coucou

Johan SANCHEZ
Coucou tous,
vala j'avais dit que je reviendrais :)
Je souhaiterais me d=E9barrasser de quelques babioles=20
parmi lesquelles
Disks SCSI de 40mo a 4go (Miod a une option dessus)
Disks SCSI/SE de 2go a 9go
Disks SCSI/SCA de 4go a 18go
Disks ATA de 3go a 80go
Quelques cartes AGP
D'une station Sun ultra 1 et / ou d'une ultra 2 (bixUS 167)
D'un imac G3 indigo
D'une coque d'imac g5 17
et encore certainement de pas mal d'autres trucs encore dans mes
cartons...

...mais pas de l'amiga 1000 :D

Je suis en revanche a la recherche
De Disks FCAL de 9go et +
De cartes SBUS FCAL/FDDI avec gbic et ou adaptateur SC/LC (JKB ?)
D'une petite baie style 6 a 12 disks fcal=20
De routeurs type hitachi AH4021
D'imac G5 17 ou 20 meme dalle HS
D'un ecran LCD/TFT compatible SOG et pouvant faire 1024x768 minimum
D'O2 Sgi meme config legere ou sans disk
De Fuel Sgi meme config legere ou sans disk
et pourquoi pas plus gros Onyx ou Origin .
Vala
--=20
Johan SANCHEZ <whoknows@somewhere.com>

1 2 3 4
Johan SANCHEZ

Bon, je reviens du garage. J'm'ai gouré, les cartes SBus de
sont pas des FCAL, mais des FDDI. Ou je perds la boule ou je n'ai pas
cherché au bon endroit... En revanche, j'ai une FCAL 1 gbps _optique_
qui traîne (Emulex qec 5v0). D'après la doc, c'est du PCI 64
bits/33 MHz (pas PCI-X). Elle empêche ma Blade 2000 de booter et ne
semble pas reconnue sur un PC en 32 bits. Ça ne sent pas bon. Il
faudrait que je teste sur un vieux PC, elle date de 1998 et est
peut-être conforme aux anciennes specs PCI. Si j'arrive à quelque
chose, elle est à toi.

Ben ecoute c'est deja sympa d'avoir cherche :)
Le FDDI m'interesse quand meme mais faut une MAU avec :-/

--
Johan SANCHEZ
JKB
Le Wed, 10 Apr 2013 14:45:07 +0200,
Johan SANCHEZ écrivait :

[...]

J'avoue que j'étais persuadé que c'était du FCAL. Comme c'est du
FDDI, je crois que je vais essayer de monter un réseau avec elles.
J'ai des câbles optiques sous la main...

Je te réponds ici pour la carte FCAL optique (ta boîte aux lettres
est pleine).

Je me cite donc ;-)

Je viens de coller la carte FCAL sur une vieille carte-mère de
l'époque de la carte FCAL dont je t'ai parlé (PCI 2.1). Elle
n'est pas reconnue (ni par le bios ni par la linuxerie), je
pense que c'est rapé.

Cordialement,

JKB

volontiers une réponse...
Johan SANCHEZ

Johan SANCHEZ écrivait :

> [...]

du FDDI, je crois que je vais essayer de monter un réseau avec elles.
J'ai des câbles optiques sous la main...

OK
et si t en veux plus tu me fais signe.

Je te réponds ici pour la carte FCAL optique (ta boîte aux
lettres est pleine).

En fait ma boite est volontairement pleine (tous les anciens de fco
ont soit mon fone soit mon adresse mail valide)

[...]

C'est quoi comme carte ?
Encore une fois merci d'avoir cherche...

--
Johan SANCHEZ
JKB

Johan SANCHEZ écrivait :

> [...]

carte-mère de l'époque de la carte FCAL dont je t'ai parlé (PCI 2.1).
Elle n'est pas reconnue (ni par le bios ni par la linuxerie), je

C'est une Emulex (j'ai indiqué les références plus haut, de tête QEC
0V5 ou quelque chose du genre). Fabrication en 1998. Je ne sais pas
comment elle est arivée chez moi... Elle était peut-être dans un lot
échangé il y a quelques années. En tout cas, c'est la première fois
que j'essaie d'en faire quelque chose.

Encore une fois merci d'avoir cherche...

Je t'en prie.

JKB

volontiers une réponse...
Johan SANCHEZ

Johan SANCHEZ écrivait :

> [...]

dans un lot échangé il y a quelques années. En tout cas, c'est la
première fois que j'essaie d'en faire quelque chose.

Ca vient peut etre d'une baie style netapp ou du genre ...
--
Johan SANCHEZ
JKB

Johan SANCHEZ écrivait :

> [...]

première fois que j'essaie d'en faire quelque chose.

Ca vient peut etre d'une baie style netapp ou du genre ...

J'ai fureté un peu sur le net hier soir. La référence de la carte
renvoie chez HP (Proliant). C'est une Emulex rebadgée qui était
utilisée dans des serveurs x86. Elle devrait donc au moins
être reconnue par un bios quelconque.

JKB

volontiers une réponse...
dodo
Johan SANCHEZ wrote:
Tiens voila un tout petit bout vite fait:
http://johansz.free.fr/20130409_155950.jpg
http://johansz.free.fr/20130409_160056.jpg
http://johansz.free.fr/20130409_160308.jpg
http://johansz.free.fr/20130409_160454.jpg
http://johansz.free.fr/20130409_160555.jpg

Ok, c'est quoi au juste comme techno ?
Johan SANCHEZ

Johan SANCHEZ écrivait :

> [...]

carte renvoie chez HP (Proliant). C'est une Emulex rebadgée qui était
utilisée dans des serveurs x86. Elle devrait donc au moins

Pas necessairement ca peut etre lie a un bios particulier j'ai deja vu
ca chez HP/Compaq

--
Johan SANCHEZ
Johan SANCHEZ
On 12 Apr 2013 19:04:36 +0200
dodo wrote:

Johan SANCHEZ wrote:
> En fait ma boite est volontairement pleine (tous les anciens de fco
> ont soit mon fone soit mon adresse mail valide)

J'ai toujour connu , pourquoi une adresse
mail valide ? :)

Oui c'est une des plus anciennes mais si on a converse en prive
dans les 3ans tu en as au moins une autre valide
Moi j'ai toujours la tienne en tous cas :)

--
Johan SANCHEZ
dodo
Johan SANCHEZ wrote:
Oui c'est une des plus anciennes mais si on a converse en prive
dans les 3ans tu en as au moins une autre valide
Moi j'ai toujours la tienne en tous cas :)

Pas si vite, j'ai changé de net entre temps et je suis plus chez
les toquards de free ! Now j'ai un kit VSAT.. T'as reçu mon mail
au juste ? :/
1 2 3 4