correction auto non désirée

ellle a vu le loup
Salut à tous
Je n'arrive pas à supprimer la correction automatique lors de l'utilisation
de Word, en particulier lorsque je tape un certain nom propre en majuscules
qui invariablement se transforme en "MAJESTES". Ce nom propre n'a en commun
avec celui de MAJESTES que les trois premières lettres ("MAJ...") et en
dépit d'une désinstallation, suivie d'une réinstallation de M.Office 2000,
je n'arrive pas à contrer ce correcteur opiniâtre en cours de frappe bien
que j'ai à l'évidence décoché la case qui se rapporte aux correction, en
cours de frappe et cherché de toutes parts comment résoudre cette
transformation.
J'ai d'ailleurs la même chose avec l'acronyme "RIVP" qui devient, dès que je
tape sur la touche espace, "RIEN".
Y aurait-il un exorciste parmi vous qui pourrait m'aider à éradiquer cette
bizarrerie.
Merci d'avance.
jacques

Xav
Bonjour elle a vu le loup

es-tu allée voir dans Outils- Correction Automatique?

Il y a certainement des paramètres qui pourront t'aider

--
Cordialement

@+
Xav
"ellle a vu le loup" a écrit dans le message de
[...]

Kyrill
Bonjour

Peut etre du coté du menu outils - corrections automatique - onglet
correction automatique

Bonne journée

Kyrill

"ellle a vu le loup" wrote in message
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Kyrill' nous a écrit ...

Kyrill le retour ? :-)

ça tombe bien !

Anacoluthe
« Ce que j'aime dans les voyages, c'est l'étonnement du retour. »
- STENDHAL
Kyrill
Salut Anacoluthe et les habitué(e)

Kyrill le retour ? :-)

ça tombe bien !

je vais finir par penser que je vous ait manqué.....
..... un peu ;-)

Bonne journée à toutes et à tous

Kyrill

JièL Goubert
Bonjoir(c) Kyrill

Le 21/09/2004 15:10 vous avez écrit ceci :
Salut Anacoluthe et les habitué(e)
je vais finir par penser que je vous ait manqué.....
..... un peu ;-)

Pas qu'un peu Kyrill, c'est avec grand plaisir que nous te relisons
J'espère que c'est n'est pas un berf passage.

Bonne journée à toutes et à tous

A toi aussi

--
JièL Qui ri

Geo
Bonjour Kyrill

je vais finir par penser que je vous ait manqué.....
..... un peu ;-)

beaucoup, tu veux dire :-)

Ca fait plaisir de te relire.

--

A+

Circé
Ahhhhh.......

Mon Kyrill préféré est reviendu !
Je suis trèèèèèèsssss contente !

C'était trop injuste que tu sois plus là (;-)prinvate joke...)

Bisous à toi et à bientôt,

Circé

[...]

Bonjour à tous,

je vais finir par penser que je vous ait manqué.....
..... un peu ;-)

Voilà la preuve qu'il faut que je continue de lire le forum même si je n'ai plus le temps de contribuer aussi modestement qu'avant :
Les retours des AMIS et autres contributeurs éminent et sympa.

Merci d'avoir lu jusque là.

ellle a vu le loup
j'ajoute - au bonheur des retrouvailles qui s'est exprimé sur mon fil - mes
remerciements à tous ceux qui m'ont aidé à trouver la solution que je suis
honteux d'avoir pour ma part raté.
Cela doit relever d'une affection dont on parle beaucoup en ce moment et à
propos de laquelle une histoire se répand qui s'exprime ainsi :
-- Te rappelles -tu du prénom d'Alzeimer ?
-- Euh, non, franchement, non !
-- Eh bien, tu vois, ça commence cela ;-)
Salut à tous
jacques
1 2