Coupe feu

ardisson
Bonjour

Dans mon mac j'ai le coupe feu desactivé , dois je l'activé ? comme
dans windows un pare feu.

Je debute excusez moi

Merci d'avance

--
ardisson jean louis
ardi06000@gmail.com

1 2 3 4
gilbert.olivier
Manfred La Cassagnère wrote:

Philippe Di Valentin wrote:

> Pas de conclusion en bas comme ici????

Voici ce que ça donne chez moi (vieille Livebox avec réglages d'origine
jamias touchés)...

<http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cij40Pb3fB.jpg>

Oui mais bon... Attention avec ce genre de test surtout ceux qui "vont
vite" et qui n'indiquent pas ou ne demandent pas la plage de ports à
tester ;-)

Chez moi il ne trouve pas deux ports qui sont ouverts ;-) Alors....

Donc il ne teste que des ports courants (enfin pour celui qui a écri le
test).
--
Gilbert
1 2 3 4