Coupeur de têtes : un petit boulot sympa !

21 réponses
Christian Navis
Selon la jurisprudence découlant de la circulaire Taubira légalisant
la location d'utérus offshore, ce qui est interdit en France devient
licite dès lors que c'est commis à l'étranger et qu'il ne faut surtout
pas perturber la digestion des contrevenants quand ils reviennent
à la maison.
En conséquence, si vous avez la vocation,vous pouvez postuler à
l'emploi
de coupeur de têtes, ou de mains pour les voleurs, en Arabie.
Une formation au maniement du sabre serait même assurée par Paul
Amploy.
Et si vous perdez votre boulot, pas de problème, au retour en France
vous aurez droit aux ASSEDIC, à la CMU et à une HLM, en vertu de la
philosophie humaniste qui anime notre si altruiste gouvernement. :-?
http://www.franceinfo.fr/actu/monde/article/offre-d-emploi-l-arabie-saoudite-recrute-huit-bourreaux-681791

--
Ton patron te file 1 dollar ? Ramène-lui en 3 pour garder ton job.
À partir de 5, tu seras en position de négocier ton pourcentage.
Mais si tu lui en rapportes 10, alors pique-lui carrément sa place !
http://christian.navis.over-blog.com/

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com

1 réponse

1 2 3
dmkgbt
(_,uillaume wrote:

Un couple part à l'étranger, dans un pays ami et tranquille, et en
revient avec un enfant et les papiers qui disent que c'est bien le leur.
On le reconnait en France, et basta. Nos voisins sont certes différents,
mais respectables, ne pas leur faire confiance est insultant et relève
un peu de la parano...

Loi respectée en France, loi respectée à l'étranger, personne ne se
plaint, personne n'est lésé. On ne va pas s'amuser à farfouiller dans
l'intimité de tous ceux qui mettent un pied en dehors du territoire, non
? En plus même si ce serait bon pour l'emploi, ce serait des boulots de
salauds de fonctionnaires à la botte de l'état soSSialiSSte et payés
avec notre bon argent de nous autres les vrais travailleurs.

Exemple miroir, un saoudien profitant de ce qu'il est en france pour
exprimer ses doutes quant à la justesse de sa religion nationale
risquerait gros à son retour. Il respecte la loi française, ne fait de
tort à personne et se fait fouetter à mort en revenant chez lui même si
sur place il est irréprochable. C'est dégueulasse, non, et vous voulez
qu'on suive ces principes?

Un patron ne peut payer ses employés 100¤ par mois pour 50h
hebdomadaires, pas de souci il implante son usine en
chine/bengladesh/ailleurs, respecte le droit du travail local en payant
ses ouvriers 100¤, et n'est pas inquiété quand il vend en France ses
produits.

D'autres installent leurs sièges dans des territoires à la fiscalité
avantageuse...

Pour la GPA, attendez qu'un nombre d'enfant suffisant porte plainte
contre leurs parents. Avant ça il faut une sacré boule de cristal pour
affirmer qu'il y a un souci.

J'aime :-D

--
Signature en révision
1 2 3