
http://cjoint.com/?DFlltCv8uef
Bonjour chez vous

Il ne manque plus que le cochon volant au dessus des bâtiments comme
dans cette ancienne pochette des Pink Floyds.

Je pensais qu'il s'agissait d'une truie. Je le pense toujours, si les
cochons sont vraiment cochons, il est normal qu'il existe des truies
gonflables.

Excellent !!!

Si quelqu'un pouvait faire le trucage!

Grui.

Certes, mais, d'après l'écriture, vous ne devez pas faire aux truies ce
que vous ne voudriez point qu'on vous fisse (de quoi ?)

Celle là aussi !

Ricco
Il se trouve que Markorki a formulé :
Pierre Maurette a écrit :
Arachide :
Le 11/06/2014 11:21, André a écrit :
http://cjoint.com/?DFlltCv8uef
Bonjour chez vous

Il ne manque plus que le cochon volant au dessus des bâtiments comme
dans cette ancienne pochette des Pink Floyds.

Je pensais qu'il s'agissait d'une truie. Je le pense toujours, si les
cochons sont vraiment cochons, il est normal qu'il existe des truies
gonflables.

Si quelqu'un pouvait faire le trucage!

Grui.

Certes, mais, d'après l'écriture, vous ne devez pas faire aux truies ce que
vous ne voudriez point qu'on vous fisse (de quoi ?)

bon, on peut trouver ça sur le Net, pas besoin d'aller à Lamballe
j'attends...un peu !

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
André a pensé très fort :
"Ricco" a écrit dans le message de news: >
--

Tu as des remontées acides importantes
Maalox ....vite

finalement, à part ça que peux tu dire ?
aigreurs, acidités, remontées, que des poncifes sur le net, formules
usées et bien connues, il ne te viendrait pas à l'idée d'essayer de
comprendre, de discuter ?
non, refus net de toute critique, note qu'on en voit les effets, depuis
des années tu postes des photos d'une banalité accablante, soutenues
pas des titres aussi mous ?
continue donc à camper sur tes positions, tu as raison, tu te vexes
comme un pou dès qu'on ose te dire que ta photo est moche, plate, sans
intérêt, ne cheche surtout pas à savoir pourquoi.
tiens, dans n'importe quelle image, qu elle soit photo, dessin,
tableau, vidéo, cinéma, gravure, et tout, il est une chose
fondamentale, en peinture, dessin, on appelle ça la composition, en
photo le cadrage, et en vidéo, les gens à la caméra sont des " cadreurs
"
sans une bonne composition, tu peux mettre les titres que tu veux, ça
n'y changera rien, tu peux mettre du flou, bricoler comme le permettent
les logiciels, peine perdu, ça ne fonctionnera jamais
Un prof que j'ai eu me disait, en fait, tu pourrais dans une compo
intervertir les éléments, ce n'est pas important, ça fonctionnera
toujours.
mais bon, j'écoutais ses critiques, si jamais je lui avait dit qu'il
avait des aigreurs, il m'aurait dit de le laisser là avec ses aigreurs
de me tirer et de ne plus revenir, et il aurait eu raison.
mais d'un amateur on doit tout accepter, les images les plus nulles aux
presque moyennes, parce qu'il est interdit de " critiquer "
tu as raison, tu peux toujours multiplier tes parutions que je vois
depuis longtemps, c'est au moins constant, constant dans le rien du
tout, que ce soit l'embouchure de la Loire, les oiseaux microscopiques
et les photos qui te parlent,en attendant, c'est absolument sans le
moindre intérêt
j'espère que tu as vu la suite du Belem, que tu nous as présenté figé
sur sur les eaux en pente, le reste a quand même un peu plus de
gueule, tu ne vois pas la différence, il n'y a rien qui te parvienne,
rien de plus que ça ?
rien ne t'interpelle un peu ?
je ne pensais pas écrire ça un jour, mais ta réaction " aigreurs et
maalox " m'y conduisent, tu es médecin, psychiâtre pour te permettre de
dire ça ?
tu t'es pris une baffe et tu ne la digères pas, c'est tout
rien que cette série à la suite de ton post " Belem " devrait, pourrait
t'amener à comparer, réfléchir, regarder, analyser, tenter de penser à
composer, au lieu de nous présenter deux bâtiments sinistres, mal pris,
on voit même un bout de rambarde, mal exposés, et il y avait pourtant
quelques éléments intéressants que tu n'as pas vus.
la photo pour toi, c'est comme pour moi la guitare, sauf que je me suis
rendu compte que j'y étais totalement nul et qu'il valait mieux que je
laisse tomber, on n'est pas fait pour tout, il faut se faire une
raison, ou alors, on peut aussi écouter et travailler.

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
1 2 3