Couple...

25 réponses
MELMOTH
http://cjoint.com/?jxk6dNtP3N

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

1 2 3
Ghost Rider
MELMOTH a écrit :
http://cjoint.com/?jxk6dNtP3N

Héritier divin de Marcel Duchamp, dont Il est sans conteste devenu le
Maître, le grand MELMOTH consent à nous accorder à nouveau une fugace
échappée sur Son génie.
Les mots ne suffisent pas à traduire l'émotion qui nous étreint à
contempler cette série duale : les chiottes, d'abord, puis le balai.

Créateur d'un polyptique inspiré dont les deux premiers éléments seront
sans doute suivis de beaucoup d'autres: le seau, la boîte de Canard WC
etc.. le Grand MELMOTH renouvelle de fond en comble le langage
photographique.
Après une telle ¼uvre, on ne peut que rester silencieux.

Ghost Rider
Jacques L'helgoualc'h
Le 23-09-2008, Ghost Rider a écrit :
MELMOTH a écrit :
http://cjoint.com/?jxk6dNtP3N

Héritier divin de Marcel Duchamp, dont Il est sans conteste devenu le
Maître, le grand MELMOTH consent à nous accorder à nouveau une fugace
échappée sur Son génie.
Les mots ne suffisent pas à traduire l'émotion qui nous étreint à
contempler cette série duale : les chiottes, d'abord, puis le balai.

Non, non, c'est sûrement au moins un tryptique... (l'espoir fait vivre).

Créateur d'un polyptique inspiré dont les deux premiers éléments seront
sans doute suivis de beaucoup d'autres: le seau, la boîte de Canard WC
etc.. le Grand MELMOTH renouvelle de fond en comble le langage
photographique.
Après une telle ¼uvre, on ne peut que rester silencieux.

Tu pourras ainsi écouter la musique de derrière les fagots qu'il va nous
trouver, sans doute meilleure que la Danse des Canards, chantée par
Florence Foster-Jenkins.
--
Jacques L'helgoualc'h
Eric
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:
MELMOTH a écrit :
http://cjoint.com/?jxk6dNtP3N

Héritier divin de Marcel Duchamp, dont Il est sans conteste devenu le
Maître, le grand MELMOTH consent à nous accorder à nouveau une fugace
échappée sur Son génie.
Les mots ne suffisent pas à traduire l'émotion qui nous étreint à
contempler cette série duale : les chiottes, d'abord, puis le balai.

Créateur d'un polyptique inspiré dont les deux premiers éléments
seront sans doute suivis de beaucoup d'autres: le seau, la boîte de
Canard WC etc.. le Grand MELMOTH renouvelle de fond en comble le
langage photographique.
Après une telle ¼uvre, on ne peut que rester silencieux.

Ghost Rider

Et tu penses bien qu un D 60 est absolument necessaire pour ce genre de
photo
Tout ça est de bien mauvais goût pour un culturé comme lui
A moins que nous ayons droit à " la danse des balais "

ric
Ghost Rider
Eric a écrit :
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:
MELMOTH a écrit :
http://cjoint.com/?jxk6dNtP3N

Héritier divin de Marcel Duchamp, dont Il est sans conteste devenu le
Maître, le grand MELMOTH consent à nous accorder à nouveau une fugace
échappée sur Son génie.
Les mots ne suffisent pas à traduire l'émotion qui nous étreint à
contempler cette série duale : les chiottes, d'abord, puis le balai.

Créateur d'un polyptique inspiré dont les deux premiers éléments
seront sans doute suivis de beaucoup d'autres: le seau, la boîte de
Canard WC etc.. le Grand MELMOTH renouvelle de fond en comble le
langage photographique.
Après une telle ¼uvre, on ne peut que rester silencieux.

Et tu penses bien qu un D 60 est absolument necessaire pour ce genre de
photo
Tout ça est de bien mauvais goût pour un culturé comme lui
A moins que nous ayons droit à " la danse des balais "

Non, notre Maître a vendu son D60 et passe au D90.
J'envie celui qui a pu acquérir ce D60, première pièce d'un futur musée
dédié à MELMOTH, si la spéculation ne s'en empare pas.

GR
Jacques L'helgoualc'h
Le 23-09-2008, Ghost Rider a écrit :
[...]
Non, notre Maître a vendu son D60 et passe au D90.

Il lui en faudra deux pour la stéréo.

J'envie celui qui a pu acquérir ce D60, première pièce d'un futur musée
dédié à MELMOTH, si la spéculation ne s'en empare pas.

Une fois le son et le cinéma HS, son D90 peut devenir une affaire.
--
Jacques L'helgoualc'h
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le mardi
23/09/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <48d8c985$0$859$, les
doux mélismes suivants :

Non, notre Maître a vendu son D60 et passe au D90.

Oui...Commandé sur le net...Qui M'envoie le lendemain un courriel pour
M'annoncer une rupture de stock (Tu parles !...Ils n'en n'ont
probablement jamais eu, ces cons)...
Je bigophone immédiatement au revendeur Nikon de Mon Bled...Qui venait
ce matin de recevoir un boîtier nu (ce que Je voulais...20 euros moins
cher que chez P...!)...Bref, J'attends confirmation de l'annulation de
Ma commande, et Je cours le chercher...J'ai de toute façon appris par
coeur le mode d'emploi, présent sur le site Nikon depuis plusieurs
semaines déjà)...

J'envie celui qui a pu acquérir ce D60, première pièce d'un futur
musée dédié à MELMOTH, si la spéculation ne s'en empare pas.

Vive les clubs fotos !...C'est à un de ses adhérents que Je l'ai
vendu...50 roros de plus que le prix que J'en escomptais !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
palmerclaude
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le mardi
23/09/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <48d8c985$0$859$, les
doux mélismes suivants :

Non, notre Maître a vendu son D60 et passe au D90.

Oui...Commandé sur le net...Qui M'envoie le lendemain un courriel pour
M'annoncer une rupture de stock (Tu parles !...Ils n'en n'ont probablement
jamais eu, ces cons)...
Je bigophone immédiatement au revendeur Nikon de Mon Bled...Qui venait ce
matin de recevoir un boîtier nu (ce que Je voulais...20 euros moins cher
que chez P...!)...Bref, J'attends confirmation de l'annulation de Ma
commande, et Je cours le chercher...J'ai de toute façon appris par coeur
le mode d'emploi, présent sur le site Nikon depuis plusieurs semaines
déjà)...

J'envie celui qui a pu acquérir ce D60, première pièce d'un futur musée
dédié à MELMOTH, si la spéculation ne s'en empare pas.

Vive les clubs fotos !...C'est à un de ses adhérents que Je l'ai
vendu...50 roros de plus que le prix que J'en escomptais !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Décidément grâce à Melmoth, le monde de la photo redevient un vrai terrain
d'aventure dans un monde grisâtre et sans avenir apparent :-)

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de palmerclaude nous susurrait, le mardi
23/09/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <48d91b82$0$896$, les
doux mélismes suivants :

Décidément grâce à Melmoth, le monde de la photo redevient un vrai
terrain d'aventure dans un monde grisâtre et sans avenir apparent
:-)

Et Claude Palmer "quote" toujours comme une truie...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Eric
MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de palmerclaude nous susurrait, le mardi
23/09/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <48d91b82$0$896$, les
doux mélismes suivants :

Décidément grâce à Melmoth, le monde de la photo redevient un vrai
terrain d'aventure dans un monde grisâtre et sans avenir apparent
:-)

Et Claude Palmer "quote" toujours comme une truie...

Faut dire que les truies et les gorets ça te connait

ric
palmerclaude
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ce cher mammifère du nom de palmerclaude nous susurrait, le mardi
23/09/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
Décidément grâce à Melmoth, le monde de la photo redevient un vrai
terrain d'aventure dans un monde grisâtre et sans avenir apparent :-)

Et Claude Palmer "quote" toujours comme une truie...

C'est bien la peine de s'aventurer à TE rendre grâce, oh, sérénissime ,
alors que nous allons du fait de TON incommensurable lucidité, vers de
sublimes odeurs d'encens, des nuages de pétales de roses, d'incomparables
saveurs de mets les plus délicats, et ce pendant des millénaires, afin de
vanter les vertus du dieu D90..::-(

1 2 3