Corbeille...

MELMOTH
Ave...

Depuis quelque temps (#1 mois), lorsque Je veux vider Ma corbeille,
j'ai ce genre de message d'erreur :

http://cjoint.com/?etm1lbMIyX
http://cjoint.com/?etm3uiEyLn
http://cjoint.com/?etm4febJVn

C'est quoi, ce binz, encore ?...
Jeposelaquestion©...
Merci de votre aide...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 2 3
Gloops
Le 19/04/2010 20:32, Alain Naigeon a écrit :
"Luc" a écrit dans le message de
C'est le passage dans la Corbeille qui est refusé.

Cela change tout, j'avais mal compris alors !
Merci.

Ah moi aussi, j'avais compris que Melmoth n'arrivait pas à vider sa
corbeille.

Depuis quelque temps (#1 mois), lorsque Je veux vider Ma corbeille, j'a i ce genre de message d'erreur :
Ghost-Rider
Le 19/04/2010 20:55, Gump a écrit :

| Moi, je travaille à l'ancienne, j'ouvre un vraie session DOS et je les
| trucide.

Fais gaffe : si JCBellamy ( Paix et Prospérités soient sur Lui ) passe
par là, il va te faire regretter d'avoir dit ces mots !

Je sais mais JC Bellamy est mon ami, nous partageons l'amour des
chevaux, alors rien ni personne ne pourra nous opposer.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Gloops nous susurrait, le lundi 19/04/2010,
dans le message <eo7ans$, les doux
mélismes suivants :

Ah moi aussi, j'avais compris que Melmoth n'arrivait pas à vider sa
corbeille.

C'est le cas !...
Certains répertoires ne peuvent être supprimés ! (cf. PJ)...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Herser
MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de Gloops nous susurrait, le lundi
19/04/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <eo7ans$,
les doux mélismes suivants :

Ah moi aussi, j'avais compris que Melmoth n'arrivait pas à vider sa
corbeille.

C'est le cas !...
Certains répertoires ne peuvent être supprimés ! (cf. PJ)...

Les PJ ne discriminent pas les 2 hypothèses :
- Tu ne peux pas mettre ces fichiers à la "Corbeille", leur suppression est
impossible
- Ces fichiers sont déjà dans la corbeille, donc la suppression a été
possible, mais vider la corbeille est impossible

La 1° hypothèse est bien du ressort de Unlocker
La 2° hypothèse est un problème de corbeille, voir :
http://www.hotline-pc.org/corbeille.htm
En perticulier : Impossible de vider la corbeille

Herser
KayaK
Il se trouve que Ghost-Rider a formulé :
> [...]

Je sais mais JC Bellamy est mon ami, nous partageons l'amour des chevaux,
alors rien ni personne ne pourra nous opposer.

"On achève bien les chevaux" :-) !
Alain Naigeon
"KayaK" a écrit dans le message de news:

"On achève bien les chevaux" :-) !

Hou la, il se terminait mal, ce film :-o

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
1 2 3