couleur dominante pour un site de présentation de photos

cassanco
Quelle couleur de fond pour un site type photothèque, le blanc est-il
approprié pour mettre
en valeur des images, le noir pas trop sinistre (et adapté surtout au N et
B) ?
Que pensez vous d'une teinte dominante du type pastel ?

Votre avis m'interesse .

Didier

---

1 2 3 4
Daniel ROCHA
[...]

Regarde mon site sur fond blanc : http://www.monochromatique.com

Alors ?! :)

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

jmp
cassanco a présenté l'énoncé suivant :
[...]

moi je trouve que le noir est bien, question de goût
Vas voir sur mon site
A+

--
pour me répondre enlever $
www.jmponcelet.be.tf

jmp
cassanco a exprimé avec précision :
[...]

moi j'aime bien le noir... va voir sur mon site
A+

--
pour me répondre enlever $
www.jmponcelet.be.tf

Vincent Becker
Lilas

Le rose pailleté est chic aussi.

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com

Vincent Becker

Quelle couleur de fond pour un site type photothèque, le blanc est-il
approprié pour mettre
en valeur des images, le noir pas trop sinistre (et adapté surtout au N et
B) ?

Le noir est pas mal, c'est ce que j'avais sur mon site au début, puis je
suis passé au blanc. C'est bien aussi.

Que pensez vous d'une teinte dominante du type pastel ?

Un fond coloré peut être difficile du fait qu'il s'accordera mal avec
certaines photos.

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com

Didier
--------------enigBB9FE4E9941D56FE2D1A2539

[...]

C'est vrai que ton site est joli avec fond noir.

J'aime bien aussi le fond dans les gris avec une légére ombre portée
sous les photos.

--
@(o|o)@ unix #358422
(=) enregistrez vous http://counter.li.org/

--------------enigBB9FE4E9941D56FE2D1A2539

--------------enigBB9FE4E9941D56FE2D1A2539--

Pierre Pallier
Hello, Vincent Becker a écrit dans

Un fond coloré peut être difficile du fait qu'il s'accordera mal avec
certaines photos.

Mon fond s'accorde avec TOUTES mes photos :o)
--
Pierre.

Vincent Becker
Mon fond s'accorde avec TOUTES mes photos :o)

C'est vrai, j'ai pensé en écrivant que le tien passait bien :-) C'est
parce qu'il est très sombre je pense.

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com

HyperDupont

[...]

Un peu de provoc ? Je pense que tu devrai avoir honte de poser une
question pareille. C'est vrai que le noir est très classieux, beaucoup
de contributeurs ici ont un site sur fond noir.

Mais zutre, ton site c'est **toi**, à toi de faire des choix.
certains sites n'ont pas de couleur dominante, juste une ou plusieurs
barre(s) de navigation pour assurer l'homogénéité du site, et chaque
image est dans un écrin mûrement réfléchi pour elle.
Réfléchis, ou lance toi, et modifie en fonction de l'effet que ça te
fait. Un site, c'est souple, ça peut changer...

1 2 3 4