Couper-coller avec le finder

Kevin Denis
Bonjour

j'ai une question simple:
comment faire un couper-coller sous le finder?

C'est à dire que je veux prendre un dossier depuis un répertoire situé
sur le disque et que je veux le déplacer sur une clé USB.
Le finder ne me permet que de faire une copie.

Ca doit être tout simple, mais je ne trouve pas (?) Un truc a activer
quelque part?

Kevin

1 2 3 4 5
pas.de.spam
Jean-Yves Bernier wrote:

Eric Levenez wrote:

> Pour être encore plus écolo, Apple devrait mettre plusieurs poubelles dans
> Mac OS X pour pouvoir faire du tri sélectif :-)

Déjà, il y a un truc qui mérite le meurtre: impossible d'ouvrir un
document dans la poubelle, nécessité de le sortir d'abord. Et pof, on
s'aperçoit que ça appartient à un disque externe et on se retrouve à
faire une COPIE !

J'ai un pote qui n'a pas vidé sa poubelle depuis 3 semaines.
Problème: il a jeté des trucs qu'il fallait pas jeter. Il faut
maintenant que je distingue les poubelles disque par disque
pour les extraire avant de tout passer en revue.

Des sous-poubelles par disque ne seraient pas un luxe, anéfé.

dans Snow Leopard, il me semble avoir lu que l'on retrouverait la
fonctionnalité de renvoyer un élément de la corbeille à son emplacement
d'origine.
--
PO.

Michael
> dans Snow Leopard, il me semble avoir lu que l'on retrouverait la
fonctionnalité de renvoyer un élément de la corbeille à son emplacement
d'origine.

A priori, oui.

Pour le moment, Quicklook pour vérifier un fichier de la corbeille marche.
Patrick Stadelmann
In article <1ixuy44.ug2mgq1s7kn7kN%,
(Jean-Yves Bernier) wrote:

Eric Levenez wrote:

> [...]

Déjà, il y a un truc qui mérite le meurtre: impossible d'ouvrir un
document dans la poubelle, nécessité de le sortir d'abord.

On ne peut pas l'ouvrir directement, mais on peut le faire en le
glissant sur une application dans le Dock.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
1 2 3 4 5