Copieurs !

fra
<http://www.generation-nt.com/niveus-zone-htpc-ordinateur-salon-multimed
ia-actualite-257861.html>

Finalement il est pas cher le mac mini !

--
Fra

1 2 3 4 5
Le Moustique
Philippe Manet a écrit :

à l'époque, entrée sortie son + video ; il permettait d'enregister la TV
en Live. J'en ai encore 2 (des 5500, en fai).

Et l'image qui sort du tuner n'est pas du tout mauvaise.

évidemment, c'était pas vraiment compressé, donc la taille du film
dépassait vite la taille du disque (40 MO si je me souviens bien....)

2 Go pour le 5500, 1,2 à 1,6 Go pour le 5400. Mais comme c'est de l'IDE,
on peut facilement le remplacer par un 40 Go, comme le mien (l'avantage
se situe surtout au niveau de la vitesse, car c'est un 7200 tours, et il
est plus silencieux).

et en fait, n'importe quelle télécommande Sony permettait de le demarrer
ou l'arreter, changer de chaine et modifier le son.

Ah tiens, j'ai pas essayé (j'ai une zappette Apple)... Je vais tâcher de
retrouver la télécommande de mon vieux moniteur industriel Sony, je l'ai
p'têt encore.

Au fait, pour les macs actuel, il y a moyen d'utiliser une télécommande
universelle ? je n'ai pas trouvé pour la mienne (Philips).

Je ne crois pas : la télécommande ne fonctionne qu'avec les iMac prévus
pour, et l'infrarouge de ces iMac uniquement avec la télécommande, mais
je n'ai pas essayé une universelle.

--
/)
-:oo= Guillaume
Anne G
Le Moustique wrote:

la télécommande ne fonctionne qu'avec les iMac prévus
pour

La télécommande du iMac fait parfois des bêtises dans mon MacBook :-)

--
http://2graphistesencavale.blogspot.com/
laurent.pertois
Anne G wrote:

Le Moustique wrote:

> la télécommande ne fonctionne qu'avec les iMac prévus
> pour

La télécommande du iMac fait parfois des bêtises dans mon MacBook :-)

Il suffit de faire un jumelage pour éviter les soucis par la suite.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
jacques
FiLH wrote:

> Le MacMini est l'un des meilleurs serveurs que je connaisse. Petit mais
> costaud (tu sais c'qui t'dis l'cassis ?), silencieux, extensible à
> souhait (à condition d'avoir des petits souhaits)...

Tiens moi aussi j'ai un OSX serveur dessus :)

Et comment je les écris mes livres d'après toi ? :-)

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :<http://www.foucry.net/blog>
filh
Jacques Foucry wrote:

FiLH wrote:

> Tiens moi aussi j'ai un OSX serveur dessus :)

Et comment je les écris mes livres d'après toi ? :-)

:)

Bon maintenant il ne sert pas d'annuaire actif pour les clients hein..
parce que bon, redondance maintenance toussa quoi :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
jacques
FiLH wrote:

Bon maintenant il ne sert pas d'annuaire actif pour les clients hein..
parce que bon, redondance maintenance toussa quoi :)

Hum... serveur de mail, serveur web, serveur Time Mahcine, serveur de
backup serieux, serveur SVN... Je lui fais utiliser ça CPU à donf !

Mais juste pour moi.

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :<http://www.foucry.net/blog>
filh
Jacques Foucry wrote:

FiLH wrote:

> [...]

Hum... serveur de mail, serveur web, serveur Time Mahcine, serveur de
backup serieux, serveur SVN... Je lui fais utiliser ça CPU à donf !

Oui... moi j'ai des vrais utilisateurs derrière :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
jacques
FiLH wrote:

> Mais juste pour moi.

Oui... moi j'ai des vrais utilisateurs derrière :)

Et moi de vrai clients. C'est sur ce MacMini que les PDF des mes livres
sont générés. :-)

Au fait, je cherche du taf !

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :<http://www.foucry.net/blog>
Nicolas-Michel_REMOVE
Gerald wrote:

Michel Nicolas Alex wrote:

> Selon toi, lequel des deux est profilé multimédia ?

Le MacMINI sans discussion possible !

Si si, la discution est toujours possible.
Surtout si on concidère le troll comme une forme de discution.

Seulement depuis le temps que les
macs sont multimédias(*) un certain nombre de choses sont supposées
connues par ses utilisateurs alors on ne cherche pas à tout crin à en
faire éternellement des qualités fantastiques. Le SILENCE des MacMINI
par exemple

Je n'ai pas testé le niveus. Tu parts du principe qu'il est bruyant.
As-tu testé ou lu des avis qui le décrivent comme tel ?

Ceci dit, oui, le mac mini est silentieux et c'est une de ses 2
qualités. L'autre étant "c'est joli"

on n'en parle pas et on tait pudiquement le boucan de ta
référence alternative :-) L'absence de virus, les fonctionnalités
originales du système d'exploitation embarqué (toujours sans équivalent
dans la concurrence pour certaines), l'intérêt et la qualité du pack
logiciel fourni avec l'appareil etc.

Je ne parles pas de Mac OS X mais du mac mini.

(*) Tiens, c'est vrai ça : à quand doit-on faire remonter la qualité
authentiquement *multimédia* des macs ? J'aurais tendance à dire à la
sortie de QuickTime (en 1992 ?)

< Troll >
Bin oui, il fut un temps où Apple était novateur même côté hardware.
< /Troll>

--
Nicolas Michel
Nicolas-Michel_REMOVE
Laurent Pertois wrote:

Michel Nicolas Alex wrote:

> Ha bin oui ! puisque c'est pas cher, pourquoi le fournir ?

Parce que c'est un produit tiers ? Parce que la cible principale du Mac
Mini n'est pas d'être placé sous une télé ? même si ça fonctionne très
bien, je suis bien placé pour le savoir, j'en ai un dans cette position
que j'utilise tous les jours.

C'est sûr que le multimédia n'a jamais été la tasse de thé de Apple ;->

Il fut un temps où quand on achetait un mac, on savait qu'il était bien
équipé et qu'il y avait tout ce qu'il faut dedant.

> Tien, dureste j'ai pas trouvé d'adaptateur toslink sur le applestore.

<http://store.apple.com/fr/product/TM171ZM/A?mco=MzE2OTkyOQ>

Il peut se brancher sur le mac mini ?

Si oui, c'est très bien mais le titre n'est pas clair.

--
Nicolas Michel
1 2 3 4 5