Convertisseur numérique pour diapositives

32 réponses
Bruno Duchemin
Bonjour,
Que faut-il penser de ce produit "High tech" et pas cher ?
http://www.trend-corner.com/convertisseur-numerique-pour-diapositives-p-850.html
Merci de vos réponses.
Bruno

2 réponses

1 2 3 4
JPG
Bruno Duchemin ecrivait:

Bonjour,
Que faut-il penser de ce produit "High tech" et pas cher ?
http://www.trend-corner.com/convertisseur-numerique-pour-diapositives-p-850.html
Merci de vos réponses.
Bruno

Bonsoir,

Un élément de réponse à cette adresse

http://www.filmscanner.info/en/ReflectaXScan.html

où un scanner similaire a été testé.

La conslusion de l'article n'est pas très élogieuse pour le produit:

"it is rather a nice "toy" for people, who want to transport pictures from the film easily into the email outbox, into a web page or
to an on-screen overview in the computer, or who simply enjoy unusual technology. The low price can also be an important factor for
the decision to chose this device. However the Reflecta xScan can't and doesn't want to replace a real film scanner."

JPG
Pucud
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

.../...
J'ai beaucoup aimé les soirées diapos avec des copains quand on était
jeunes, aussi. Et même moins jeunes, mais c'est devenu rare que
quelqu'un se pointe avec ses boîtes de diapos sous le bras.

+1
On a eu la chance d'avoir un copain qui a fait des diapos trés tot : en
12.5 ASA!
(2 heures avant/aprés midi). On allait camper en canoé sur les iles de
la Seine (Rouen)...
Faudrait qu'il les numérise, ou bien une projection?

Nostalgie, parce que maintenant le canoé... plus jamais en Décembre!!!
** cix **
1 2 3 4