convocation

21 réponses
news
Bonjour,

je continue ici la'faire de "racisme" que j'ai expliqe dans un message du
1.11.
Ma mere vient enfin de recevoir une convocation, objet de cette convocation:
convocation a entretient prealable.
La lettre commence par les phrases:
"Nous vous confirmons que nous envisageons de prendre unde sanction
disciplinaire à votre encontre et en exluons pas l'eventualite d'un
licencement pour faute grave. [...]

Quelle est cette faute grave - dans la lettre il n'y a aucune explication.
Sauf que ma mere pourra exposer ses explications sur les faits qui sont lui
reproches, mais en lisant cette cettle elle est deja une condamnation.

Alors, je me demande, est ce qu'on peut envoyer une telle convocation, sans
detailles?, a - t- on droit de faire ce qu'on veut si on est le patron???!!

bien evidement toute cette affaire commence m'enerver....

1 réponse

1 2 3
www.juristprudence.c.la
www.juristprudence.c.la wrote :
harpo dixit : " je panse "

"Harpo" a écrit dans le message de news:
47376c35$0$5086$
Je n'hésiterai pas a le faire si je vous ai blessée.

c'est une manie ou un aveu freudien de toujours vouloir m'attribuer tel ou
tel état d'esprit ?

il faudrait peut être commencer à envisager que l'ironie n'est pas la
résultante de la prétendue blessure que vous aimeriez (peut être) avoir
voulu causer ;o}
1 2 3