convertir un PDF en .doc

16 réponses
Mickael GRABIT
Bonjour,

Je cherche un petit As de la convertion! J'ai une documentation en PDF
qu'il faut que je modifie... comment je fais puisque ATOS ORIGIN ne
possède pas de Licence de ACROBAT Writer

D'avance Merci,

Mickael

10 réponses

1 2
Albator
"Mickael GRABIT" a écrit dans le message de
news: f6dgt1$bml$
Bonjour,

Je cherche un petit As de la convertion! J'ai une documentation en PDF
qu'il faut que je modifie... comment je fais puisque ATOS ORIGIN ne
possède pas de Licence de ACROBAT Writer

trop branleur pour utiliser un moteur de recherche ?

Mickael GRABIT
Merci pour ta gentillesse et ta lâcheté puisque l'utilisation d'un
pseudo te garantie l'impunité. Sauf que c'est toi qui te regarde tout
les matins dans la glace... pas moi, dans ce cas la je suis content
d'être un branleur!

Mickael GRABIT bureau BU 213 (pas envie d'etre un lache!) pensait être
sur des news avec des personnes plutôt sympa.

PS: Albator apprend a etre constructif!
PS: Albator c'est pas tres original comme pseudo!!!

"Mickael GRABIT" a écrit dans le message de
news: f6dgt1$bml$
Bonjour,

Je cherche un petit As de la convertion! J'ai une documentation en PDF
qu'il faut que je modifie... comment je fais puisque ATOS ORIGIN ne
possède pas de Licence de ACROBAT Writer

trop branleur pour utiliser un moteur de recherche ?

Albator
"Mickael GRABIT" a écrit dans le message de
news:
Merci pour ta gentillesse et ta lâcheté puisque l'utilisation d'un pseudo
te garantie l'impunité. Sauf que c'est toi qui te regarde tout les matins
dans la glace... pas moi, dans ce cas la je suis content d'être un
branleur!

vla bla bla, pourquoi tu n'a pas de réponse à une question aussi simple ?

Mickael GRABIT bureau BU 213 (pas envie d'etre un lache!) pensait être sur
des news avec des personnes plutôt sympa.

les news ce n'est pas ce que tu crois, il y a plein de personnes "sympa"
mais cela ne dispense pas de certains préalables, commence par ne pas quoter
comme un
goret avant de donner des leçons, je sais que tu ne comprends pas ce que
cela signifie, mais un moteur de recherche est la solution sauf si tu es
trop branleur pour l'utiliser.

PS: Albator apprend a etre constructif!

par exemple inciter les gens à faire leur recherches eux même avant de s'en
remetre aux autres ?

PS: Albator c'est pas tres original comme pseudo!!!

ce n'était pas ma motivation première.

NM
Mickael GRABIT you wrote

Merci pour ta gentillesse et ta lâcheté puisque l'utilisation d'un
pseudo te garantie l'impunité. Sauf que c'est toi qui te regarde tout
les matins dans la glace... pas moi, dans ce cas la je suis content
d'être un branleur!
PS: Albator c'est pas tres original comme pseudo!!!

Ce n'est pas du tout de bon ton de critiquer un pseudo :-(

Et puis les post à l'endroit c'est mieux hein !
--
bob
Return adress valid.

I'm never wrong. I thought I was wrong once but I was mistaken

speedsoft.nospam
"Mickael GRABIT" a écrit dans le message de
news: f6dgt1$bml$
Bonjour,

Je cherche un petit As de la convertion! J'ai une documentation en PDF
qu'il faut que je modifie... comment je fais puisque ATOS ORIGIN ne
possède pas de Licence de ACROBAT Writer

D'avance Merci,

=========== Salut,

3 méthodes possibles :
1) ouvrir le doc pdf (si non protégé) avec un editeur pdf. Apparemment pas
possible chez toi,
2) Utiliser un logiciel d'OCR (genre Omnipage) qui ouvre les pdf (sans pb
sur les versions récentes, sinon impression du pdf + scan)
3) La technique "root": ouvrir le pdf, clique dans les pages à exporter Ctrl
+ A, copier, coller dans un doc vierge et .... remettre en forme

C'est tout ce que j'ai en stock !

Albator
http://francais.pdfgrabber.com/
speedsoft.nospam
----- Original Message -----
From: "Albator" <Adressederé
Newsgroups: fr.comp.divers
Sent: Thursday, July 05, 2007 12:52 PM
Subject: Re: convertir un PDF en .doc

http://francais.pdfgrabber.com/

=========== Salut,

pdfgrabber fait partie de ce que j'appelais (abusivement !) les éditeurs
pdf.
En l'occurrence, je connaissais ce produit dans ses versions antérieures.
Ce programme est une véritable catastrophe !!
et la version 3 n'a rien arrangé. Même à 33 euros c'est du vol.
Incapable de récupérer la moindre mise en forme, quant aux tableaux je n'en
parle même pas.

C'est quasiment la même chose qu'un copier/coller direct à partir du pdf !
Il faut TOUT remettre en forme.

L'OCR fait nettement mieux

Maigre consolation, "Pdf to word converter" n'est guère plus brillant !

Albator
"speedsoft.nospam" a écrit dans le message de news:
468ce843$0$24668$

----- Original Message -----
From: "Albator" <Adressederé
Newsgroups: fr.comp.divers
Sent: Thursday, July 05, 2007 12:52 PM
Subject: Re: convertir un PDF en .doc

http://francais.pdfgrabber.com/

=========== > Salut,

pdfgrabber fait partie de ce que j'appelais (abusivement !) les éditeurs
pdf.
En l'occurrence, je connaissais ce produit dans ses versions antérieures.
Ce programme est une véritable catastrophe !!
et la version 3 n'a rien arrangé. Même à 33 euros c'est du vol.
Incapable de récupérer la moindre mise en forme, quant aux tableaux je
n'en
parle même pas.

C'est quasiment la même chose qu'un copier/coller direct à partir du pdf !
Il faut TOUT remettre en forme.

L'OCR fait nettement mieux

Maigre consolation, "Pdf to word converter" n'est guère plus brillant !

c'est juste pour indiquer que sur le web il y en a des tonnes il suffit de
les trouver de les tester les versions démo.

speedsoft.nospam
"Albator" <Adressederé a écrit dans le message de news:
468d0b62$0$27127$

"speedsoft.nospam" a écrit dans le message de news:
468ce843$0$24668$

----- Original Message -----
From: "Albator" <Adressederé
Newsgroups: fr.comp.divers
Sent: Thursday, July 05, 2007 12:52 PM
Subject: Re: convertir un PDF en .doc

http://francais.pdfgrabber.com/

=========== >> Salut,

pdfgrabber fait partie de ce que j'appelais (abusivement !) les éditeurs
pdf.
En l'occurrence, je connaissais ce produit dans ses versions antérieures.
Ce programme est une véritable catastrophe !!
et la version 3 n'a rien arrangé. Même à 33 euros c'est du vol.
Incapable de récupérer la moindre mise en forme, quant aux tableaux je
n'en
parle même pas.

C'est quasiment la même chose qu'un copier/coller direct à partir du pdf
!
Il faut TOUT remettre en forme.

L'OCR fait nettement mieux

Maigre consolation, "Pdf to word converter" n'est guère plus brillant !

c'est juste pour indiquer que sur le web il y en a des tonnes il suffit de
les trouver de les tester les versions démo.
============== Je comprends bien, mais en l'occurrence, il s'agit d'une catégorie de

logiciels où il semble surtout y avoir des produits franchement mauvais ou
médiocres. A l'époque où j'ai creusé la question, sans prétendre avoir eu
une vue exhaustive, je n'ai rien trouvé de mieux que l'OCR. Et c'est normal,
puisque pour la +part, je pense qu'il s'agit du principe de fonctionnement
de ces outils.
Qu'un posteur souhaite gagner du temps en bénéficiant de l'expérience de
ceux qui ont déjà testé me semble bien dans l'esprit des forums, non ?

Albator
"speedsoft.nospam" a écrit dans le message de news:
468d12b8$0$15029$

Qu'un posteur souhaite gagner du temps en bénéficiant de l'expérience de
ceux qui ont déjà testé me semble bien dans l'esprit des forums, non ?

faire un petit éffort de son coté contribue à agrandir l'expérience
collective disponible ici.

1 2