couleur

17 réponses
nath.stuttgen-prel
que pensez vous des effets de la couleur sur la physiologie humaine?

10 réponses

1 2
Stephane Legras-Decussy
a écrit dans le message de news:

que pensez vous des effets de la couleur sur la physiologie humaine?

des pâtes bleues, je gerbe.

Fernand Naudin
a écrit dans le message de news:

que pensez vous des effets de la couleur sur la physiologie humaine?

Le jaune fluo arrache les yeux.

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
que pensez vous des effets de la couleur sur la physiologie humaine?

Je suis pour.

Noëlle Adam.

Florent
a couché sur son écran :
que pensez vous des effets de la couleur sur la physiologie humaine?

plutot dans ces environs, en effet

Jean-Claude Péclard

que pensez vous des effets de la couleur sur la physiologie humaine?

C'est un sondage pour fr.rec.daltoniens ?

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch

Pierre Pallier
Hello, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit dans
<news:47cdb42e$0$898$

Je suis pour.

Ça peut se plaider.
--
Disons d'une part que leur haut à eux était plus bas que le bas de ceux d'en
haut. Et que d'autre part leur bas était excessivement au-dessus de leur
haut. De sorte que quand un Shadok d'en bas, par exemple, voulait tomber
d'assez haut, il fallait qu'il saute de bien plus bas.

Dr Gnolu
que pensez vous des effets de la couleur sur la physiologie humaine?

Je suis pour.

Noëlle Adam.

Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire.

--
Gr Gnolu

Dr Gnolu
que pensez vous des effets de la couleur sur la physiologie humaine?

Rien.

--
Dr Gnolu

JeanPasse
C'est raciste ca!

a écrit dans le message de news:

que pensez vous des effets de la couleur sur la physiologie humaine?

Alf92
Dans le message
,

que pensez vous des effets de la couleur sur la physiologie humaine?

si l'on s'en tient à définition suivante du mot "physiologie" :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Physiologie
ma réponse est celle ci : la lecture de cractères imprimés sur fond rouge
fait sauter mon regard.
à part ça no problemo.

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

1 2