Contrôles ActiveX qui ne fonctionnent plus depuis ce matin 11 décembre 2014

24 réponses
Fredo(67)
bonjour,

=E0 priori =E0 la suite de mises =E0 jour Windows, les contr=F4les activeX =
ne fonctionnent plus sur mon PC.

Je ne sais pas quoi d=E9sinstaller dans la tripaille qui a =E9t=E9 install=
=E9 ce matin.

Une aide ??

4 réponses

1 2 3
isabelle
;-) maintenant je comprend mieux pourquoi tu utilises les objets "Contrôles de
formulaire"
dans tes fichiers exemples.

isabelle

Le 2014-12-15 10:33, MichD a écrit :
Bonjour,

La situation est déjà corrigée.

Après les mises à jour, tu fermes toutes les instances des applications Office,
tu ouvres la fenêtre "Exécuter" et tu tapes la commande %Temp% . Tu sélectionnes
tout le contenu du répertoire et tu supprimes tout ce qui est possible. C'est tout!
isabelle
j'oubliais, j'ai lu le format des couleurs avec:

Sub Know_Color()
For i = 2 To 10
Sheets("Couleurs").Range("B" & i) = Sheets("Couleurs").Range("A" &
i).Interior.Color
Next
End Sub

http://cjoint.com/?DLrgD4ZQeMF

isabelle

Le 2014-12-15 10:33, MichD a écrit :
Bonjour,

La situation est déjà corrigée.

Après les mises à jour, tu fermes toutes les instances des applications Office,
tu ouvres la fenêtre "Exécuter" et tu tapes la commande %Temp% . Tu sélectionnes
tout le contenu du répertoire et tu supprimes tout ce qui est possible. C'est tout!
MichD
Bonjour Isabelle,

;-) maintenant je comprend mieux pourquoi tu utilises les objets "Contrôles
de formulaire" dans tes fichiers exemples.

**** Parce que les autres sont trop compliqués par moi!
;-)))
GL
Le 15/12/2014 16:33, MichD a écrit :
Bonjour,

La situation est déjà corrigée.

Après les mises à jour, tu fermes toutes les instances des applications
Office,
tu ouvres la fenêtre "Exécuter" et tu tapes la commande %Temp% . Tu
sélectionnes
tout le contenu du répertoire et tu supprimes tout ce qui est possible.
C'est tout!

Oui. Ca doit venir des fichiers .exd : MSForms.exd et RefEdit.exd
dans les sous-répertoires Excel.<version> et MSWord.<version>

Je n'ai supprimé que ces fichiers et cela remarche.

Merci pour l'info ! Je n'aurais pas trouvé ça tout seul...
1 2 3