conversion photo

Le
Chanel
Bonjour,

On vient de m'envoyer par mail une photo prise avec un téléphone, je la
receptionne en format eml. Comment faire pour la transformer en format jpeg
ou un autre format reconnu par photoshop ??

Merci à tous
Cédric JANDALI
Le #1606180
Chanel avait écrit le 09/06/2004 :
[...]

Totalement HS ici, car en fait c'est pas la photo qui est en ".eml".
.eml est l'extension d'"email" donc en fait ce que tu as en PJ c'est un
autre e-mail qui lui aura probablement la photo en PJ.

Ouvre ce fichier avec Outlook Express...

--
CeD

Chanel
Le #1606179
Désolée d'avoir étée HS mais merci quand meme.

"Cédric JANDALI" news:
[...]

Peter Pan
Le #1606178
Totalement HS ici

Bah non. A partir du moment ou Chanel ne sait pas ce qu'est une extension
".eml" elle est en droit d'attendre une réponse d'un NG photo numérique.
Et puis le HS est le lit de la camaraderie ambiante !

car en fait c'est pas la photo qui est en ".eml".
.eml est l'extension d'"email" donc en fait ce que tu as en PJ c'est un
autre e-mail qui lui aura probablement la photo en PJ.

Tu oublies un point : si l'image est en fond, pas de Pièce Jointe. Allez ! A
toi maintenant ;-)

--
Pierre
http://www.1966.fr

Cédric JANDALI
Le #1606176
Peter Pan a formulé la demande :
[...]

Ok bah ca va être dur de dire mieux que toi, ok pour le HS (en fait si
on analyse bien c'est pas la question qui l'est mais la réponse :
paradoxe tiré par les cheveux je sais...)

Pour le fond c'est une éventualité et dans ce cas je ne sais pas
extraire l'image car j'ai jamais eu a le faire.
Mais bon ce coup ci, c'est toi qui tire le truc par les cheveux ;-)

--
CeD

Peter Pan
Le #1606173
Mais bon ce coup ci, c'est toi qui tire le truc par les cheveux ;-)

Non, car je parie que c'est le cas : j'y ai pensé en lisant sa question ;-)

--
Pierre
http://www.1966.fr

Cédric JANDALI
Le #1606172
Mais bon ce coup ci, c'est toi qui tire le truc par les cheveux ;-)

Non, car je parie que c'est le cas : j'y ai pensé en lisant sa question ;-)

CHHHHHHHAANNNNNNNNNEEEEELLLLLLLlll !
Reviend nous départager dans ce duel numérique ;-)

--
CeD

Andre
Le #1606140
"Cédric JANDALI"
Pour le fond c'est une éventualité et dans ce cas je ne sais pas
extraire l'image car j'ai jamais eu a le faire.

Il y a toujours la solution de 'Impression écran' et 'Coller' dans PhotoShop

Peter Pan
Le #1606137
CHHHHHHHAANNNNNNNNNEEEEELLLLLLLlll !

:-D

--
Pierre
http://www.1966.fr

aimable
Le #1606134
Cédric JANDALI a émis l'idée suivante :
[...]

Voyez cette mauvaise foi de vous autres, d'une simple question vous en
faite un fromage
Décidément ce News Groupe doit être dégraissé et purifier
Vous pissez tous trop haut à mon avis
retournez en maternelle. :-?

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com

Diabolo
Le #1606131
Bonjour ici :-)

dans le cas d'une photo reçu en papier peint :
sous OE il faut désactiver l'option "Réponde aux mesages dans leur format
d'origine"
dans Outils/Options onglet "Envois"
et se transférer le message reçu... les éléments encapsulés apparaissent en
pièces
jointes :-)
Sous MesNews c'est directement intégré comme fonctionnalité
Pour les autres je ne sais point :-)

Bonne journée ici :-)
Salut Cédric

Diabolo du Zoo lol