coucou

Johan SANCHEZ
Coucou tous,
vala j'avais dit que je reviendrais :)
Je souhaiterais me d=E9barrasser de quelques babioles=20
parmi lesquelles
Disks SCSI de 40mo a 4go (Miod a une option dessus)
Disks SCSI/SE de 2go a 9go
Disks SCSI/SCA de 4go a 18go
Disks ATA de 3go a 80go
Quelques cartes AGP
D'une station Sun ultra 1 et / ou d'une ultra 2 (bixUS 167)
D'un imac G3 indigo
D'une coque d'imac g5 17
et encore certainement de pas mal d'autres trucs encore dans mes
cartons...

...mais pas de l'amiga 1000 :D

Je suis en revanche a la recherche
De Disks FCAL de 9go et +
De cartes SBUS FCAL/FDDI avec gbic et ou adaptateur SC/LC (JKB ?)
D'une petite baie style 6 a 12 disks fcal=20
De routeurs type hitachi AH4021
D'imac G5 17 ou 20 meme dalle HS
D'un ecran LCD/TFT compatible SOG et pouvant faire 1024x768 minimum
D'O2 Sgi meme config legere ou sans disk
De Fuel Sgi meme config legere ou sans disk
et pourquoi pas plus gros Onyx ou Origin .
Vala
--=20
Johan SANCHEZ <whoknows@somewhere.com>

1 2 3 4
JKB
Le 06 Apr 2013 19:37:49 GMT,
Emmanuel Florac écrivait :
Le Sat, 06 Apr 2013 18:40:40 +0000, JKB a écrit:

Moi aussi si la pile est conséquente ;-) Mes Blade2000 sont un peu à
court...

Je pense qu'il y en a au moins 6 ou 8. Je vérifierai, il y a aussi des
disques SCSI, SAS et SATA dans le tas de "rebut" et je n'ai pas fait le
tri.

En fait, tout peut m'intéresser ;-)

JKB

volontiers une réponse...
Johan SANCHEZ
On 6 Apr 2013 18:46:08 +0200
dodo wrote:

Johan SANCHEZ wrote:
> Quand j'aurais fini mon inventaire je te mailerais qq photos de ma
> collec tape ca devrais te plaire :)

Bonne idée, je ferais de même ici ;) Bon, j'ai ramassé un Dell
(Pentium 4 HT 3.4Ghz) l'autre jour (au boulot) et on va voir s'il
démarre..

Ok je posterais ca dans la semaine

--
Johan SANCHEZ
Johan SANCHEZ
On Sat, 6 Apr 2013 18:40:40 +0000 (UTC)
JKB wrote:

Le Sat, 6 Apr 2013 15:50:09 +0200,
Johan SANCHEZ écrivait :

> Pour sur que ca m'interesse je t'ai envoye un mail sur ton ancienne
> adresse email...

Moi aussi si la pile est conséquente ;-) Mes Blade2000 sont
un peut à court...

JKB

Salut JKB,
Tiens t en aurais pas une carte fcal en sbus en trop ?

--
Johan SANCHEZ
JKB
Le Sun, 7 Apr 2013 18:43:58 +0200,
Johan SANCHEZ écrivait :
On Sat, 6 Apr 2013 18:40:40 +0000 (UTC)
JKB wrote:

Le Sat, 6 Apr 2013 15:50:09 +0200,
Johan SANCHEZ écrivait :

> [...]

JKB

Salut JKB,
Tiens t en aurais pas une carte fcal en sbus en trop ?

Si j'en ai, c'est en fibre optique. Il faudrait que j'aille en
expédition dans mon stock. Je peux te dire cela pour la fin de la
semaine. En revanche, il me semble qu'il m'en reste en PCI ou PCI-X.

Cordialement,

JKB

volontiers une réponse...
Johan SANCHEZ
> [...]

expédition dans mon stock. Je peux te dire cela pour la fin
de la semaine. En revanche, il me semble qu'il m'en reste en PCI ou

A partir du moment ou on peut y brancher du SC ca me va :)

--
Johan SANCHEZ
JKB
Le Mon, 8 Apr 2013 08:36:55 +0200,
Johan SANCHEZ écrivait :
> [...]

PCI-X.

A partir du moment ou on peut y brancher du SC ca me va :)

Bon, je vais donc partir en expédition. Je vais tout d'abord
regarder si elles fonctionnent toujours, elles font partie d'un lot
que je n'ai jamais utilisé. Pour les PCI, j'ai raconté des concetés,
ce sont des cartes réseau optiques.

JKB

volontiers une réponse...
Johan SANCHEZ
On Mon, 8 Apr 2013 11:33:24 +0000 (UTC)
JKB wrote:

Le Mon, 8 Apr 2013 08:36:55 +0200,
Johan SANCHEZ écrivait :

> [...]

d'un lot que je n'ai jamais utilisé. Pour les PCI, j'ai raconté des
concetés, ce sont des cartes réseau optiques.

Ok au pire meme des choses en pci m'iraient aussi mais je prefererais
du sbus :)

--
Johan SANCHEZ
wr35nn89
Le 04/04/2013 17:48, Johan SANCHEZ a écrit :
Coucou tous,
vala j'avais dit que je reviendrais :)
Je souhaiterais me débarrasser de quelques babioles
[...]

Hello,
j'ai quelques disques fcal (146 et 300Go il me semble), mais je n'ai
rien pour m'assurer qu'ils sont encore en état..... j'ai jeté la baie
qui allait avec. Si quelqu'un a une station acceptant ce genre de
disques qui traine..... :-)
Sinon, je viens de récupérer une carte SGI un peu bizarre, avec le cable
kivabien (deux références sur la carte : 034-0756-002 rev A et
034-0663-004 rev A et une sur le cable : 018-0481-002). A priori, ça se
monterait sur de l'indigo2... Sur le cable, sept connecteurs coax (1 in,
1 out, 2 alpha, reference, loop, trigger). Ca ressemble à une impact
digital video board avec une carte fille en plus (peut-être la
compression board ?)
Si ça intéresse quelqu'un, ça lui coutera les frais de ports... Pas de
garantie de bon fonctionnement, par contre..... Photos sur demande.
Johan SANCHEZ
On 6 Apr 2013 18:46:08 +0200
dodo wrote:

Johan SANCHEZ wrote:
> [...]

Bonne idée, je ferais de même ici ;) Bon, j'ai ramassé un Dell
(Pentium 4 HT 3.4Ghz) l'autre jour (au boulot) et on va voir s'il

Tiens voila un tout petit bout vite fait:
http://johansz.free.fr/20130409_155950.jpg
http://johansz.free.fr/20130409_160056.jpg
http://johansz.free.fr/20130409_160308.jpg
http://johansz.free.fr/20130409_160454.jpg
http://johansz.free.fr/20130409_160555.jpg

--
Johan SANCHEZ
JKB
Le Sun, 7 Apr 2013 18:43:58 +0200,
Johan SANCHEZ écrivait :
On Sat, 6 Apr 2013 18:40:40 +0000 (UTC)
JKB wrote:

Le Sat, 6 Apr 2013 15:50:09 +0200,
Johan SANCHEZ écrivait :

> [...]

JKB

Salut JKB,
Tiens t en aurais pas une carte fcal en sbus en trop ?

Bon, je reviens du garage. J'm'ai gouré, les cartes SBus de sont pas
des FCAL, mais des FDDI. Ou je perds la boule ou je n'ai pas cherché
au bon endroit... En revanche, j'ai une FCAL 1 gbps _optique_
qui traîne (Emulex qec 5v0). D'après la doc, c'est du PCI 64 bits/33
MHz (pas PCI-X). Elle empêche ma Blade 2000 de booter et ne semble pas
reconnue sur un PC en 32 bits. Ça ne sent pas bon. Il faudrait que
je teste sur un vieux PC, elle date de 1998 et est peut-être
conforme aux anciennes specs PCI. Si j'arrive à quelque chose, elle
est à toi.

Cordialement,

JKB

volontiers une réponse...