Contrôle

Bonsoir,
Il me semble qu'un de mes messages est passé à la trappe !

Je le reposte sans mettre de PJ

" Je suis chez sfr et j'ai ouvert un espace appelé 9 gigas pour
stocker des fichiers

http://www.neufgiga.com/n/50-2/share/LNK7954493fdcf2d963e/

Si j'ouvre ce lien avec vista au lieu d'avoir un bel affichage, comme
dans Opera Safari FireFox et IE 8 j'ai ceci :

PJ non jointe !

Impossible de trouver pourquoi
Je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème, aussi si vous avez
une piste, elle sera la bienvenue !!!!

Merci d'avance

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Luc
[MS-MVP] a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

Il me semble qu'un de mes messages est passé à la trappe !

En tout cas, je ne vois aucun message de ta part avec PJ sur ce groupe.

Quel était le poids total de ce messages ?
Sauf si elle a changé récemment, la limite est de 100 Ko. Tu l'as dépassée ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Hello!

Quel était le poids total de ce messages ?
Sauf si elle a changé récemment, la limite est de 100 Ko. Tu l'as dépassée ?

Vista IE 7 et 9 Giga PJ = 21 K

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Herser
[MS-MVP] wrote:
Bonsoir,

[...]

Et sur Cjoint, ça passe ?
http://cjoint.com/
Herser
Hello Herser

Je vais essayer en effet de mettre les exemples sur mon site !

Hello Luc

9Giga est le nom d'un espace virtuel pour les clients de SFR, comme
Skydrive

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Pierre TORRIS
[MS-MVP] a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

9Giga est le nom d'un espace virtuel pour les clients de SFR, comme Skydrive

Et en passant, de dire que Skydrive est passé de 5 Go à 25 Go ! ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Salut !

Skydrive est passé

"est passé" ?
ou
"va passer" ?

Parce que, j'avais bien vu l'annonce, mais, pour l'instant, je suis
toujours limité à 5...

@+
--
MCI
Hello MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] !

Parce que, j'avais bien vu l'annonce, mais, pour l'instant, je suis toujours
limité à 5...

C'est bien à 25 Go !
Mais peut-être que cela se met en place progressivement !!!!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Pierre TORRIS

[...]