copie music store

21 réponses
pmanet
je n'ai toujours pas bien compris :
est-ce qu'une musique protégée achetée sur Applestore recupérée sur
Itunes peut etre exportée sous forme de mp3 (ou autre) et se retrouver
ainsi débarrassée de toute protection ?
l'avez vous testé ?

--
Philippe Manet

1 réponse

1 2 3
cochardp
François Jacquemin écrit:

daniel patin wrote:

alors va chez Allofmp3.com, pour les prix, yapa mieux. et tu choisis la
qualité. et tu n'est pas dans l'illégalité

Ou chez Universal. La télé vient d'annoncer qu'ils ont décidé de fournir
"on line" leur musique gratuitement, avec un financement par la
publicité, en fait un "dumping" à peine voilé pour tenter de rester les
maîtres de la distribution, je pense.

Voui, enfin c'est par de la location de musique moyennant la publicité.

--
Patrick

1 2 3