Coul=c3=a9 !

42 réponses
Photo
https://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?id=49992&show=cat

10 réponses

jdd
Le 02/11/2017 à 09:35, Charles Vassallo a écrit :
GhostRaider a écrit :
Photo vient de répondre qu'il était d'accord avec mon interprétation
sur le
symbolisme de la Terre/Neptune qui dévore ses enfants.

Neptune, vraiment ?  Tes neurones ramollissent. Inquiétant... Sans
compter que le gars avait la rancune tenace, il pourrait bien ne pas
apprécier ce genre de calomnie.
charles

Il est morne, il est taciturne, il préside aux choses du temps
il porte un joli nom, S...
jdd
--
http://dodin.org
Nul
Le mercredi 1 novembre 2017 18:19:36 UTC+1, Alf92 a écrit :
Photo :
Le 01/11/2017 à 17:28, MELMOTH a écrit :
GhostRaider :

Post-traitement à revoir complètement

Le meilleur des post-traitements ne pourra RIEN pour améliorer un foro
pourrave et sans aucun intérêt...

C'est marrant vos réactions car à d'autres endroits, elle pla it beaucoup

où ça ?

dans les toilettes probablement.
! Une question d'âge, surement.

l'incontinence, beaucoup de personnes en sont atteinte, ce n'est pas qu'une question d'âge.
Santa Claup
Dominique a écrit :
Le 01/11/2017 à 17:50, Santa Claup a écrit :
restes-y alors grosse conn < SNIP > asse

J'ai l'impression que tu n'aimes pas Photo :-)

malheureusement, ce qe je dis n'est pas une plaisanterie
c'est un vrai malfaisant, pas comme moi !
---
Cet email a fait l'objet d'une analyse antivirus par AVG.
http://www.avg.com
Santa Claup
GhostRaider a écrit :
Le 01/11/2017 à 19:42, René S a écrit :
"Photo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
59fa1239$0$7152$
A mon avis, en donnant cette importance démesurée au premier plan,
Photo
a voulu symboliser le retour inéluctable de cette épave à la terre,
qui
va l'engloutir.

Oui.

Euh, non. A mon avis la partie haute était très moche ( il y a des
morceaux de murs en haut qui n'annoncent rien de bon ), ce qui a sans
doute conduit Photo à cadrer bas . Mais ce cadrage n'arrange rien, il
aurait mieux valu adopter un autre format ( marine ). Ce qui est sûr
c'est que le post-traitement est nul : le renforcement excessif pique les
yeux.

Photo vient de répondre qu'il était d'accord avec mon interprétation sur
le symbolisme de la Terre/Neptune qui dévore ses enfants.

c'est juste une connasse qui jouit de voir ma femme Domi et de lui expliquer
la
merde qu'il vient de chier
un crétin qui confond ma femme et la sienne, donc un crétin inculte ce qui
va parfaitement avec mon gros cul flasque et mou de ma connasse
---
Cet email a fait l'objet d'une analyse antivirus par AVG.
http://www.avg.com
Santa Claup
Photo de merde a écrit :
"Photo de merde" a écrit dans le message de groupe de discussion :
59fa1239$0$7152$

Photo de merde vient de répondre qu'il était d'accord avec mon
interprétation sur le symbolisme de la Terre/Neptune qui dévore ses
enfants.

On voit bien l'avant du bateau qui s'enfonce dans la vase et qui est
déjà à moitié pourri.

ta gueule ma connasse totalement pourrie
--
Nouvelle page d'accueil
https://www.grenault.net

site de merde photo de merde
---
Cet email a fait l'objet d'une analyse antivirus par AVG.
http://www.avg.com
GhostRaider
Le 02/11/2017 à 09:35, Charles Vassallo a écrit :
GhostRaider a écrit :
Photo vient de répondre qu'il était d'accord avec mon interprétation
sur le
symbolisme de la Terre/Neptune qui dévore ses enfants.

Neptune, vraiment ?  Tes neurones ramollissent. Inquiétant... Sans
compter que le gars avait la rancune tenace, il pourrait bien ne pas
apprécier ce genre de calomnie.

Ah oui, en effet, bon, disons que c'était un test de culture générale.
GhostRaider
Le 02/11/2017 à 10:05, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de GhostRaider nous susurrait, le mercredi
01/11/2017, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <otd2c0$po2$, les doux mélismes
suivants :
Photo a voulu  symboliser le retour inéluctable de cette épave à la
terre, qui va l'engloutir

*MMMOOOUUUAAARRRFFF* !!!...©MELMOTH

Sèche tes larmes, ce n'est pas si grave.
Alf92
GhostRaider :
Tiens, je la ressors celle-là, c'est chez Korian, regarde comme on sera
bien, y'a rien que des nanas, ça va être la fête :
http://www.cjoint.com/doc/17_11/GKbuN0H4FgX_IMG-20150909-142410-001.jpg

photo moche mais qui exprime tellement de choses. j'aime bcp.
la société actuelle est totalement inadaptée aux vieux.
égoïsme, individualisme, manque de respect...
GhostRaider
Le 03/11/2017 à 13:14, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Tiens, je la ressors celle-là, c'est chez Korian, regarde comme on sera
bien, y'a rien que des nanas, ça va être la fête :
http://www.cjoint.com/doc/17_11/GKbuN0H4FgX_IMG-20150909-142410-001.jpg

photo moche mais qui exprime tellement de choses. j'aime bcp.
la société actuelle est totalement inadaptée aux vieux.
égoïsme, individualisme, manque de respect...

D'un autre côté, avoir un grabataire incontinent à la maison, ce n'est
pas vraiment rigolo.
Santa Claup
Alf92 a écrit :
la société actuelle est totalement inadaptée aux vieux.
égoïsme, individualisme, manque de respect...

Disons que les restrictions budgétaires actuellement décidées par le
gouvernement ont entraîné des conséquences financières catastrophiques
spécialement pour les maisons de retraite, auxquelles sont venues
s'ajouter la disparition des emplois aidés qui fournissaient aussi à
ces établissements le moyen de compenser en partie les abisses de
financement.
Tout cela va donc s'aggraver.
Manque permanent de personnel, de jour et pire encore de NUIT, moins de
formation, manque de matériel, manque de draps et couvertures,
chauffage au minimum, budgets "soins" réduits au minimum et budget
repas réduit à moins de CINQ EUROS PAR JOUR et par personne !!!
Résultat des courses : une personne âgée rentrant en maison de retraite
y a une espérance de vie moyenne de... TROIS ANS