coucou les libres

remy
bonjour

je cherche une m=E9thode ou un algo pour calcul=E9
a ,a1,b,b1 a partire de x et y
pour http://remyaumeunier.chez-alice.fr/pdf/sqrt.pdf

parce que c'est pas parceque cela doit le faire que cela le fais
disons que ses mieux si j'ai un algo sous la main

merci remy

ps : il y a rien mais alors rien voir que dalle a gagniez
aux pire votre pseudo sera site sur ma page si vous =EAtes d'accord
et franchement =E7a ,=E7a calme hein

remy

--=20
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/

1 2 3
Jo Kerr
remy a formulé la demande :

en math les seules qui me réponde se sont ceux qui sont particulièrement
boucher

remy

On veut te refiler des entrecôtes ?

;-)

--
In gold we trust (c)
remy
Le 25/05/2012 10:30, Jo Kerr a écrit :
[...]

oui je sais je suis dysorthographique :-(

se qui ne change rien aux fait qu'il y a un algo
a pondre

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
Loki Harfagr
Fri, 25 May 2012 08:58:23 +0200, remy did cat :

Le 24/05/2012 19:14, Bruno Ducrot a écrit :
Le 24-05-2012, remy a écrit :
Le 24/05/2012 17:54, Bruno Ducrot a écrit :
Le 24-05-2012, remy a écrit :
Le 24/05/2012 17:10, Bruno Ducrot a écrit :
Le 24-05-2012, Yliur a écrit :
Le Thu, 24 May 2012 15:02:37 +0200
remy a écrit :

bonjour

je cherche une méthode ou un algo pour calculé
a ,a1,b,b1 a partire de x et y

a = 3
b = x + y
a1 = x
b1 = y

pourhttp://remyaumeunier.chez-alice.fr/pdf/sqrt.pdf

Ah, pardon...;) Tu ne peux pas plutôt poster le sujet ici ? Ou plutôt
sur un groupe de maths ou d'algo ?

Perso, je me suis arrete des que j'ai lu " z = x + y ".

sqrt(z) = sqrt(x) + sqrt(y) (1)

z = x + y (2)

(1) implique z = x + y + 2 * sqrt(x*y) et donc x*y = 0 d'apres (2).

Je crains que le reste ne soit du meme acabit.

ok

z= grand trait rouge
comme petit trait rouge +petit trait noir = grand trait rouge
votre mission si patatitatat

consiste a trouver une méthode ou un algo pour définir petit rectangle
et moyen rectangle tel que les 2 forme grand rectangle

Soit tu changes l'enonce en posant, par exemple,

X = sqrt(x)
Y = sqrt(y)
Z = sqrt(z)

ce qui permet de comprendre un peu mieux le probleme que tu veux poser,
soit tu n'as pas compris mon objection, qui est, je le rappelle :

(1) sqrt(z) = sqrt(x) + sqrt(y)
(2) z = x + y

(1) et (2) implique :
x = 0 et y = z
ou
x = z et y = 0

ce qui revient a une trivialite sans interet.

A plus,

non
j'en et rien a foutre de la surface
l’équation et en tout lettre dans les premiers ligne après

ce qui permet de dire ....

donc sqrt(z)=sqrt(x)+sqrt(y) voir le msg avec les traits
et je transforme x et y en somme de 2 carre

Gnii ? Est-ce que tu te rends compte que ta formule :
sqrt(z_1^2 + z_2^2) = sqrt(a^2 + a_1^2) + sqrt(b^2 + b_1^2)
provient justement que tu poses comme
hypothese "sqrt(z)=sqrt(x)+sqrt(y)", et donc tu ne peut t'en
servir pour demontrer que sqrt(z)=sqrt(x)+sqrt(y) ?

enfin il y en a _un_ qui a comprit
je ne cherche pas a demontre cette relation
la démonstration et géométrique et elle est acquise
ou irréfutable sauf a dire des conneries

voilà un indice majeur, repars de cette dernière hypothèse et
tu auras de meilleures chances de pouvoir clore cette recherche
infernale et te lancer sur une nouvelle "idée" lumineuse, bon
évidemment tu n'es pas aidé car il pleut moins ces derniers temps
mais tu peux en stocker pour la grisaille prochaine.

je cherche a définir un lien qui a partir de a,b,a1,a2
me permet de calculer z1 z2 et donc sqrt(z)

cette relation étant trouver je cherche maintenant une méthode ou un
algo pour trouver a,b,a1,a2

mais j'ai une ou deux idee

c'est un peu ce qui nous effraie :-)

pour l'instant tes raisonnements sont tous à peu près basés sur le
principe que étant donné des prémisses :
quand X==1 ; sqrt(X) + sqrt(X) == sqrt(X)
tu tentes d'inférer pour d'autres valeurs de X

(je simplifie pour aller plus vite ça évitera de chercher les bouchers ou les crocs)
bref quand Olivier te sussure que pour les entiers ça peut se faire
tu rêves d'envahir d'autres ensembles et c'est un peu là que commencent
les divers problèmes, ajoute ta tendance à poster comme
une mitraillette et entrelacer diverses erreurs de calcul et ou de
suivi de réisonnement (ah le mouvement perpétuel de tes implications
autogènes ;-) et tu comprendras peut-être que tu devrais te relaxer un peu
avant de "publier" ...
remy

remy a écrit :

[...]

a partir du moment ou il y a la volonté de comprendre
je m’envoie pas chier les gens parce que je suis le premier a
reconnaître que je m’exprime très mal ou que je n'arriv e pas a faire
passer mes idée par écrit

et pour répondre a ta question
non parceque pytagore et vrais quand le grand rectangle
et décrit par un produit d'entier (3*7) avec la largeur l=3 et la
longueur L=7 ou des décimaux avec l=0.254678651292 et L=0.6546 9546351...

donc sqrt(z) peut très bien être la diagonale d'un rectangle
et si c'est la diagonale d'un rectangle alors ...

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
Bruno Ducrot
Le 25-05-2012, remy a écrit :

en math les seules qui me réponde se sont ceux qui sont
particulièrement boucher

C'est pas beau de commenter les signatures ;)

--
Bruno Ducrot

remy
Le 24/05/2012 15:02, remy a écrit :
[...]

aux pire votre pseudo sera site sur ma page si vous êtes d'accord
et franchement ça ,ça calme hein

remy

attention j'ai modifier la point d’arrêt de l'algo
mais cela ne change pas grand chose a la théorie

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
remy
C'est bon inutile de se compliquer la vie
il n'existe rien d'autre que la recherche exhaustive
parce que cela revient a factorise le rectangle décrit par
sa diagonale

se qui et logique puisque le raisonnement et basée sur le mémé prin cipe
que rsa

si p et q sont premier alors m=p*q
si le grand rectangle a une diagonale égale a sqrt(z)
alors sqrt(z)=sqrt(x)+sqrt(y)

bon bref encore un truc inutile aller zou affaire classé

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
Bruno Ducrot
Le 24-05-2012, JKB a écrit :
Non, mais tu as vu à qui tu parles ? Rémy est la calamité de
fr.sci.math, prière de ne pas nous le renvoyer... Essayer de lui
faire comprendre quelque chose est à peu près aussi difficile que de
faire entrer quelque chose dans l'espère ce sauce blanche qui sert
de cerveau au panda voire à ptilou.

Desole. Lorsque j'ai constate son erreur au debut, je n'ai pas su resister.

--
Bruno Ducrot

JKB
Le Fri, 25 May 2012 12:34:58 +0200,
remy écrivait :
[...]

C'est sûr. Faux pour faux...

JKB

volontiers une réponse...
remy
remy écrivait :
[...]

t’inquiète pas vas laisse, l'information monte au cerveaux
et après cela seras plus claire

remy