Couples 4

38 réponses
Ghost Rider
http://cjoint.com/data/kgkpOeSvMC.htm

GR

10 réponses

1 2 3 4
Denis Cil
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
48ea8c48$0$26940$

URL:http://cjoint.com/?kgwZvuuY0k

celle-là me plait bcp moins.

--
http://www.50anspoinconneur.online.fr/ :-)

C'est bien la dune du Pyla, vous revenez en deuxième semaine.
Denis Cil
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message de
news: 48ea85ea$0$891$

La recadrer, pourquoi pas, mais tu y as été trop fort, on perd une partie
de la composition en triangle.
Selon les EXIF, la photo a été prise au 9mm (équivalent 35mm) à 18h55.

Mon intention n'était pas de la rendre plus -attrayante-belle-etc-, elle est
très bien comme ,ça mais de faire remarquer que l'on pouvait, celon le
cadrage, lui donner au moins cinq significations différentes :

- l'ennui, métro/boulot/dodo
- le couple qui part en vrille
- la dépression : foultitudes de raisons
- la montre, que je suis pas publicitaire mais qu'à cause de sa swatch il a
raté un rdv important
- les céphalées
- ?

La montre avance ou ton appareil recule ?
Denis Cil
"Eric" a écrit dans le message de news:
gcdvg2$ns5$

il passe sa vie dans le métro GR !

La chaleur humaine ?
Eric
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:
Eric a écrit :

il passe sa vie dans le métro GR !

J'en ai plein, puisque ça plaît, je vais les montrer.

Ca nous changera des piafs
Ghost Rider
Eric a écrit :
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:
Eric a écrit :

il passe sa vie dans le métro GR !

J'en ai plein, puisque ça plaît, je vais les montrer.

Ca nous changera des piafs

Ça fait vraiment TRES longtemps que je n'ai pas publié de photo de piaf,
mais ça repart en ce moment avec des mouettes et des goélands : j'ai
semé les lauriers, à d'autres de les cueillir...!

GR
Ghost Rider
Denis Cil a écrit :
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message de
news: 48ea85ea$0$891$

La recadrer, pourquoi pas, mais tu y as été trop fort, on perd une partie
de la composition en triangle.
Selon les EXIF, la photo a été prise au 9mm (équivalent 35mm) à 18h55.

Mon intention n'était pas de la rendre plus -attrayante-belle-etc-, elle est
très bien comme ,ça mais de faire remarquer que l'on pouvait, celon le
cadrage, lui donner au moins cinq significations différentes :

- l'ennui, métro/boulot/dodo
- le couple qui part en vrille
- la dépression : foultitudes de raisons
- la montre, que je suis pas publicitaire mais qu'à cause de sa swatch il a
raté un rdv important
- les céphalées
- ?
La montre avance ou ton appareil recule ?

C'est vrai que c'est une photo qui ouvre la possibilité de multiples
interprétations. Je suis content de moi !
L'heure des EXIF est exacte, c'est la montre du gars qui déconne,
D'ailleurs, il est désespéré parce qu'à cause de son retard, il vient de
louper un rendez-vous pour le boulot du siècle dans une banque
d'investissements qui va d'ailleurs bientôt faire faillite et il pense
sérieusement à se retirer à la Trappes.
Je ne brode rien, là, tout est dit sans son attitude multi-signifiante.

GR
alainoSPAMlivier
Ghost Rider <"Ghost Rider"@compuserve.com> wrote:

http://cjoint.com/data/kgkpOeSvMC.htm

Re-bravo ! :-)
Eric
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:

C'est vrai que c'est une photo qui ouvre la possibilité de multiples
interprétations. Je suis content de moi !
L'heure des EXIF est exacte, c'est la montre du gars qui déconne,
D'ailleurs, il est désespéré parce qu'à cause de son retard, il vient
de louper un rendez-vous pour le boulot du siècle dans une banque
d'investissements qui va d'ailleurs bientôt faire faillite et il pense
sérieusement à se retirer à la Trappes.

dans une banque à Trappes, ça craint un peu ce coin là ?
libre
Eric wrote:

Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:

C'est vrai que c'est une photo qui ouvre la possibilit

libre
Ghost Rider wrote:

Denis Cil a écrit :
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message de
news: 48ea85ea$0$891$

La recadrer, pourquoi pas, mais tu y as été trop fort, on perd une
partie de la composition en triangle.
Selon les EXIF, la photo a été prise au 9mm (équivalent 35mm) à 18h55.

Mon intention n'était pas de la rendre plus -attrayante-belle-etc-, elle
est très bien comme ,ça mais de faire remarquer que l'on pouvait, celon
le cadrage, lui donner au moins cinq significations différentes :

- l'ennui, métro/boulot/dodo
- le couple qui part en vrille
- la dépression : foultitudes de raisons
- la montre, que je suis pas publicitaire mais qu'à cause de sa swatch il
a raté un rdv important
- les céphalées
- ?
La montre avance ou ton appareil recule ?

C'est vrai que c'est une photo qui ouvre la possibilité de multiples
interprétations. Je suis content de moi !
L'heure des EXIF est exacte, c'est la montre du gars qui déconne,
D'ailleurs, il est désespéré parce qu'à cause de son retard, il vient de
louper un rendez-vous pour le boulot du siècle dans une banque
d'investissements qui va d'ailleurs bientôt faire faillite et il pense
sérieusement à se retirer à la Trappes.
Je ne brode rien, là, tout est dit sans son attitude multi-signifiante.

GR

je la trouve aussi trés bien , perso je n ose pas faire ce genre de photo
dans le métro
1 2 3 4