Du coq à l'âne ...

Claudio Bonavolta
En attendant une certaine =C3=A9clipse dans mon jardin, des locataires que =
je nourris r=C3=A9guli=C3=A8rement:
https://www.cjoint.com/c/HGBxMegOxD3

Finalement, les nuages ont daign=C3=A9 s'=C3=A9carter alors que la lune sor=
tait de l'ombre terrestre et malgr=C3=A9 un voile atmosph=C3=A9rique assez =
marqu=C3=A9, on obtient un semblant d'image:
https://www.cjoint.com/c/HGBwIiIkyh1
Bon, =C3=A7a casse pas vraiment une patte =C3=A0 un canard ...

Et pour vraiment sauter du coq =C3=A0 l'=C3=A2ne, une 'chtite galerie pour =
les "caisseux":
http://www.bonavolta.ch/pro/images/galleries/automoto/gva2018/index.html
Lors du dernier salon de Gen=C3=A8ve (oui, c'est une actualit=C3=A9 un peu =
lointaine).

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch

1 2 3
Jacques DASSIÉ
Claudio Bonavolta a formulé ce samedi :
En attendant une certaine éclipse dans mon jardin, des locataires que je
nourris régulièrement: https://www.cjoint.com/c/HGBxMegOxD3

J'aime beaucoup.
Finalement, les nuages ont daigné s'écarter alors que la lune sortait de
l'ombre terrestre et malgré un voile atmosphérique assez marqué, on obtient
un semblant d'image: https://www.cjoint.com/c/HGBwIiIkyh1 Bon, ça casse pas
vraiment une patte à un canard ...
Pas si facile que ça d'en sortir une bonne...

Pour moi, un ciel couvert a définitivement réglé le problème :-((
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Thierry Houx
Le 28/07/2018 à 01:47, Claudio Bonavolta a écrit :
En attendant une certaine éclipse dans mon jardin, des locataires que je nourris régulièrement:
https://www.cjoint.com/c/HGBxMegOxD3

C'est précieux dans le jardin! :-)
[...]

C'est beaucoup plus sympa que ce qu'on a eu ici: Orages, et donc si la
pluie était la bienvenue, elle est venue au plus mauvais moment.
jdd
Pour moi, un ciel couvert a définitivement réglé le problème :-((

pareil :-(
jdd
--
http://dodin.org
GhostRaider
Le 28/07/2018 à 09:11, jdd a écrit :
Pour moi, un ciel couvert a définitivement réglé le problème :-((

pareil :-(

Une éclipse à éclipse.
Heureusement, j'en ai en magasin.
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGChJX6w1LY_Eclipse-de-Lune-28-9-2015.jpg
Bon, efji a mieux, mais j'ai publié avant lui, ha ! Ha !
Alf92
Claudio Bonavolta :
http://www.bonavolta.ch/pro/images/galleries/automoto/gva2018/index.html Lors
du dernier salon de Genève (oui, c'est une actualité un peu lointaine).

mes préférées :
http://www.bonavolta.ch/pro/images/galleries/automoto/gva2018/images/img056.jpg
http://www.bonavolta.ch/pro/images/galleries/automoto/gva2018/images/img010.jpg
http://www.bonavolta.ch/pro/images/galleries/automoto/gva2018/images/img009.jpg
benoit
Claudio Bonavolta wrote:
[...]
Et pour vraiment sauter du coq à l'âne, une 'chtite galerie pour les
"caisseux":
http://www.bonavolta.ch/pro/images/galleries/automoto/gva2018/index.html
Lors du dernier salon de Genève (oui, c'est une actualité un peu
lointaine).

Ce serait mieux de donner le lien vers l'image en plein écran.
Sur le lien que tu donnes il y a en haut :
Document joint : HGBxMegOxD3_Hérissons.jpg
Tu cliques dessus et tu copies l'adresse de la page.
C'est plus sympa de voir tes locataires, et seulement eux, pas un timbre
poste entouré de pubs qui clignotent. :)
-- Pense à l'étiquette qu'une fois les vendanges faites. Benoit chez lui
à leraillez.com
jdd
Le 28/07/2018 à 11:18, Benoit a écrit :
C'est plus sympa de voir tes locataires, et seulement eux, pas un timbre
poste entouré de pubs qui clignotent. :)

c'est vrai, mais en même temps sans pubs pas de cjoint...
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
Claudio Bonavolta :
[...]

https://youtu.be/RZmEFQGc_D0
extrait ma playlist de cet été
Alf92
Claudio Bonavolta :
[...]

extrait de ma playlist de cet été
benoit
jdd wrote:
Le 28/07/2018 à 11:18, Benoit a écrit :
C'est plus sympa de voir tes locataires, et seulement eux, pas un timbre
poste entouré de pubs qui clignotent. :)

c'est vrai, mais en même temps sans pubs pas de cjoint...

Pas pour celui qui poste.