cotation sicav figée

jav
Bonjour,

Depuis le 13/7, mes sicav restent sur la même valeur à chaque mise à jour.
Nous avons déja connu ce genre de pb dans le passé.
Qq sait il cette fois d'ou vient la difficulté ?
Le code a-t-il encore changé sans avis ? ajouter ou retrancher un 0 ?

merci
jav

1 2 3
Léo
Bonjour,

Ce défaut, j'imagine que chacun peut le constater, est toujours présent.
C'est quand même gênant pour se faire une idée rapide de la situation.
Et puis si les données par Money sont sujettes à caution, ou va-t-on ?
J'ai remarqué celles-là mais d'autres sont peut-être également erronées ...
Il est donc important que les responsables du serveur prennent
conscience de ce dysfonctionnement et y remédient ...
Merci

Léo

"Léo" <hurleven[at]laposte(dot)net> a écrit dans le message de news:
OlyO$
Bonjour,

La mise-à-jour des fonds semble être à nouveau opérationnelle depuis ce
matin.
Mais les informations "variation" et "%variation" sont toujours
erronées comme déjà signalé.
En espérant que des responsables de ces services lisent ce forum.
Merci de corriger ...
--
Léo
(http://www.cerber mail.com/?Nd39r1gp1C)

"jav" a écrit dans le message de news:

[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Léo*
Dans news:OD$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Sur les Sicav, sous Money 2004, ces données sont le + souvent absentes.
Le principal c'est que la plus ou moins-value soit exacte. :o)
--
Jacquouille la Fripouille
François Gble
ouai léo ! mais faut pas rêver ...
money/france prend plutôt le chemin de l'abandon que du perfectionnement.
je me contente d'un minimum (suivi et maj des cptes bancaires,
portefeuilles, ass.vie),
en tirer une vingtaine d'états (dépenses de ménage, cpte d'exploitation
général, patrimoine global...) et c'est tout.
pas de téléchargement hors les cours (pourvu qu'il dure celui-là sans quoi
on peut arrêter money).
tel quel money 2004 globalement me satisfait et je serais bien ennuyé s'il
venait à disparaître.
si vous voulez suivre l'événement financier au plus près, mettez vos comptes
chez un broker en ligne, c'est devenu presque gratuit et les informations
vous seront servies quasiment dans l'instant et en abondance, tellement
qu'on en est qq fois submergé.
bien cordialement
françois (gble)

OD$