Coup de blouse

Félix
hier soir sur 40m , un braillard sur 7.029 et un graphiste ânonnant, paumé
hors bande à 6.995. Le progres fait rage.

1 2 3
Globern
"François Guillet" a cru bon de raconter en ce si beau
jour news:40460eea$0$28112$:

Je crois que je ne m'avance pas trop en supposant que Globern s'inquiète
de savoir si c'est bien un radioamateur égaré ou un pirate.

Merci François de cette réponse. Maintenant une erreur de fréquence avec un
rtx QRP sans affichage de la fréquence est possible. Et il y a aussi des ONG
dont les opérateurs trafiquent sur ces fréquences (Croix Rouge, je crois et,
autrefois, une ONG dont j'ai oublié l'intitulé (Attitude, peut être...).

Maintenant si un amateur trafique hors bande, il serait plus simple et
logique de le lui faire savoir et si c'est un pirate, c'est son problème...

Le jp© devrait savoir que les responsables intruders du REF ne "travaillent"
QUE sur les bandes amateurs pour essayer de défendre "nos" bandes ( Voir les
bulletins de Wolf de DK2OM du DARC sur le réseau packet).

Enfin, en ce qui me concerne, c'est mon credo !

Au fait, le jp© y va sur le packet ? Est-il autorisé seulement ? Je ne le
saurais jamais de lui car il est plonké !

Bonne soirée

--
Globern.
"Si Adrien est venu chez moi, je n'y étais pas. S'il vient, ce sera avec
Runge
Ah c'est pas vrai la globule a loupé ce coup là !

"Globern" a écrit dans le message de
"Félix" a cru bon de raconter en ce si beau jour

> hier soir sur 40m , un braillard sur 7.029 et un graphiste ânonnant,

paumé
> hors bande à 6.995. Le progres fait rage.

Y a-t-il eu un indicatif passé, dans le cas du hors bande ?

--
Globern.
"Si Adrien est venu chez moi, je n'y étais pas. S'il vient, ce sera avec
plaisir, puisque c'est un ami."
Fluxuscrelat in news:bitflh$cfp$ 31/08/2003

Runge
...et son inquiétude lui sert à quoi ?

"François Guillet" a écrit dans le message de

"jp©" a écrit dans le message de
> Pour faire quoi ?
> le dénoncer ?

On ne prête aux autres que les attitudes dont on est soi-même capable.

Et si tu crois comprendre ce que tu as lu, je te précise que ce n'est pas

le
cas : il était question de savoir si un indicatif avait été donné, et non

de
connaître cet indicatif.

Je crois que je ne m'avance pas trop en supposant que Globern s'inquiète

de
savoir si c'est bien un radioamateur égaré ou un pirate.

F6FLT

Runge
Aha la commission des intruders
La globule en fait partie?
faut il être étonné ?

> [...]

plaisir, puisque c'est un ami."
Fluxuscrelat in news:bitflh$cfp$ 31/08/2003

Runge
Toujours aussi aimable
et on nous dira que c'est un loisir...

"Pierre" a écrit dans le message de

> "François Guillet" a écrit dans le message de

Le braillard n'est pas hors bande.
Il trafique dans le cadre légal de son autorisation.

> ânonnant, paumé
> >

> A 5 KHz près, t'es sur de ton affichage ?

Le braillard est sur 7029. Apprend à lire.

FG

Pierre

> ânonnant, paumé
> A 5 KHz près, t'es sur de ton affichage ?

Le braillard est sur 7029. Apprend à lire.

FG

Hé du j'noux apprend à lire aussi je parle de celui qui est soit
disant hors bande.
Pierre
[...]

T'es bien le seul à pas savoir qui c'est
Philippe
Le Wed, 03 Mar 2004 21:44:53 +0100, Runge a écrit :

Toujours aussi aimable
et on nous dira que c'est un loisir...

FG n'a jamais été un loisir
Philippe
> Chercher l'erreur...

Juste dessous...

FG

nick nolte
Pas marre de dire des Conneries ? !!!
en debut de bande , il y a tout simplement des pirates :
car sur le 6.660 mhz , des radio-amateurs
s'improvisent justiciers
allez les vieux fachos du Reffle .

--
libérons la courgette

"Globern" a écrit dans le message de
"jp©" a cru bon de raconter en ce si beau jour

> Pour faire quoi ?
> le dénoncer ?

Oh le finaud !

Simplement parce que on entend quelquefois des conversations en phonie de
membres d'ONG autour de 6995/96. Alors pourquoi pas de la CW !

Toujours intelligent le jp© ...

Au goulp !