controle de police

none
Lors d'un controle alcootest(negatif bien sur) le gendarme me demande
d'ou je viens ,si je venais du travail etc...

Nous n'avons plus le droit de circuler librement!

Si on se balade a une heure tardive nous sommes soupconnés

Donc j'ai eu cette sensation de n'étre pas libre

6 7 8 9 10
none
nobody wrote:
none a écrit :
Roland Garcia wrote:
Didier a écrit :
d'ou je viens ,si je venais du travail etc...

Ça doit correspondre à la liste des questions à poser, c'est
sûrement dans le manuel de la flicaille tout terrain...

et c'est pas bête car certains répondent "Je suis de l'ETA":

http://rfi.fr/actufr/afp/001/mon/070726175954.ytjy6d9i.asp

l'ETA est un organisme inventé par la police pour justifier leur salaires

C'est comme si j'allais chez les clients saboter des appareils pour me
donner du travail en dépannage

et d'autre répondent "Je suis de l'ETAT" sous entendue ça va barder pour
ton matricule si tu comprends pas ce qu'est la jolie cocarde sur le
parebrise qui permet de griller les feux rouge, remonter les sens
interdit, utiliser les couloir de bus et rouler a 160km/h .....
(voir reguliererment des reportages fait par des revues tel auto-plus)

Ca veu dire quoi? ce qui est interdit est fait par ceux qui
t'interdisent.....?
Roland Garcia
none a écrit :

Ca fais 42 ans que je vis au pays basque

Ca alors ! J'ai un ami pour qui c'est en Corse !

L'histoire ferait plutôt belge.

Pourquoi vous avez pas pris l'exemple corse ou al quaida?

Vous saviez ou j'habiter?

Je vous replace sur fr.soc.politique, vous y serez bien là bas. Il doit
même y avoir des basques et des corses très sympa qui s'occuperont de
vous étouétou...

fu2

--
Roland Garcia
none
Roland Garcia wrote:
none a écrit :

[...]

Dans un forum de droit vous me trouvez dangereux et vous me dites
d'aller me suicider sur fr.soc.politique?

J'ai le droit de porter plainte?

Non je plaisante bien sur
Goret Neuneu
none a écrit :

[...]

Quelques indices semblent montrer que le français n'est pas votre langue
maternelle, mais pour le reste, je donne ma langue au chat. Marseille,
peut-être ?

Bon, vu qu'on est hors-charte et que c'est la saison, je vous propose de
redescendre des alpages.

--
G2N
Trois pelés, un tondu.

==
This message is a repost of a cancelled message
Ce message est une republication d'un message annule
Was cancelled by :
A ete annule par :
Subject: cancel
Newsgroups: fr.soc.politique
Control: cancel
Archive: no
Date: 29 Aug 2007 21:59:47 GMT

Message cancelled

Spyou
none a écrit :
Clavier wrote:

On 26 août, 17:09, none <""gnu"@(none)"> wrote:

Lors d'un controle alcootest(negatif bien sur) le gendarme me demande
d'ou je viens ,si je venais du travail etc...

c'est son droit.....
si tu trouves à redire c'est que tu as quelque chose à te reprocher...

Le droit de quoi?

Le droit de demander.

Rien ne vous oblige a répondre.
nobody
Spyou a écrit :
none a écrit :
Clavier wrote:

[...]

mais le refus devient vite requalifié en "rebellions"

je connait un mec qui à repondu en etant sur la RN43 entre Douai et Cambrai

"je viens de Douai, je vais à Cambrai, j'ai bue un café je vais en boire
un autre"

puis il est repartis

bilan course poursuite, arrestation, garde à vue, convocation tribunal,
jugement ......
Aurore
"nobody" :

bilan course poursuite, arrestation, garde à vue, convocation tribunal,
jugement ......

Je suppose qu'il a été condamné à perpète ?
Serge
"nobody" a écrit dans le message de news:
46d7b5f3$0$408$

> [...]
| un autre"
|
| puis il est repartis
|
| bilan course poursuite, arrestation, garde à vue, convocation

Sans doute est-il reparti sans qu'on lui en ai donné l'autorisation ?

Délit de fuite apparent !

Serge
6 7 8 9 10