Pierre Maurette
Le #26529487
Stephane Legras-Decussy :
Le 24/10/2019 à 19:22, Philippe Weill a écrit :
http://piwi.latmos.upmc.fr/_data/i/galleries/2019-Namibie/NAM-20190929-185323-IMG_6327_1-la.JPG
http://piwi.latmos.upmc.fr/_data/i/galleries/2019-Namibie/NAM-20190929-184013-IMG_6311_1-la.JPG
http://piwi.latmos.upmc.fr/_data/i/galleries/2019-Namibie/NAM-20190930-185138-IMG_6459_1-la.JPG
http://piwi.latmos.upmc.fr/i.php?/galleries/2019-Namibie/NAM-20190930-192213-20190930_192213-la.jpg
http://piwi.latmos.upmc.fr/_data/i/galleries/2019-Namibie/NAM-20191001-180540-IMG_6600_1-la.JPG

ça envoit du slip... il manque quand même un truc qui personnalise la
photo... des gens.

Quelques pâtres ? (oui, mais de Tanzanie).
amha il faut toujours penser quand on prend une photo, qu'est qui prouve que
c'est la mienne...

Penser, penser... Pensez déjà à ne pas en mettre plein le sus-cité
slip.
--
Pierre Maurette
Alf92
ça envoit du slip... il manque quand même un truc qui personnalise la
photo... des gens.

Quelques pâtres ? (oui, mais de Tanzanie).

t'es con :-)))
Thierry Houx
Le #26529525
Le 25/10/2019 à 13:28, Alf92 a écrit :
Pierre Maurette :
Stephane Legras-Decussy :

ça envoit du slip... il manque quand même un truc qui personnalise la
photo... des gens.

Quelques pâtres ? (oui, mais de Tanzanie).

t'es con :-)))

En même temps, de belles photos et l'évocation du ngorongoro, du
Kilimanjaro, du lac Victoria si ça fait pas rêver ?
Philippe Weill
[...]

je le fais aussi de temps en temps
mais j'ai un mauvais souvenir pour cette photo
http://piwi.latmos.upmc.fr/_data/i/galleries/2016-Bali/bali-20160912-105541-IMG_5568_1-xx.JPG
un fou furieux est arrivé en me demandant pourquoi je photographiais sa femme
après on peut faire dans ce genre là
http://piwi.latmos.upmc.fr/_data/i/galleries/2015-CostaRica/costa-rica-20151230-135112-IMG_3041_7-xx.JPG
Stephane Legras-Decussy
Le #26529529
Le 25/10/2019 à 14:02, Philippe Weill a écrit :
un fou furieux est arrivé en me demandant pourquoi je photographiais sa
femme

vu l'activité c'est pas une locale avec un village entier qui veut se
venger à la machette... c'est un bobo bouffeur de kinoa, ça se gère bien :-)
après on peut faire dans ce genre là
http://piwi.latmos.upmc.fr/_data/i/galleries/2015-CostaRica/costa-rica-20151230-135112-IMG_3041_7-xx.JPG

super
mais c'est mieux encore plus près, genre comme avec le 4x4, mais des
gens en plus... je suppose que tu n'y es pas allé seul ?