Couché de soleil mais pas que.

Stephane Legras-Decussy
http://cjoint.com/14au/DHAvNO2FtMf_dscn2437a.jpg

1 2 3 4
jdanield
Le 28/08/2014 11:56, Alf92 a écrit :

des abeilles en macro et des mouettes en vol tout l'été.
j'ai eu le malheur de dire au maître des lieux que FRP était devenu au fil du
temps une séance de diapos génante chiante à mourir.
mal m'en a pris.

on a pas lu le même forum...

jdd
Stephane Legras-Decussy
[...]

:-)

j'ai vu quantité de volatiles marins en tout genre posés à 2m de moi,
sans prendre la moindre photo... mais j'ai pensé à GR à chaque fois !
Stephane Legras-Decussy
Le 28/08/2014 12:26, Alf92 a écrit :

lapsus révélateur : lire géante au lieu de génante

plus de 3000 posts pour le mois d'aout seulement ...

je fais l'impasse :-)
1 2 3 4