Et une coque, uneÊ!

benoit.sansspam
<http://www.cijoint.fr/cj200912/cij92kCnGd.jpg>

--
Benoît

1 2 3
filh
Benoit wrote:

<http://www.cijoint.fr/cj200912/cij92kCnGd.jpg>

De l"idée mais traitement un peu planplan... faut creuser le cadrage...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Delestaque
Ofnuts wrote:
Delestaque wrote:
Ofnuts wrote:
Domi wrote:
Benoit wrote:

<http://www.cijoint.fr/cj200912/cij92kCnGd.jpg>

un peu tristounette, ta barcasse !

celle-là doit être un peu gaie :

<http://cjoint.com/?mdvj6a1F08>

Moi j'aile bien les bateaux un peu tristounets... surtout à
l'échouage.
<http://cjoint.com/?mdvSLc8sEB>
http://cjoint.com/?mdvTTCZZob

je n'ai pas l'impression que ce soit en termes de gaîté que ça se
pose mais le cadrage , pour faire Alapallié , l'arrière en l'air
avec une incidence tassée soit très valorisant.

C'est vraiment sa position... la quille est inclinée (quand il flotte
sa semelle n'est pas horizontale) et ça le fait piquer du nez à
l'échouage.

oui, mais l'angle du vue présente le sujet sous une incidence curieuse, une
vue plus au ras du sol aurait probablement evité ça.
--
G.Ricco
denis gadenne
Bizarre le manque de netteté et la barque est vilainement placé au centre

Le CliClaqueux ordinaire

"Benoit" a écrit dans le message de
news: 1ja5mku.1bhimmo1lgm2a7N%

<http://www.cijoint.fr/cj200912/cij92kCnGd.jpg>

--
Benoît

nicolas vigier
On 2009-12-04, denis gadenne wrote:
Bizarre le manque de netteté et la barque est vilainement placé au centre

Manque de netteté ou ca ? La barque m'a l'air nette.

Et la barque au centre, moi ca me gene pas.

--
http://n0x.org/
Stephane Legras-Decussy
4b1823b7$0$2708$
Moi j'aile bien les bateaux un peu tristounets... surtout à l'échouage.

je dois avoir ça quelque part...

http://cjoint.com/?mepPLnnifE
Ghost-Rider
Ofnuts a écrit :
Ghost-Rider wrote:
Benoit a écrit :
<http://www.cijoint.fr/cj200912/cij92kCnGd.jpg>

Et voilà mon bateau à moi.
http://www.cijoint.fr/cj200912/cijilbmSJG.jpg

On est là à se montrer nos bateaux prolétariens pourris qui sentent la
sueur (beaucoup) et le poisson (un peu) et faut que tu t'amènes avec tes
yachts de milliardaires qui sentent le N°5 et le caviar. Ton iPhone te
rend élitiste en diable!

On vient encore de publier plein de photos de bateaux rouillés, pourris,
qui polluent nos belles plages sur ce forum de prolétaires impécunieux.
Et bien moi, je proteste !
Pour sortir de la crise, il ne faut pas avoir de complexes.
Bling bling !
http://www.cijoint.fr/cj200912/cij3rvgZqj.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Bindarret
Le 03/12/09 21:46, Ofnuts a écrit :

Moi j'aile bien les bateaux un peu tristounets... surtout à l'échouage.

Bonjour,
effectivement, on trouve de drôles de choses à l'échouage.

http://cjoint.com/?meqY7L1rP5

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
Delestaque
Bindarret wrote:
[...]

Que font elles là , ces Freycinet, elles ont de plus l'air d'être en bon
état, elles repartent avec la marée ?
En tout cas, elles semblent plus fraiches que la mienne dans la Seine :=)

--
G.Ricco
nawak
Benoit wrote:

<http://www.cijoint.fr/cj200912/cij92kCnGd.jpg>

J'aime bien ta PDC, comme FiLH je regrette la compo sage et le manque de
densité ou de modelé dans le ciel.

Ma proposition qui date de cet été, elle rêve encore de ses exploits
passés...

<http://cjoint.com/?mesnjT1hEm>

--
pab
blog photo : <http://bonraisin.weebly.com>
Bindarret
Le 04/12/09 17:34, Delestaque a écrit :

effectivement, on trouve de drôles de choses à l'échouage.

http://cjoint.com/?meqY7L1rP5

Que font elles là , ces Freycinet, elles ont de plus l'air d'être en bon
état, elles repartent avec la marée ?

Oui ! Baptêmes de bateaux à Saint-Servan.

http://cjoint.com/?meuqmZVSU8

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.