Copie dvd Protégé graveur Salon ?

Vincent Maire
Bonjour,

quelqu'un connaîtrait l'astuce pour copié un DVD protégé avec un graveur de
Salon ??

Merci ...

momo
Bonjour
C'est pas BÔ, et en plus à ma connaissance y'en a pas, vu que la
déprotection se fait de façon logicielle sur un graveur de PC
Comment aller fair "bouffer" dvd shrink par ex à un graveur de salon????
momo
"Vincent Maire" a écrit dans le message de
Bonjour,

quelqu'un connaîtrait l'astuce pour copié un DVD protégé avec un graveur

de
Salon ??

Merci ...

Thierry P.
il y a des boîtiers qui se vendent
et qui enlèvent les protections
se dit-il.... s'intercale entre les
2 connexions S-VIDEO...
ZeZe
"Thierry P. <> AZTT" a écrit dans le message de
news: c75r36$d8h$
il y a des boîtiers qui se vendent
et qui enlèvent les protections
se dit-il.... s'intercale entre les
2 connexions S-VIDEO...

Je n'ai pas de graveur de salon, mais a priori vu le post, les graveur
mettent une protection par defaut ?

Si ce n'est que ca , il exite bien des methodes sans perte de qualité pour
enlever cette protection ? Elle doit pas etre superieur aux protections du
commerce.

Je serais interessé d'en savoir plus. Quel type de protection etc ...

Le site du transfert du super 8 au numérique : http://super8todv.free.fr
Mic. Archambault
Vincent Maire a écrit dans le
message : c73p78$k0k$
Bonjour,

quelqu'un connaîtrait l'astuce pour copié un DVD protégé avec

un graveur de
Salon ??

DVDshrink avec la *nouvelle version 3.1.7*, et pas une autre !
(gratuite et en français sur www.trad-fr.com). Il se charge de la
compression nécessaire pour que ça tienne sur un DVD+/-R simple
face.
Ça passe très bien sur un lecteur de salon (Philips 737).

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
momo
Bonjour
Si j'ai bien compris la question, il s'agissait de copier un DVD protégé
AVEC le graveur de salon,
(et non pas avec un graveur d'ordinateur, puis lecture sur le graveur de
salon...)
Un graveur de salon n'intégrant pas à ma connaissance un PC sous windows, je
ne vois pas bien comment DVD shrink pourrait tourner desssus...
momo

"Mic. Archambault" a écrit dans le message de

> [...]

Michel
La pensée louf de la semaine :
Je devrais dire le double de ce que je pense vu que je ne pense

Mic. Archambault
momo a écrit dans le message :
40979a63$0$8650$
[...]

Non ! Il s'agit de graver sur un PC afin d'obtenir un DVD qui
sera lisible sur lecteur de salon....

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Je devrais dire le double de ce que je pense vu que je ne pense
pas la moitié de ce que je dis.
AntiSpam : remplacez mac par m
ZeZe
"momo" a écrit dans le message de news:
[...]

Je viens de comprendre la question, enfin je crois. En fait la question est
comment copier un DVD du commerce avec un graveur de salon ?

Je pensais que les enregistrements fait avec le graveur depuis la tele par
exemple ete protegés. Si c'est ca alors effectivement ca me semble pas trop
possible et puis c'est un peu HS.

Le site du transfert du super 8 au numérique : http://super8todv.free.fr
Rémy
"Mic. Archambault" a écrit

momo a écrit dans le message :
> [...]
> graveur de
> salon...)

Non ! Il s'agit de graver sur un PC afin d'obtenir un DVD qui

Je cite la question d'origine :

"quelqu'un connaîtrait l'astuce pour copier un DVD protégé avec un graveur
de Salon ?"

Le français étant ce qu'il est, il s'agit bien d'effectuer la copie AVEC le
GRAVEUR de salon et non POUR un LECTEUR de salon.

Ca me rappelle Georges Marchais qui lorsqu'on lui déclarait "Ce n'est pas ce
que je vous avais demandé" tranchait par "Oui, mais c'est ma réponse"...

Il serait intéressant que l'auteur de la question initiale nous éclaire sur
son besoin réel.

Rémy
phpinfo
Thierry P. <> AZTT wrote:

il y a des boîtiers qui se vendent
et qui enlèvent les protections
se dit-il.... s'intercale entre les
2 connexions S-VIDEO...

Et avec ça je peux faire un film alors ?
Je la branche ou ma caméra et le logiciel de montage c'est quoi ?
Y'a une prise micro au moins ?

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <www.garage-video.fr.st>
Clarus, the DogCow <www.clarus.mac-fan.com>
Jean-Claude Ghislain
"Rémy" a écrit :

Ca me rappelle Georges Marchais qui lorsqu'on lui déclarait "Ce
n'est pas ce que je vous avais demandé" tranchait par "Oui, mais
c'est ma réponse"...

Excellent, je ne m'en rappelais plus de celle là !

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com