Coup de blouse

Félix
hier soir sur 40m , un braillard sur 7.029 et un graphiste ânonnant, paumé
hors bande à 6.995. Le progres fait rage.

1 2 3
jp©
Je n'ai rien compris, je pose 2 questions, c'est vous qui êtes "tordu" dans
votre tête.
Alors j'en pose une troisième, quel est l'intérêt de ce genre de message ?

"François Guillet" a écrit dans le message de

"jp©" a écrit dans le message de
> Pour faire quoi ?
> le dénoncer ?

On ne prête aux autres que les attitudes dont on est soi-même capable.

Et si tu crois comprendre ce que tu as lu, je te précise que ce n'est pas

le
cas : il était question de savoir si un indicatif avait été donné, et non

de
connaître cet indicatif.

Je crois que je ne m'avance pas trop en supposant que Globern s'inquiète

de
savoir si c'est bien un radioamateur égaré ou un pirate.

F6FLT

François Guillet
"jp©" a écrit dans le message de
Je n'ai rien compris, je pose 2 questions, c'est vous qui êtes "tordu" dans
votre tête.

"Pour faire quoi ?" est une fausse question pour pouvoir donner soi-même la
réponse.
"le dénoncer ?" est une réponse déguisée à la question précédente, en fait une
suspicion.

Ces pratiques ne sont que manipulations, mais il faudrait être plus adroit
pour que ça passe.

Alors j'en pose une troisième, quel est l'intérêt de ce genre de message ?

question sans intérêt.

FG
François Guillet
"nick nolte" a écrit dans le message de
Pas marre de dire des Conneries ? !!!
en debut de bande , il y a tout simplement des pirates :
car sur le 6.660 mhz , des radio-amateurs
s'improvisent justiciers

Quelles sont tes preuves ?

FG
François Guillet
---------
F6FLT :
Le braillard n'est pas hors bande.
Il trafique dans le cadre légal de son autorisation.

"Pierre":
A 5 KHz près, t'es sur de ton affichage ?

F6FLT :
Le braillard est sur 7029. Apprend à lire.

Pierre :
Hé du j'noux apprend à lire aussi je parle de celui qui est soit
disant hors bande.
--------

Si tu parles de celui qui est hors bande, duchmoll, ce n'est pas le
"braillard", c'est le graphiste. Et si tu veux parler du graphiste, pourquoi
me répondre ? Je n'en parlais pas.

FG
Pierre
---------
[...]

Hé du gland j'te cause pas à toi, t'es trop moche
Globern
"nick nolte" a cru bon de raconter en ce si beau
jour news:c26q36$1pg2j7$:

Pas marre de dire des Conneries ? !!!

Des conneries ???? Jamais !!!!

en debut de bande , il y a tout simplement des pirates :
car sur le 6.660 mhz , des radio-amateurs
s'improvisent justiciers

Ah et qui donc, mon bon ?

allez les vieux fachos du Reffle .

Parce que on ne te laisse pas faire tes conneries sans te faire savoir que tu
en fais ???

CCQDQYE !

--
libérons la courgette

Au goulp !

--
Globern.
"Si Adrien est venu chez moi, je n'y étais pas. S'il vient, ce sera avec
Globern
"Pierre" a cru bon de raconter en ce si beau jour

Snip !

Au goulp ! (Purée ! ça tombe comme à Gravelotte !)

--
Globern.
"Si Adrien est venu chez moi, je n'y étais pas. S'il vient, ce sera avec
plaisir, puisque c'est un ami."
Fluxuscrelat in news:bitflh$cfp$ 31/08/2003
François Guillet
> [...]
> me répondre ? Je n'en parlais pas.
>
> FG

Hé du gland j'te cause pas à toi, t'es trop moche

Apprends à te servir des news alors. Mais quel nul ce pierre, et mal poli en
plus !

FG
Pierre

> Hé du gland j'te cause pas à toi, t'es trop moche

Apprends à te servir des news alors. Mais quel nul ce pierre, et mal

> [...]

Je suis à genoux à tes pieds oh grand maître de la queue du chien.
f1dfr
atâtion© les stations pour un report

brèqueuh brèque

--