Corbeille vide...

André04
Salutatous.
Curieusement, sans que je sois intervenu, ma corbeille est vide... C'est
quoi ce truc?

thebidouilleur
"André04" a écrit :

Salutatous.
Curieusement, sans que je sois intervenu, ma corbeille est vide... C'est
quoi ce truc?

Vérifie que ta corbeille ne soit pas configurée pour supprimer directement
les messages
Clic-droit sur corbeille->propriétés
thebidouilleur:-))
:-))
Le Novice °¿°
"André04" a écrit dans le message de news:
%
Salutatous.
Curieusement, sans que je sois intervenu, ma corbeille est vide...
C'est quoi ce truc?

Bonjour

Quelle corbeille ?
Celle de Windows XP ( celle qui est sur le Bureau ... )

Utilises tu un " Nettoyeur ", du genre Ccleaner ?...
--
Le Novice °¿°
Gilles RONSIN
"André04" , le mer. 06 août 2008 07:26:42,
écrivait ceci:

Salutatous.

Salut

Curieusement, sans que je sois intervenu, ma corbeille est vide...
C'est quoi ce truc?

Vérifie aussi que tu n'as pas une tâche de cleanmgr dans ton
gestionnaire de tâches programmées.
André04
"thebidouilleur" a écrit dans le
message de news:

"André04" a écrit :

[...]

Salut thebidouilleur.
Pas de telle configuration.
André04
"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message
de news:

[...]

Salut le Novice.

Quelle corbeille ?
Celle de Windows XP ( celle qui est sur le Bureau ... )

Oui.

Utilises tu un " Nettoyeur ", du genre Ccleaner ?...
--

Oui.

Le Novice °¿°

André04
"Gilles RONSIN" a écrit dans le message de news:

"André04" , le mer. 06 août 2008 07:26:42,
écrivait ceci:

Salutatous.

Salut

Curieusement, sans que je sois intervenu, ma corbeille est vide...
C'est quoi ce truc?

Vérifie aussi que tu n'as pas une tâche de cleanmgr dans ton
gestionnaire de tâches programmées.

Salut Gilles.
Tu veux me détailler un peu stp, mes connaissances sont très très limitées.
Le Novice °¿°
"André04" a écrit

Utilises tu un " Nettoyeur ", du genre Ccleaner ?...
--

Oui.

RE

Sans certitude, mais peut-être l'as-tu déja vérifié ...
Si tu utilises bien un " Nettoyeur "
Dans le Nettoyeur, décoche l'option corbeille ou poubelle
Par exemple avec Ccleaner, il faut décocher l'option :
" Vider la poubelle "
--
Le Novice °¿°
Gilles RONSIN
"André04" , le mer. 06 août 2008 15:44:28,
écrivait ceci:

Salut Gilles.

Yo !

Tu veux me détailler un peu stp, mes connaissances sont très très
limitées.

En fait, si tu suis les conseils (éclairés) de certains sites comme
celui là :
il se peut que tu ais paramétré une tâche planifiée qui lance le
nettoyage du pc (donc de la corbeille) automatiquement; ce qui
expliquerais le vidage intempestif de ta corbeille. C'est pourquoi je
suggérais que tu regardes dans tes tâches planifiées (dans le panneau
de controle je crois)
JF
*Bonjour Gilles RONSIN * !

"André04" , le mer. 06 août 2008 15:44:28,
écrivait ceci:

Salut Gilles.

Yo !

[...]

Le dossier des Tâches Planifiées est dans Windows (tasks).
On peut y accéder via les AccessoiresOutils système du Menu démarrer.
Ou directement :
Démarrer>Exécuter>tasks

--
Salutations, Jean-François.
André04
"JF" a écrit dans le message de news:
u18hpmR%
*Bonjour Gilles RONSIN * !

"André04" , le mer. 06 août 2008 15:44:28,
écrivait ceci:

Salut Gilles.

Yo !

[...]

OK, j'ai compris. Mais je n'ai aucune tache planifiée. De plus, ma
corbeille semble de nouveau fonctionner normalement, j'y retrouve les
fichiers supprimés récemment. Et aussi, je n'ai pas pensé que j'ai chez moi
des petits enfants qui squattent ma bécane actuellement et il se
Merci à vous.
1 2