Correctifs pour SP1 ?

Alain.bab
Bonjour
C'est les vacances alors je me permets une question peut être... limite
troll ? Les maîtres apprécieront.
Lorsque SP2 sera sorti et que pour X raisons on ne l'installe pas tout de
suite les correctifs à venir seront-ils pris en compte sur le SP1 installé
sur la machine ?
Merci d'avance.

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Bonjour

C'est les vacances alors je me permets une question peut être... limite
troll ? Les maîtres apprécieront.
;-) moi j'suis utilisateur lambda mais je peux répondre

Lorsque SP2 sera sorti et que pour X raisons on ne l'installe pas tout de
suite les correctifs à venir seront-ils pris en compte sur le SP1 installé
sur la machine ?

Hola pas évident au final ta question !!!

la réponse est oui bien sur

amicalement

--
A prestu

/|C.I.G.F.Y./|

Jceel
Bonjour ...Alain.bab qui nous as a dit
[...]

et non sinon il ne sortirait pas

un SP xx comporte tout les packs prédédents et met TOUT à jour

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Alain.bab
Bonjour Jceel et merci.
Je me suis peut être mal exprimé. Je voulais dire, par exemple :
SP2 est sorti et quinze jours après WU annonce un correctif de sécurité. Je
n'ai toujours que SP1 à bord. pourrais-je le télécharger et l'installer ?
Merci de ta patience.

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
[...]

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Bonjour l'ami Jceel

et non sinon il ne sortirait pas

un SP xx comporte tout les packs prédédents et met TOUT à jour

bah a mon avis j'ai relus X fois sa question pour la comprendre

mais je ne crois pas qu'il parle du fait qu'un SP2 contient le 2
qu'un SP3 contient LE 1+le 2 ...etc

mais juste le fait de pouvoir l'installer apres un certains temps

ou alors j'ai pas compris sa question correctement et là

je m'agenouille et t'implore de m'epargner la vie ;-))

Amicalement

le /|C.I.G.F.Y./|

Jceel
[...]

depuis Oct 2003 MS ne sorte qu'un correctif le 2° mercredi de chaque
mois sauf exception ce mois écoulé 31 /07/juill et SP2 ne sortira que
le 10 /8 en Français d'après mes infos

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu

Tu as mieux saisi ma question avec mon exemple ?
Ou alors je vais me coucher avec un zero pointé...

nan nan c 'est ok ;-))))))))))))))))))

par contre c'est moi qui vait me coucher !!!!

--
A prestu

/|C.I.G.F.Y./|

Alain.bab
JCEEL, comme tu me sembles d'une exceptionnelle bonne humeur (mais çà và pas
durer...) permets moi de prolonger ma question :
" Alors, ce deuxième mercredi, après sortie de SP2, si correctif il y a,
pourrais-je l'installer si je suis toujours sous SP1 ?"
Te fâches pas....
Merci à toi

[...]

Jceel
[...]

je ne me fache jamais sauf contre les malotrus dont tu ne fais pas
partie ;-)

toutes les SP mettent à jour les précédentes versions et même si tu
ne l'a pas fait... c'est inclus dedans