Convertisseur numérique pour diapositives

Bruno Duchemin
Bonjour,
Que faut-il penser de ce produit "High tech" et pas cher ?
http://www.trend-corner.com/convertisseur-numerique-pour-diapositives-p-850.html
Merci de vos réponses.
Bruno

1 2 3 4
JeanPasse
"Charles VASSALLO" a écrit dans le
message de news: 4936cabb$0$895$
JeanPasse wrote:

"Zorglub" a écrit dans le message de news:

In article <4936900e$0$16893$,
Bruno Duchemin wrote:

Que faut-il penser de ce produit "High tech" et pas cher ?
http://www.trend-corner.com/convertisseur-numerique-pour-diapositives-p-850.ht
ml
Merci de vos réponses.

Comme tout le reste de cette boutique c'est certainement un
attrape-nigaud.

J'ai déjà lu une critique de quelqu'un qui disait l'avoir essayé et qui
concluait que c'est au moins bon qu'un scanneur à plat à un prix
équivalent. Qu'en penser???

Euh, d'abord retrouver cette critique ?
Ensuite, que ce scanner pourrait au moins servir à autre chose d'utile

L'homme qui a vu l'homme...

Malheureusement je ne me souviens pas ni ou ni quand, une page quelconque de
gadget électronique peut-être.
Vous pouvez conclure que je ne fut pas suffisamment impressionné pour noter
le produit.

René
JeanPasse

Bruno Duchemin wrote:

[...]

Certains diront que la boutique du magazine américain National Geographic
est une bonne référence:
http://shop.nationalgeographic.com/jump.jsp?itemIDA08&itemType=PRODUCT

Il y a aussi Hammacher..

http://www.hammacher.com/publish/74083.asp?promo=homepage

Il exite quelques marques de cet appareil. Ils ne sont peut-être pas tous de
même qualité, tout comme les APN de bas de gamme à un même prix.

Quelques marques et détails:

http://www.ionaudio.com/slides2pc

http://www.guardianoffers.co.uk/mall/productpage.cfm/guardianoffers/_TRUSLIDE2PC/-/Ion-USB-SLIDE2PC-Film-&%3B-Slide-Scanner

http://gadgets.boingboing.net/2008/09/19/slides-2-pc-slide-sc.html

http://blog.wired.com/gadgets/2007/12/first-look-vupo.html

C'est le scanner à diapo le plus rapide qui existe et pour un affichage sur
écran seulement il doit être parfaitement suffisant. (Sauf qualité atroce de
l'optique ou du capteur)

René
anneleguennec
JeanPasse wrote:

[...]

la plupart du temps, tu vas sur www.hardware.com, ça suffit pour
retrouver bien des pistes de gadgets.
Eric_O
Anne wrote:
JeanPasse wrote:

[...]

Gadget, en fait, ça a été dit dans un autre post, j'allais le faire aussi,
car après tout pour scanner ses dias et les voir sur le téléviseur, ça
suffit peut être, et c'est le but de beaucoup de gens
Bien sûr il ya des prestataires qui font ça, en général ceux qui numerisent
les films, mais ca finit par couter cher, il y a de la manipulation, donc ça
plombe
Et même si tout travail merite salaire, le pb est qu 'on n'a pas toujours le
budget a y consacrer
Voilà qui nous promet des belles après midi diapos
non, je plaisante , ca e se regarde pas de la même façon.
C'est plus dans le noir, silence ton père projette des diapos, interdit de
bouger, attention, si j'en entends encore un ....!!

--
Ricco
anneleguennec
JeanPasse wrote:

C'est le scanner à diapo le plus rapide qui existe et pour un affichage sur
écran seulement il doit être parfaitement suffisant. (Sauf qualité atroce de
l'optique ou du capteur)

D'ici peu, on va voir un autre produit se faire descendre en flèche par
des gens qui n'auront jamais approché.

http://electronique.branchez-vous.com/2006/10/un_mini_projecteur_multime
dia.html

C'est comme ça que la connaissance progresse :=))
Florent
Dans son message précédent, Eric_O a écrit :
Anne wrote:
JeanPasse wrote:

[...]

ça sent le vécu :D :D :D
Eric_O
Florent wrote:

interdit de bouger, attention, si j'en entends encore un ....!!

ça sent le vécu :D :D :D

en fait, non, la dernière phrase oui, mais pas de diapos à la maison, des
tirages contact 6 x 9 issus de l'Ultra Fex de ma mère, sur papier chamois,
calandré et bords dechiquetés, le papier de l'époque !
Ce qui est regrettable c'est qu 'un jour elle ait jeté tous les négatifs,
j'aurais préféré le contraire !
La phrase du dessus étant plutôt réservé aux voyages en Simca 8 pour se
rendre à St Genouph, on disait "saint ge'nou "en touraine :=)
" les dimanches à saint Ge'nou sont aussi passionnants que " les dimanches à
Bamako " qui du reste furent " les dimanches à Dakar " en fait !

--
Ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Eric_O a écrit :

C'est plus dans le noir, silence ton père projette des diapos, interdit de
bouger, attention, si j'en entends encore un ....!!

C'était comme ça ?
Nous on discutait les diapos, une des filles a demandé récememnt à ce
qu'on ressorte des boîtes de diapos,"comme quand on était petites". Du
coups, oups, j'ai des dias à numériser, et une demande pour aller en
Irlande aux prochaines grandes vacances.
J'ai beaucoup aimé les soirées diapos avec des copains quand on était
jeunes, aussi. Et même moins jeunes, mais c'est devenu rare que
quelqu'un se pointe avec ses boîtes de diapos sous le bras.

Par contre enfants un collègue de mon père nous infligeait du super-8 de
ses vacances, alors je comprends l'ambiance dont tu parles.

Noëlle Adam
Eric_O
Eric_O a écrit :

C'est plus dans le noir, silence ton père projette des diapos,
interdit de bouger, attention, si j'en entends encore un ....!!

C'était comme ça ?

oui, hélà ...
Nous on discutait les diapos, une des filles a demandé récememnt à ce
qu'on ressorte des boîtes de diapos,"comme quand on était petites".

super !

Du coups, oups, j'ai des dias à numériser, et une demande pour aller
en Irlande aux prochaines grandes vacances.
J'ai beaucoup aimé les soirées diapos avec des copains quand on était
jeunes, aussi.

ça devait être sympa

Et même moins jeunes, mais c'est devenu rare que
quelqu'un se pointe avec ses boîtes de diapos sous le bras.

oui, ça, tu risques d'étonner ton assistance et puis sans projecteur ?

Par contre enfants un collègue de mon père nous infligeait du super-8
de ses vacances, alors je comprends l'ambiance dont tu parles.

les gamins n'accepteraient plus ça maintenant
et finalement je comprends très bien ça.
maintenant leur montrer des photos d'eux petits, bon, ça peut les amuser.
Ayant choisi de briser la chaîne, personne de ma descendance n'a connu ce
genre de supplice.

Eric_O a écrit :

Et même moins jeunes, mais c'est devenu rare que
quelqu'un se pointe avec ses boîtes de diapos sous le bras.

Ben la dernière fois c'était l'ex-mari d'une amie, il s'est pointé avec
ses chiens de traineau dans son camion, et on a regardé ses diapos du
pôle nord et du Groenland en traineaux à chiens. C'était magnifique.

oui, ça, tu risques d'étonner ton assistance et puis sans projecteur ?

À un moment à peu près tout le monde avait des projecteurs.
Maintenant on peut envoyer des photos par mail, c'est une autre histoire.
Mais j'aime bien les projections pour rentrer dans un paysage...

Noëlle Adam
1 2 3 4