Coucher de soleil

Pilmot
Bonjour,

Je poss=E8de un eos 400d Canon et un objectif canon 18-55 et essaye de
prendre des photos de couchers de soleil hors celles - ci ressortent
toujours fades. Et ce quel que soit le mode utilis=E9 autofocus,
paysage, nuit , pose longue . Pourriez vous m'indiquer comment
proc=E9der ?

1 2 3
Questsch
sinon saturation sur "max".

C'est ce que j'ai écrit, mais pourquoi perdre son temps
à lire les messages déjà postés, hein je vous le demande.

Désolé mais ça suppose que les messages soient arrivés ce qui n'est pas
forcément le cas sur tous les serveurs...

Ca arrive, vous engueulez-pas pour si peu. Moi-même, il m'arrive de
poster via "MesNews", TB, ou Google groups, selon la machine sue
j'utilise, et là, il y a parfois des délais, plus ou moins longs, le
temps de relayer.

En tout les cas, c'est chaud cette histoire. Les paparazzis devraient se
remettre à l'argentique :)

Monde de fous, j'vous dis ...

Pat
Claudio Bonavolta
On 1 sep, 16:52, "Marechal Nouvoilat" wrote:
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message d enews:i5lp05$1ju3$

> Désolé mais ça suppose que les messages soient arrivés ce qui n 'est pas
> forcément le cas sur tous les serveurs...

Il existe encore des serveurs actionnés par des hamsters ?
Chez moi, les envois sont pratiquement instantanés, mais si tu dis
que ce n'est pas obligé, j'accepte cette explication.

Accessoirement, plusieurs réponses qui vont dans le même sens ne sont
pas inutiles pour le posteur initial, ça lui permet de s'assurer qu'on
ne lui a pas répondu n'importe quoi. Parait que ça arrive sur le
net ... :-)

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Yannick Patois
Le 01.09.2010 17:26, Marechal Nouvoilat a écrit :
Je n'ai jamais eu de problèmes de cet ordre, la rapidité
des envois et réceptions a , pour autant qu'il m'en souvienne,
été souvent proche de l'idéal.

Peux-tu m'expliquer comment tu constates que "la rapidité [...] a [...]
été souvent proche de l'idéal."?

Combien de serveurs différents consultes-tu?

Yannick

PS: Petit rappel du mécanisme USENET:

Les serveurs s'abonnent entre eux de manière chainée:
[serveur A] - [serveur B] - [serveur C]

Les admins négocient les connexions avec les autres serveurs (on appelle
cela des "feeds") connection par connection.

Par exemple, ici A a négocié avec B, B avec A et C et C seulement avec B.

Si tu postes un message sur A il est posté très vite sur le feed de A
(et un autre abonné de A le verra très vite); mais pour passer à B, il
faudra attendre un rafraichissement (toutes les quelques minutes), puis
encore attendre que C interroge B sur les nouveaux messages pour qu'il
apparaisse à un abonné de C.

Autrefois, les Universités n'avaient que des connections intermittentes
au réseau, et donc les messages n'étaient transmis effectivement que
quelques fois par jours. Ce n'est bien sûr plus le cas aujourd'hui
presque partout, mais quelques minutes à quelques dizaines de minutes de
délais sont courants.

Et prétendre mesurer ce délais en étant uniquement connecté à un serveur
est absurde, bien sûr.

| email: | |
| Le Portail des Copains : http://rezo.net |
Gueuldoraque
"Marechal Nouvoilat" a écrit dans le message de

C'est ce que j'ai écrit, mais pourquoi perdre son temps
à lire les messages déjà postés, hein je vous le demande.

on s'en fout de tes réponses de merde
Marechal Nouvoilat
"Gueuldoraque" a écrit dans le message
de news:4c7e868f$0$5418$
"Marechal Nouvoilat" a écrit dans le message de

C'est ce que j'ai écrit, mais pourquoi perdre son temps
à lire les messages déjà postés, hein je vous le demande.

on s'en fout de tes réponses de merde

Les internés psychiatriques ont désormais accès au net
et le psychotique de Toulouse tient à nous le faire savoir.
On laisse entendre que les factures pharmaceutiques s'en
trouvent allégées...
Gueuldoraque
[...]

tu te répètes pétain la bulle !
on dirait bien que t'as hérité d'un certain mégalo de Reims
Pleinair
Le 01/09/10 19:21, Gueuldoraque a écrit :

tu te répètes pétain la bulle !
on dirait bien que t'as hérité d'un certain mégalo de Reims

Et toi t'es pas un pote à mon Ricco ? Nan en fait, pas possible il a
quand même l'air plus intelligent que toi... Desolé pour ma méprise...

François.
Marechal Nouvoilat
"Pleinair" a écrit dans le message de
[...]

Je n'avais pas osé vous en faire la remarque, comparez Ricco à ce malade,
ce n'était pas raisonnable en tout point de vue.
Pleinair
Le 01/09/10 21:13, Marechal Nouvoilat a écrit :

Je n'avais pas osé vous en faire la remarque, comparez Ricco à ce malade,
ce n'était pas raisonnable en tout point de vue.

Que mon Ricco daigne me pardonner...

François.
John
news: i5m8li$vuu$

[...]

toi tu ferai mieux d'aller de coucher, vieux chnoque à la ramasse !
va pomper tes élucubrations chez ton pote et revient les dégueuler ici,
ça te soulagera du temps ou il t'écrabouillait la gueule, lavette de pétain
!
1 2 3