Copier un tableau Excel et le coller sur Word

16 réponses
JBF
Bonjour à tous,

Ce matin je pensais avoir trouvé la solution pour coller un tableau Excel
sur une page Word en passant par le menu INSERTION puis OBJET / feuille de
calcul Excel.

Je voudrais garder la mise en forme actuelle de mon tableau et la transposée
sans changements dans Word. Pb la mise en forme disparaît

Qu'un a-t-il une solution?

Merci bcp
JBF

10 réponses

1 2
JBF
Transposer et non transposée

"JBF" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Ce matin je pensais avoir trouvé la solution pour coller un tableau Excel
sur une page Word en passant par le menu INSERTION puis OBJET / feuille de
calcul Excel.

Je voudrais garder la mise en forme actuelle de mon tableau et la
transposée sans changements dans Word. Pb la mise en forme disparaît

Qu'un a-t-il une solution?

Merci bcp
JBF

Ellimac
Bonjour,

Copier/Collage spécial

Camille

Bonjour à tous,

Ce matin je pensais avoir trouvé la solution pour coller un tableau Excel
sur une page Word en passant par le menu INSERTION puis OBJET / feuille de
calcul Excel.

Je voudrais garder la mise en forme actuelle de mon tableau et la transposée
sans changements dans Word. Pb la mise en forme disparaît

Qu'un a-t-il une solution?

Merci bcp
JBF

andre
andre à dit
as tu essayé l'outil "photo"
il fait se genre de collage parfaitement
(avec excel 2003 chez moi)

--
andre
poc
Bonjour
Il suffit d'utiliser le petit outil "appareil photo" d'Excel.
tu dois d'abord sélectionner le tableau que tu veux mettre dans Word
tu cliques sur l'outil "appareil photo puis tu colles dans Word.
à+
Poc
"JBF" a écrit dans le message de news:
OTS$
Transposer et non transposée

"JBF" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Ce matin je pensais avoir trouvé la solution pour coller un tableau Excel
sur une page Word en passant par le menu INSERTION puis OBJET / feuille
de calcul Excel.

Je voudrais garder la mise en forme actuelle de mon tableau et la
transposée sans changements dans Word. Pb la mise en forme disparaît

Qu'un a-t-il une solution?

Merci bcp
JBF

Merci mais si cette solution marchait ça serait trop simple.

Je m'explique. Si je sélectionne plusieurs colonnes dans Excel du genre A,
B, E, G lorsque je fais collage spécial dans Word ça colle toutes les
colonnes y compris celles que je n'ai pas sélectionné (C, D et F).
Si je les colle une par une alors il y a un écart entre les colonnes que je
ne peux pas supprimer.

Bref, "collage spécial" ne fonctionne pas dans mon cas.

Merci d'avoir essayé Camille.

Qq'un aurait-il une autre idée?

"Ellimac" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Copier/Collage spécial

Camille

Bonjour à tous,

Ce matin je pensais avoir trouvé la solution pour coller un tableau Excel
sur une page Word en passant par le menu INSERTION puis OBJET / feuille
de
calcul Excel.

Je voudrais garder la mise en forme actuelle de mon tableau et la
transposée
sans changements dans Word. Pb la mise en forme disparaît

Qu'un a-t-il une solution?

Merci bcp
JBF

Non je n'ai pas essayé et d'ailleurs je ne connais pas cette "fonction".
Bien que je doute qu'ensuite les mises à jour puissent se faire directement
de Word, pour ce soir ça pourrait tout de même me dépanner dans l'attente
d'une autre solution.

Tu veux bien m'expliquer comment dois-je procéder s'il te plait?

Merci

"andre" a écrit dans le message de news:

andre à dit
as tu essayé l'outil "photo"
il fait se genre de collage parfaitement
(avec excel 2003 chez moi)

--
andre

JBF
Je viens de demander à ANDRE de m'expliquer comment faire mais si jamais tu
es encore derrière ton pc et que tu veux bien m'expliquer où puis-je trouver
cet "outil", je suis preneur ;)

Merci

"poc" a écrit dans le message de news:
474303a0$0$5105$
Bonjour
Il suffit d'utiliser le petit outil "appareil photo" d'Excel.
tu dois d'abord sélectionner le tableau que tu veux mettre dans Word
tu cliques sur l'outil "appareil photo puis tu colles dans Word.
à+
Poc
"JBF" a écrit dans le message de news:
OTS$
Transposer et non transposée

"JBF" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Ce matin je pensais avoir trouvé la solution pour coller un tableau
Excel sur une page Word en passant par le menu INSERTION puis OBJET /
feuille de calcul Excel.

Je voudrais garder la mise en forme actuelle de mon tableau et la
transposée sans changements dans Word. Pb la mise en forme disparaît

Qu'un a-t-il une solution?

Merci bcp
JBF

poc
Il faut te mettre dans une barre d'outil, clic droit, personnaliser, onglet
"commandes", catégorie "outils "
tu cherches l'outil qui ressemble à un appareil photo
tu cliques dessus et en restant cliqué, tu l'emmènes dans ta barre d'outil.
à+
"JBF" a écrit dans le message de news:

Je viens de demander à ANDRE de m'expliquer comment faire mais si jamais
tu es encore derrière ton pc et que tu veux bien m'expliquer où puis-je
trouver cet "outil", je suis preneur ;)

Merci

"poc" a écrit dans le message de news:
474303a0$0$5105$
Bonjour
Il suffit d'utiliser le petit outil "appareil photo" d'Excel.
tu dois d'abord sélectionner le tableau que tu veux mettre dans Word
tu cliques sur l'outil "appareil photo puis tu colles dans Word.
à+
Poc
"JBF" a écrit dans le message de news:
OTS$
Transposer et non transposée

"JBF" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Ce matin je pensais avoir trouvé la solution pour coller un tableau
Excel sur une page Word en passant par le menu INSERTION puis OBJET /
feuille de calcul Excel.

Je voudrais garder la mise en forme actuelle de mon tableau et la
transposée sans changements dans Word. Pb la mise en forme disparaît

Qu'un a-t-il une solution?

Merci bcp
JBF

andre
andre à dit
Non je n'ai pas essayé et d'ailleurs je ne connais pas cette "fonction".
Bien que je doute qu'ensuite les mises à jour puissent se faire directement
de Word, pour ce soir ça pourrait tout de même me dépanner dans l'attente
d'une autre solution.

Tu veux bien m'expliquer comment dois-je procéder s'il te plait?

Merci
tu vas chercher dans la barre d'outils "photo"

tu le places dans une de tes barres
tu selectionnes ton tableau tu cliques sur photo
dans word coller (ca devient une image)
pas de mise a jour
si tu colles dans une autre feuille excel (ca devient une image)
mais elle se met a jour automatiquement

--
andre

poc
J'ai encore plus simple.
Si tu veux encore pouvoir écrire dans tes cellules dans Word
sélectionne tes cellules dans Excel, fais Copier
puis va dans Word et fais Coller.
Si tu veux juste copier l'image de ta sélection Excel
appuie sur la touche Maj menu Edition "Copier l'image"
puis va sur Word et fais coller.
à+
Poc

"JBF" a écrit dans le message de news:

Je viens de demander à ANDRE de m'expliquer comment faire mais si jamais
tu es encore derrière ton pc et que tu veux bien m'expliquer où puis-je
trouver cet "outil", je suis preneur ;)

Merci

"poc" a écrit dans le message de news:
474303a0$0$5105$
Bonjour
Il suffit d'utiliser le petit outil "appareil photo" d'Excel.
tu dois d'abord sélectionner le tableau que tu veux mettre dans Word
tu cliques sur l'outil "appareil photo puis tu colles dans Word.
à+
Poc
"JBF" a écrit dans le message de news:
OTS$
Transposer et non transposée

"JBF" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Ce matin je pensais avoir trouvé la solution pour coller un tableau
Excel sur une page Word en passant par le menu INSERTION puis OBJET /
feuille de calcul Excel.

Je voudrais garder la mise en forme actuelle de mon tableau et la
transposée sans changements dans Word. Pb la mise en forme disparaît

Qu'un a-t-il une solution?

Merci bcp
JBF

1 2