Contributeur de Linux 3.0 ?

23 réponses
P4nd1-P4nd4
Un des plus GRAND CONTRIBUTEUR... est...

-> MICROSOFT !!!

Oui, vous ne rèvez pas, Microsoft a apporté 361 modifications pour
aider le noyau Linux 3.0 à décoller

Encore une PREUVE que le greffon pustuleux ne survit que par le bouche
à bouche pratiqué par ses ennemis, comme Apple

Bon, bref, c'est vrai que le succès de Windows 8 pourrait éteindre
définitivement le "machin" et que Microsoft aurait encore des
problèmes, alors aidons les neuneux à améliorer leur tas de merde

10 réponses

1 2 3
NiKo
Le 18/07/2011 00:06, LeLapin a écrit :

Alors je change de formulation pour que tu arrêtes de jouer sur les mots
: dans ces 75%, il n'y a que 5% de workstations.

Tu es entrain de nous annoncer qu'il y aurait alors 16% des
'workstations' dans le monde qui ne tourneraient pas sous Windows.
On est bien loin des 1% avancés par le taré de service !!!

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Ascadix
NiKo a présenté l'énoncé suivant :
Le 17/07/2011 23:14, Ascadix a écrit :
NiKo a écrit :
Le 17/07/2011 21:09, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Un des plus GRAND CONTRIBUTEUR... est...

-> MICROSOFT !!!

Oui, vous ne rèvez pas, Microsoft a apporté 361 modifications pour aider
le noyau Linux 3.0 à décoller

Encore une PREUVE que le greffon pustuleux ne survit que par le bouche à
bouche pratiqué par ses ennemis, comme Apple

Bon, bref, c'est vrai que le succès de Windows 8 pourrait éteindre
définitivement le "machin" et que Microsoft aurait encore des problèmes,
alors aidons les neuneux à améliorer leur tas de merde

Étrange, Microsoft n'existe même pas dans les contribru(i)teurs du noyau
Linux.

Il semblerait que ce que nous annonce le taré de service, soit en fait
le nombre de lignes de codes qu'a fourni Microsoft. 361 Lignes de code
sur plus de 12 Millions ...

Eh non P4, le plus grand contributeur à Linux est RedHat.
Microsoft, excepté le fait qu'ils aient été obligés de publier les
20.000 lignes de code qu'ils avaient piraté au monde OpenSource, ne
contribue en rien. La preuve, une recherche Linux+Microsoft ne parle que
du viol de licence qu'a fait Microsoft.

<http://www.webimag.com/2010/12/qui-participe-au-developpement-du-noyau-linux/>

Eh oui, faudra t'y faire, Microsoft est entrain de sombrer, dépassé par
le monde des tablettes et des smartphones, qui est lui dominé par Linux
et iOS. Ton OS de merde est tout ce qu'il reste d'un monopole qui
s'effondre.

Tablettes & SmartPhones du coté banquise de la farce

Il ne reste donc que PC, Stations et Serveurs du coté fenétre de la force ?

CQFD :-)))

Tu devrais enlever 'Serveurs' de ta fenêtre, quand on voit à quelle
vitesse windows ne s'impose plus.

En fait, il ne reste que 'PC bureautique de Mme Michu' à Windows. Tout
le reste est *nix.

Un petit calcul simple :

Soit 4,3 Milliards d'ip disponibles en ipv4.
Soit 1 Milliard de PC sous Windows.

Mais quel sont donc les OS qui utilisent les 3,2 Milliards d'autres IP ?

Merde! 75% du parc mondial connecté à l'internet ne tourne pas sous
Windows ?

Manque qq éléments à soustraire des 4.3 avant comparaisons:

- combien de d'ardoises magiques et autre palm-terminaux ?
- combien de routeurs
* combien de terminaux avec certe un noyeau nunux, mais rien d'autre
que le noyeau ?
- combien de vrai Unix ?
- combien de truc proprio ?

Je te laisse le temps de compter, ensuite on va aller ..(tiens par là
par ex ..)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Linux

Et il reste donc:
-- PC --
90% de Windows
5 % de Mac
1 % de nunux
-- Srv Web --
35 % Windows
60 % nunux

Manque les serveurs hors web, cet article pro-Linux l'omet, pkoi donc
??

Pas bezef d'articles, en totu cas c'est un élément dont se vante pas
les sites pro-manchot dans leurs comparaisons
P'tet un début de réponse par ici:
http://www.zdnet.fr/actualites/serveurs-linux-grimpe-a-134-de-parts-du-marche-39382893.htm

36 % pour Windows
32 % pour les vrai Unix
13 % pour Nunux

:-)

Donc, si tu compléte ta liste:
Soit 4,3 Milliards d'ip disponibles en ipv4.
Soit 1 Milliard de PC sous Windows.
Merde! 75% du parc mondial connecté à l'internet ne tourne pas sous
Windows ?

Merde, y a encore moins de nunux que de Windows .. LOL

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
*.-pipolin-.*
NiKo a exprimé avec précision :
Le 18/07/2011 00:06, LeLapin a écrit :

Alors je change de formulation pour que tu arrêtes de jouer sur les mots
dans ces 75%, il n'y a que 5% de workstations.

Tu es entrain de nous annoncer qu'il y aurait alors 16% des
'workstations' dans le monde qui ne tourneraient pas sous Windows.
On est bien loin des 1% avancés par le taré de service !!!

et alors ?

t'as eu un orgasme ?

t'as joui ?

hein dit hein ?

dit voir, pour voir !!!
lol

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
NiKo
Le 18/07/2011 00:25, Ascadix a écrit :

Merde! 75% du parc mondial connecté à l'internet ne tourne pas sous
Windows ?

Manque qq éléments à soustraire des 4.3 avant comparaisons:

- combien de d'ardoises magiques et autre palm-terminaux ?

Ça tourne sous windows ?

- combien de routeurs*

Ça tourne sous windows ?

* combien de terminaux avec certe un noyeau nunux, mais rien d'autre que
le noyeau ?

Ça tourne sous windows ?

- combien de vrai Unix ?

Ça tourne sous windows ?

- combien de truc proprio ?

Ça tourne sous windows ?

Je te laisse le temps de compter, ensuite on va aller ..(tiens par là
par ex ..)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Linux

Et il reste donc:
-- PC --
90% de Windows
5 % de Mac
1 % de nunux
-- Srv Web --
35 % Windows
60 % nunux

Manque les serveurs hors web, cet article pro-Linux l'omet, pkoi donc ??

Peut être parce qu'ils sont difficilement chiffrables ? Peu de sociétés
donneront les chiffres des OS qu'ils utilisent en interne.

Pas bezef d'articles, en totu cas c'est un élément dont se vante pas les
sites pro-manchot dans leurs comparaisons
P'tet un début de réponse par ici:
http://www.zdnet.fr/actualites/serveurs-linux-grimpe-a-134-de-parts-du-marche-39382893.htm

36 % pour Windows
32 % pour les vrai Unix
13 % pour Nunux

Donc, 36% pour Windows égale 64% non Windows ... On est pas loin des 75%
annoncés hein ...

:-)

Donc, si tu compléte ta liste:
Soit 4,3 Milliards d'ip disponibles en ipv4.
Soit 1 Milliard de PC sous Windows.
Merde! 75% du parc mondial connecté à l'internet ne tourne pas sous
Windows ?

Merde, y a encore moins de nunux que de Windows .. LOL

Tu peux faire la soustraction dans tous les sens que tu veux, si tu as 4
Milliards d'adresses ipv4 (Sachant qu'on arrive à terme), et que tu as 1
Milliard de PC Windows, il reste quand même 3 Milliards de trucs qui ont
une adresse IP et qui sont pas du Windows.

Et dans le lien Wikipedia que tu donnais :

Part de marché sur les systèmes embarqués

Le noyau Linux équipe la plupart des systèmes
embarqués, civils ou militaires (box, robots,
aérospatial, drones...)

Part de marché sur les super calculateurs[modifier]

Les Linux y sont très largement majoritaires.

Part de marché sur les serveurs web[modifier]

Les systèmes d'exploitation de type Unix (donc en
comptant aussi les *BSD) sont largement majoritaires.

Ce qui confirme que les Unix et Linux sont majoritaires. Le seul domaine
où windows à une part de marché supérieure est le PC Bureautique de Mme
Michu, qui ne représente que 25% des machines connectées.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Hugolino
Le 17-07-2011, NiKo a écrit :

Tu peux faire la soustraction dans tous les sens que tu veux, si tu
as 4 Milliards d'adresses ipv4 (Sachant qu'on arrive à terme), et que
tu as 1 Milliard de PC Windows, il reste quand même 3 Milliards de
trucs qui ont une adresse IP et qui sont pas du Windows.

Tu oublies que toutes les IP ne sont pas publiques et donc que derrière
une IP, il n'y a pas une seule machine.
Je connais au moins une IP, la mienne, derrière laquelle se trouve
actuellement trois péssés et rien ne te permet de préjuger des OS qui
tournent dessus.

--
Il y a des jours ou Linux me broute vraiment.

Voilà un argument qui peut pousser Naibed à abandonner le mainframe.
Hugo (né il y a 1 490 280 010 secondes)
Dominique
Le 18/07/2011 01:35, NiKo a écrit :
Le 18/07/2011 00:25, Ascadix a écrit :

Ce qui confirme que les Unix et Linux sont majoritaires. Le seul domaine
où windows à une part de marché supérieure est le PC Bureautique de Mme
Michu, qui ne représente que 25% des machines connectées.

D'autant que :

1°) Mme Michu ne sait pas qu'il existe autre chose que Microsoft et on
se garde bien de lui dire qu'il y a des OS gratuits !

2°) On ne lui laisse pas le choix : c'est du W7 ou pas de PC.

L'équation est simple.

Je reparle de moi : j'ai acheté mon portable par internet pour n'avoir
pas à payer le racket obligatoire de la licence Microsoft. J'ai eu une
machine directement équipée de Ubuntu 11.04, OS qui ne m'a rien coûté !

Windows est apparemment plus simple pour Mme Michu que Linux. Mon épouse
(50 ans) et ma mère (73 ans) se sont mises à l'informatique sur le tard
directement sous Linux. Aucune ne me dit que Windows c'est mieux, car
elles ne connaissent pas cet OS.

Bref, Microsoft a une qualité énorme : il gère beaucoup mieux l'aspect
marketing que Linux. Pour le reste...

Bonne journée à tous,

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Frederic Bezies
Le Sun, 17 Jul 2011 21:09:56 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Un des plus GRAND CONTRIBUTEUR... est...

-> MICROSOFT !!!

Oui, vous ne rèvez pas, Microsoft a apporté 361 modifications pour aider
le noyau Linux 3.0 à décoller

Surtout que si tu avais cherché, tu saurais que cela concerne le module
hyper-V. Et rien d'autre.

http://www.osnews.com/story/24960/
Microsoft_Contributes_361_Changes_to_Linux_3_0

Je cite l'article que tu n'as pas eu le courage de citer :

http://www.osnews.com/story/24960/
Microsoft_Contributes_361_Changes_to_Linux_3_0

"Microsoft proposed a total of 361 changes to the Linux kernel, putting it
in seventh place on the list of companies contributing the most to the
kernel. To give you an idea - Red Hat provided 1000 changes, and Intel
839. Independent developers contributed 1085 change sets."

Ce qui donne traduit :

"Microsoft a proposé un total de 361 changements au noyau Linux, le
plaçant à la septième place sur la liste des compagnies ayant les plus
contribués au noyau. Pour vous donner une idée - Red Hat a fourni 1000
changements et Intel 839. Les développeurs indépendants ont contribués à
1085 changements".

Et concernant Hyper-V :

"Microsoft changed 11564 lines of code (1.3%), while Intel, for instance,
changed a whopping 163232 lines (18.1%). Most of Microsoft's code revolve
around the driver for its HyperV virtualisation interface"

"Microsoft a changé 11564 lignes de code (1,3%), tandis que Intel, par
exemple, changé 163 232 lignes (18,1%). La plupart des codes de Microsoft
tournent autour du pilote pour son interface de virtualisation HyperV"

HyperV, la solution propriétaire de Microsoft pour la virtualisation.
Loin derrière des solutions comme Xen, Kvm ou encore VMWare.

Encore une PREUVE que le greffon pustuleux ne survit que par le bouche à
bouche pratiqué par ses ennemis, comme Apple

Encore une preuve que tu ne sais pas lire l'anglais et que tu n'as pas le
courage de poster des liens.

Bon, bref, c'est vrai que le succès de Windows 8 pourrait éteindre
définitivement le "machin" et que Microsoft aurait encore des problèmes,

Quel succès ? Sur les machines de bureau ? On verra bien. Dans le monde
des serveurs, cela serait étonnant.

alors aidons les neuneux à améliorer leur tas de merde

Inutile d'en rajouter.

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
pehache
Le 18/07/11 00:02, NiKo a écrit :

En fait, il ne
l'on pas fait pour la communauté OpenSource, mais ils l'ont fait pour eux.

Tu crois que RedHat contribue pour la communauté OpenSource, ou pour
RedHat ?

--
pehache
Nicolas George
NiKo , dans le message <4e235bf9$0$13083$, a
écrit :
Non, 11000 lignes de code modifiées, soit seulement 1,8% des
contributions au noyau 3.0.

Je m'étonne que personne n'ait encore évoqué l'absurdité de parler ainsi du
nombre de lignes de code pour mesurer la valeur d'une contribution.

À fonctionnalités égales, moins il y a de code, mieux c'est, parce que ça
rend le code plus facile à relire, à maintenir, à corriger.

Que ce driver ait beaucoup de lignes de code, quelque part, ça peut
s'interpréter comme le fait que les développeurs de microsoft codent à coup
de copier-coller, de code généré automatiquement par un IDE et de
réinvention de la roue (carrée), c'est à dire ce qui se fait de pire en
matière de qualité du code et de maintenance.
Professeur M
Le Mon, 18 Jul 2011 08:30:57 +0200, pehache a écrit :

Tu crois que RedHat contribue pour la communauté OpenSource, ou pour
RedHat ?

Est-ce incompatible ?

je mets le Fu2 qui devrait exister depuis le début
1 2 3