Copie rapide

Guy72
Bonjour,
Est-il possible de copier une cellule avec un clic sur celle-ci et un clic
sur une autre cellule ?
Valeur et format compris.
--
Cordialement
Guy

1 2 3
Jacky
Bonjour,

Clique droit==>copier
Autre cellule
Clique droit==>coller
C'est pas assez rapide ??

--
Salutations
JJ

"Guy72" a écrit dans le message de news:

[...]

Guy72
Bonjour Jacky
Une fois ou deux d'accord en plus chercher la ligne copie sur 14 lignes
Mais une dizaines de fois, c'est lourd.
--
Cordialement
Guy

Clique droit==>copier
Autre cellule
Clique droit==>coller
C'est pas assez rapide ??

[...]

Sam
Bonjour,
pour copier utilises les touches Ctrl et C
pour coller utilises les touches Ctrl et V
Cordialement
Michel dit "Sam"
[...]

Jacky
Re...
Une fois ou deux d'accord en plus chercher la ligne copie sur 14 lignes

Il en serait de même avec..
Est-il possible de copier une cellule avec un clic sur celle-ci et un clic
sur une autre cellule ?

Si la plage des cellules sont toujours la même, en vba c'est facile, mais
faudra en dire plus...
[...]

Guy72
Les 12 cellules à choisir (une par une)sont dans la plage D30:O30, puis à
copier dans la plage D7:O26.
--
Cordialement
Guy

Re...
[...]

Michel69
Salut Guy72
Selectionne D30:O30 puis Ctrl + C (copier)
selectionne QUE D7 puis Ctrl +V (coller)
Cordialement
Michel

"Guy72" a écrit :

> [...]

> Il en serait de même avec..
>
> Si la plage des cellules sont toujours la même, en vba c'est facile, mais

Guy72
Salut Michel69,
Non, ça d'accord.
Mais, je veux sélectionner UNE des cellules de la plage D30:O30.
Puis je veux la copier dans UNE des cellules de la plage D7:O26.
Et ainsi de suite
--
Cordialement
Guy

"Guy72" a écrit :

> [...]

> Re...
>
> Il en serait de même avec..
>
> Si la plage des cellules sont toujours la même, en vba c'est facile,

Jacky
Re..
Il doit y avoir quelque chose qui m'échappe
Sinon en D7 de la feuille 2
þuil1!D30
et tirer jusqu'a O26
--
Salutations
JJ

"Guy72" a écrit :

> [...]

> Re...
>
> Il en serait de même avec..
>
> Si la plage des cellules sont toujours la même, en vba c'est facile,

garnote
Salut Guy72,

Je ne vois pas en quoi les suggestions de Jacky et Sam
ne te conviennent pas !
1) Sélectionne une cellule de d30:o30 et tape Ctrl+C.
2) Sélectionne une cellule de d7:o26 et tape Ctrl+V.

Serge

"Guy72" a écrit :

> [...]

> Il en serait de même avec..
>
> Si la plage des cellules sont toujours la même, en vba c'est facile, mais

Guy72
Bonjour garnote
Je voudrais éviter de quitter la souris car pour l'instant, je peux me
servir que d'une main.

--

"Guy72" a écrit :

> [...]

> Re...
>
> Il en serait de même avec..
>
> Si la plage des cellules sont toujours la même, en vba c'est facile,

1 2 3