Coul=c3=a9 !

42 réponses
Photo
https://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?id=49992&show=cat

2 réponses

Santa Claup
Alf92 a écrit :
Santa Claup :
Alf92 a écrit :

la société actuelle est totalement inadaptée aux vieux.
égoïsme, individualisme, manque de respect...

Disons que les restrictions budgétaires actuellement décidées par le
gouvernement ont entraîné des conséquences financières catastrophiques
spécialement pour les maisons de retraite, auxquelles sont venues
s'ajouter la disparition des emplois aidés qui fournissaient aussi à
ces établissements le moyen de compenser en partie les abisses de
financement.
Tout cela va donc s'aggraver.
Manque permanent de personnel, de jour et pire encore de NUIT, moins de
formation, manque de matériel, manque de draps et couvertures,
chauffage au minimum, budgets "soins" réduits au minimum et budget
repas réduit à moins de CINQ EUROS PAR JOUR et par personne !!!
Résultat des courses : une personne âgée rentrant en maison de retraite
y a une espérance de vie moyenne de... TROIS ANS

je ne parlais pas de maison de retraitre en particulier, mais de la
société en général.
approvisionement, déplacement, internet, habitat, isolement...
les vieux aujourd'hui sont complètement largués. c'est une honte.

La société n'est plus adaptée aux vieux mais aux jeunes vieux qui sont
de plus en plus jeunes pour devenir inadaptés !
---
Cet email a fait l'objet d'une analyse antivirus par AVG.
http://www.avg.com
Santa Claup
Stéphane Legras-Decussy a écrit :
On 03/11/2017 13:14, Alf92 wrote:
la société actuelle est totalement inadaptée aux vieux.
égoïsme, individualisme, manque de respect...

ouais enfin à chaque fois qu'on me gruge d'une place à la boulangerie,
c'est une mamie... :-)

Ben tu lui claques sa gueule, à la vioque, meme si c'est ma vioque elle ne
recommencera plus,
c'est faire ½uvre d'intérêt général !
---
Cet email a fait l'objet d'une analyse antivirus par AVG.
http://www.avg.com