Coupeur de têtes : un petit boulot sympa !

21 réponses
Christian Navis
Selon la jurisprudence découlant de la circulaire Taubira légalisant
la location d'utérus offshore, ce qui est interdit en France devient
licite dès lors que c'est commis à l'étranger et qu'il ne faut surtout
pas perturber la digestion des contrevenants quand ils reviennent
à la maison.
En conséquence, si vous avez la vocation,vous pouvez postuler à
l'emploi
de coupeur de têtes, ou de mains pour les voleurs, en Arabie.
Une formation au maniement du sabre serait même assurée par Paul
Amploy.
Et si vous perdez votre boulot, pas de problème, au retour en France
vous aurez droit aux ASSEDIC, à la CMU et à une HLM, en vertu de la
philosophie humaniste qui anime notre si altruiste gouvernement. :-?
http://www.franceinfo.fr/actu/monde/article/offre-d-emploi-l-arabie-saoudite-recrute-huit-bourreaux-681791

--
Ton patron te file 1 dollar ? Ramène-lui en 3 pour garder ton job.
À partir de 5, tu seras en position de négocier ton pourcentage.
Mais si tu lui en rapportes 10, alors pique-lui carrément sa place !
http://christian.navis.over-blog.com/

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com

10 réponses

1 2 3
Christian Navis
Il se trouve que Albert ARIBAUD a formulé :

Légale ailleurs donc pas condamnable par la loi française, qui ne
réprime les actes de ses ressortissants à l'étranger que s'ils sont
réprimés aussi dans le pays où ils sont commis (il y a des exceptions,
mais pas applicables en l'espèce), et pas davantage punissables "par la
bande".

Vous racontez encore n'importe quoi !
Il existe beaucoup de pays hélas, où il est permis de tabasser sa femme
jusqu'à l'estropier, sans risquer de poursuites judiciaires.
Qu'un expat' traite de la sorte sa compagne, si au retour en France
elle dépose une plainte circonstanciée, le triste sire sera condamné.

Idem avec des pays où le tourisme sexuel pédophile est toléré, parce
qu'il n'y a pas d'êge limite fixé par la loi locale, ou que la majorité
sexuelle est très jeune, les salopards qui en profitent risquent
des poursuites à leur retour en France.

Je vous épargne des exemples + complexes, difficilement
compréhensibles
par les juristes de fête foraine, comme les subtilités de certains
contrats internationaux dont des clauses, léonines mais bien déguisées,
admises sous d'autres cieux, correspondent à des rapports de force
condamnés en France (situations dominantes, ententes oligopolistiques)
qui nécessitent déjà un solide bagage pour les analyser...
Ou + simplement relèvent des ventes en cascade ou des gains aléatoires,
tombant sous le coup des textes réprimant les diverses formes
d'escroquerie définies par notre droit pénal.
Si le contrat prétend trouver application sur le sol français, ou régir
l'économie d'une entreprise ayant son siège en France, les juges ne
disent pas :
« Du moment que c'est permis au Chamboulistan, on doit l'accepter
en France ! »

Cela dit, le droit français doit ici se soumettre au droit européen,
et la négation par la France de la filiation d'un enfant né par GPA à
l'étranger a été condamnée par la CEDH courant 2014.

En d'autres temps, vous auriez murmuré humblement :
« Du moment que la kommandantur nous en donne l'ordre, il faut obéir
sans discuter ! »

--
Ton patron te file 1 dollar ? Ramène-lui en 3 pour garder ton job.
À partir de 5, tu seras en position de négocier ton pourcentage.
Mais si tu lui en rapportes 10, alors pique-lui carrément sa place !
http://christian.navis.over-blog.com/

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
Christian Navis
Dans son message précédent, Anne Onime a écrit :

Et coupeur de prépuce, c'est admis ? Pourtant toute mutilation volontaire
hors raison médicale est interdite par la loi française !!

Sauf raison thérapeutique, et c'est ce qui pourrait être plaidé en cas
de poursuites, les experts se retranchant derrière le secret médical
pour ne pas en dire plus.

--
Ton patron te file 1 dollar ? Ramène-lui en 3 pour garder ton job.
À partir de 5, tu seras en position de négocier ton pourcentage.
Mais si tu lui en rapportes 10, alors pique-lui carrément sa place !
http://christian.navis.over-blog.com/

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
jr
Christian Navis wrote:
jr avait énoncé :

La GPA est un acte *volontaire* consistant à violer sciemment la loi
française.

Et pas le viol?

Les conséquences d'un viol, acte subi,

Oh, pas par tout le monde. Comme disait l'autre, il y en a un qui est
d'accord et l'autre qui pourrait mettre un peu de bonne volonté.

ne sauraient être analysées
de la même manière que celles d'un acte volontaire, contournant
délibérément la loi française.

Et donc vous refusez l'inscription du décès à l'état-civil si quelqu'un va
se faire euthanasier en Suisse. Ah mais! Violant une disposition d'ordre
public, cela ne saurait produire des effets juridiques.

--
Naturellement trouble.
jr
Christian Navis wrote:
Dans son message précédent, Anne Onime a écrit :

Et coupeur de prépuce, c'est admis ? Pourtant toute mutilation
volontaire > hors raison médicale est interdite par la loi française !!

Sauf raison thérapeutique, et c'est ce qui pourrait être plaidé en cas
de poursuites,

Quand c'est fait par le rabbin et à la synagogue, je sens mal la
plaidoirie.

--
Naturellement trouble.
Anne Onime
"jr" a écrit dans le message de news:

Christian Navis wrote:
Dans son message précédent, Anne Onime a écrit :

Et coupeur de prépuce, c'est admis ? Pourtant toute mutilation
volontaire > hors raison médicale est interdite par la loi française !!

Sauf raison thérapeutique, et c'est ce qui pourrait être plaidé en cas
de poursuites,

Quand c'est fait par le rabbin et à la synagogue, je sens mal la
plaidoirie.

Le rabbin qui fait ce genre d'intervention pour de prétendues raisons
thérapeutiques devrait être poursuivi pour exercice illégal de la médecine.

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
Christian Navis
jr vient de nous annoncer :

Oh, pas par tout le monde. Comme disait l'autre, il y en a un qui est
d'accord et l'autre qui pourrait mettre un peu de bonne volonté.

Vu le sens de l'humour des féministes, elles vont vous adorer !

Et donc vous refusez l'inscription du décès à l'état-civil si quelqu'un va
se faire euthanasier en Suisse. Ah mais! Violant une disposition d'ordre
public, cela ne saurait produire des effets juridiques.

Le mort n'est pas obligé de signaler son euthanasie à l'état civil lol
et j'imagine que les ayants-droit déclareront une mort naturelle.

--
Ton patron te file 1 dollar ? Ramène-lui en 3 pour garder ton job.
À partir de 5, tu seras en position de négocier ton pourcentage.
Mais si tu lui en rapportes 10, alors pique-lui carrément sa place !
http://christian.navis.over-blog.com/

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
jr
Christian Navis wrote:
jr vient de nous annoncer :

Oh, pas par tout le monde. Comme disait l'autre, il y en a un qui est
d'accord et l'autre qui pourrait mettre un peu de bonne volonté.

Vu le sens de l'humour des féministes, elles vont vous adorer !

Imaginez-vous que ce n'est pas de moi, abruti. Stephane Ravier, FN.

Et donc vous refusez l'inscription du décès à l'état-civil si quelqu'un va
se faire euthanasier en Suisse. Ah mais! Violant une disposition d'ordre
public, cela ne saurait produire des effets juridiques.

Le mort n'est pas obligé de signaler son euthanasie à l'état civil lol
et j'imagine que les ayants-droit déclareront une mort naturelle.

Ceux qui en ont fait la pub n'ont pas eu de souci, zozo.

--
Naturellement trouble.
Christian Navis
jr vient de nous annoncer :
Christian Navis wrote:

Oh, pas par tout le monde. Comme disait l'autre, il y en a un qui est
d'accord et l'autre qui pourrait mettre un peu de bonne volonté.

Vu le sens de l'humour des féministes, elles vont vous adorer !

Imaginez-vous que ce n'est pas de moi, abruti. Stephane Ravier, FN.

Votre inculture est affligeante, crétin goitreux, le propos initial
était de Coluche.
Qui l'a peut-être lui même emprunté à Audiard ?
Mais bon, si demain Marine disait qu'il va faire beau, vous seriez bien
capable de dégoiser entre deux rots :
- Tiens, la miss météo a grossi !

Et donc vous refusez l'inscription du décès à l'état-civil si quelqu'un va
se faire euthanasier en Suisse. Ah mais! Violant une disposition d'ordre
public, cela ne saurait produire des effets juridiques.

Le mort n'est pas obligé de signaler son euthanasie à l'état civil lol
et j'imagine que les ayants-droit déclareront une mort naturelle.

Ceux qui en ont fait la pub n'ont pas eu de souci, zozo.

Là encore votre méconnaissance du droit est affligeante.
Un héritier putatif (c'est pas une insulte) pourrait voir le magot lui
filer sous le nez s'il était condamné pour incitation au suicide,
non-dénonciation de crime, voire complicité d'assassinat.
Même à l'étranger.
C'est la raison pour laquelle, le jour où vous déciderez de vous faire
piquer comme un vieux chien scrofuleux, n'oubliez pas de conseiller
à vos héritiers de la boucler...
Sauf si la loi avait changé, mais je crains que ce ne soit une promesse
non tenue, une de plus, de Porcinet.

--
Ton patron te file 1 dollar ? Ramène-lui en 3 pour garder ton job.
À partir de 5, tu seras en position de négocier ton pourcentage.
Mais si tu lui en rapportes 10, alors pique-lui carrément sa place !
http://christian.navis.over-blog.com/

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
jr
Christian Navis wrote:
jr vient de nous annoncer :
Christian Navis wrote:

Oh, pas par tout le monde. Comme disait l'autre, il y en a un qui est
d'accord et l'autre qui pourrait mettre un peu de bonne volonté.
Vu le sens de l'humour des féministes, elles vont vous adorer !

Imaginez-vous que ce n'est pas de moi, abruti. Stephane Ravier, FN.

Votre inculture est affligeante, crétin goitreux, le propos initial
était de Coluche.

Pas celui-là. "Le viol c'est quand on veut pas, je voulais, moi!" En
substance.

Ceux qui en ont fait la pub n'ont pas eu de souci, zozo.

Là encore votre méconnaissance du droit est affligeante.

Je vous parle de la vraie vie, si je puis dire. Pas besoin de chercher
beaucoup pour trouver la publicité de la mort de telle militante qui avait
probablement de meilleurs conseils juridiques que vous, et tout aussi
probablement réglé ses donations de son vivant. Je vous le laisse à titre
d'exercice.

--
Naturellement trouble.
(_,uillaume
Le 19/05/2015 19:37, Christian Navis a écrit :
Selon la jurisprudence découlant de la circulaire Taubira légalisant
la location d'utérus offshore, ce qui est interdit en France devient
licite dès lors que c'est commis à l'étranger et qu'il ne faut surtout
pas perturber la digestion des contrevenants quand ils reviennent
à la maison.
En conséquence, si vous avez la vocation,vous pouvez postuler à l'emploi
de coupeur de têtes, ou de mains pour les voleurs, en Arabie.
Une formation au maniement du sabre serait même assurée par Paul Amploy.
Et si vous perdez votre boulot, pas de problème, au retour en France
vous aurez droit aux ASSEDIC, à la CMU et à une HLM, en vertu de la
philosophie humaniste qui anime notre si altruiste gouvernement. :-?
http://www.franceinfo.fr/actu/monde/article/offre-d-emploi-l-arabie-saoudite-recrute-huit-bourreaux-681791

Un couple part à l'étranger, dans un pays ami et tranquille, et en
revient avec un enfant et les papiers qui disent que c'est bien le leur.
On le reconnait en France, et basta. Nos voisins sont certes différents,
mais respectables, ne pas leur faire confiance est insultant et relève
un peu de la parano...

Loi respectée en France, loi respectée à l'étranger, personne ne se
plaint, personne n'est lésé. On ne va pas s'amuser à farfouiller dans
l'intimité de tous ceux qui mettent un pied en dehors du territoire, non
? En plus même si ce serait bon pour l'emploi, ce serait des boulots de
salauds de fonctionnaires à la botte de l'état soSSialiSSte et payés
avec notre bon argent de nous autres les vrais travailleurs.

Exemple miroir, un saoudien profitant de ce qu'il est en france pour
exprimer ses doutes quant à la justesse de sa religion nationale
risquerait gros à son retour. Il respecte la loi française, ne fait de
tort à personne et se fait fouetter à mort en revenant chez lui même si
sur place il est irréprochable. C'est dégueulasse, non, et vous voulez
qu'on suive ces principes?

Un patron ne peut payer ses employés 100¤ par mois pour 50h
hebdomadaires, pas de souci il implante son usine en
chine/bengladesh/ailleurs, respecte le droit du travail local en payant
ses ouvriers 100¤, et n'est pas inquiété quand il vend en France ses
produits.

D'autres installent leurs sièges dans des territoires à la fiscalité
avantageuse...

Pour la GPA, attendez qu'un nombre d'enfant suffisant porte plainte
contre leurs parents. Avant ça il faut une sacré boule de cristal pour
affirmer qu'il y a un souci.

--
(_,uillaume
1 2 3