<http://www.cijoint.fr/cj200912/cij92kCnGd.jpg>

--
Benoît

dd11
Le #20696031
Ghost-Rider
http://www.cijoint.fr/cj200912/cij3rvgZqj.jpg

tiens, c'est où ?
les deux tours me disent vaguement quelque chose...
Ofnuts
Le #20696021
Bindarret wrote:
Le 04/12/09 17:34, Delestaque a écrit :

effectivement, on trouve de drôles de choses à l'échouage.

http://cjoint.com/?meqY7L1rP5

Que font elles là , ces Freycinet, elles ont de plus l'air d'être en bon
état, elles repartent avec la marée ?

Oui ! Baptêmes de bateaux à Saint-Servan.

http://cjoint.com/?meuqmZVSU8

Vu leur âge c'est plus l'extrême onction qu'un baptême.

--
Bertrand
Bindarret
Le 04/12/09 22:31, Ofnuts a écrit :
Bindarret wrote:
[...]

Ceux là sont des invités. Il n'y avaient que deux baptêmes ce jour là.

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
Delestaque
Le #20696001
Bindarret wrote:
[...]

il y a eu un article à ce sujet dans " fluvial "

--
G.Ricco
André

Exact, Acheté d'occasion L'entretien me côute quand même un max
Quand on aime, on ne regarde pas
http://cjoint.com/?mewRTUV0OM

--
Andre
Ghost-Rider
Domi a écrit :
Ghost-Rider
http://www.cijoint.fr/cj200912/cij3rvgZqj.jpg

tiens, c'est où ?
les deux tours me disent vaguement quelque chose...

Cannes, la colline du Suquet, le vieux Cannes avec son église et son
château à l'arrière-plan.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Le #20696361
Delestaque wrote:
Bindarret wrote:
[...]

Ce sont des gabarit breton, 26 m je crois, pas 38.5, mais on ne voit pas
bien et une péniche peut navgeur près des côtes
une photo , leur âge fait aussi leur charme.

www.cijoint.fr/cj200912/cijd4VDBFl.jpg
on en a construit après les années 60.
Et il y en a beaucoup qui navigent toujours,en commercial, cale sèche tous
les 5 ans.

--
G.Ricco
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Domi a écrit :
[...]

je me demande si tu ne veux pas nous " ensuquer ".

--
G.Ricco
benoit.sansspam

De l"idée mais traitement un peu planplan... faut creuser le cadrage...

Mais j'aime bien le côté planplan. De toute façon si j'arrive à
réussir un ou deux trucs dans le lot des nécessités (màp, piqué,
cadrage, lumière, couleurs, contraste...) je suis heureux.