Couples 4

Ghost Rider
http://cjoint.com/data/kgkpOeSvMC.htm

GR

1 2 3 4
Denis Cil
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message de
news: 48eb2df2$0$910$

C'est vrai que c'est une photo qui ouvre la possibilité de multiples
interprétations. Je suis content de moi !
L'heure des EXIF est exacte, c'est la montre du gars qui déconne,
D'ailleurs, il est désespéré parce qu'à cause de son retard, il vient de
louper un rendez-vous pour le boulot du siècle dans une banque
d'investissements qui va d'ailleurs bientôt faire faillite et il pense
sérieusement à se retirer à la Trappes.
Je ne brode rien, là, tout est dit sans son attitude multi-signifiante.

Tu es un mage, ho GR.
Tiens pour sa retraite j'ai une bonne adresse, il y a une abbaye de
Cisterciennes pas très loin de chez moi.
Et puisque nous parlons de trappistes et de significations, que fait cette
brave bre, non, dame ?

URL:http://cjoint.com/?khnL32o4RB

--
Denis
Eric
libre wrote:
Eric wrote:

Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:

C'est vrai que c'est une photo qui ouvre la possibilit de multiples
interprtations. Je suis content de moi !
L'heure des EXIF est exacte, c'est la montre du gars qui dconne,
D'ailleurs, il est dsespr parce qu' cause de son retard, il vient
de louper un rendez-vous pour le boulot du sicle dans une banque
d'investissements qui va d'ailleurs bientt faire faillite et il
pense srieusement se retirer la Trappes.

dans une banque Trappes, a craint un peu ce coin l ?

ça craint aussi dans le 16ieme , tu sembles assez pleutre toi

ouais, toi même , zarma !
Eric
libre wrote:

je la trouve aussi trés bien , perso je n ose pas faire ce genre de
photo dans le métro

t'as plutôt interet a photgraphier des potes ou ta famille, mais serais tu
pleutre ?
Jean-Claude Péclard
Hello, lundi, Ghost Rider a écrit :

http://cjoint.com/data/kgkpOeSvMC.htm

OK, c'est parlant.
Il manque juste une horloge quelque part pour se rendre compte s'ils vont,
ou rentent du boulot...

--
Salut,
Jean-Claude
libre
Eric wrote:

libre wrote:

je la trouve aussi trés bien , perso je n ose pas faire ce genre de
photo dans le métro

t'as plutôt interet a photgraphier des potes ou ta famille, mais serais tu
pleutre ?

non je vis en banlieue et je rentre tard le soir , tu vois sa craint pas
plus que dans les beaux quartiers, j'ai vecu une partie de ma jeunesse
parisienne dans le quartier Châlon dans 12, trafique de drogue,
truand.... , et je suis toujours entier, faut juste savoir ignorer ses
délinquant
libre
Eric wrote:

libre wrote:
Eric wrote:

[...]

je vais te dire pourquoi, la banlieue ça craint pas plus que Paris et ses
beaux quartier, les chiens interdit aussi , les musulmans pas tous des
terroriste , mais je suis hors charte du forum
Eric
libre wrote:

> non je vis en banlieue et je rentre tard le soir , tu vois sa craint
pas plus que dans les beaux quartiers,

suis pas convaincu qu 'à la Grande Borne, ce soit vraiment pareil, quand
même

j'ai vecu une partie de ma
jeunesse parisienne dans le quartier Châlon dans 12, trafique de
drogue, truand.... ,

moi j'ai bossé pendant longtemps dans le dix huitième, le soir, quand même
c'était chaud dans la rue, les canettes volaient bas, il m'est arrivé de me
ruer dans ma voiture en quittant le labo, vers deux heures du matin

et je suis toujours entier, faut juste savoir
ignorer ses délinquant

moi, je veux bien, mais c'est pas facile que eux t'ignorent, et je n'allais
pas les chatouiller sous les bras pour les enerver

J Féotan
Eric
libre wrote:

je vais te dire pourquoi, la banlieue ça craint pas plus que Paris et
ses beaux quartier, les chiens interdit aussi , les musulmans pas
tous des terroriste , mais je suis hors charte du forum

Bon, déjà tu n'as pas bien l'air de saisir la blague,
moi je n'ai rien dit à propos des chiens ?
que les musulmans ne soient pas tous des terroristes, c'est sûr, j'en ai
plusieurs dans mes relations et s'ils sont des terroristes, en tout cas, ils
cachent bien leur jeu
Je n'ai que rarement vu une discussion qui ne sorte pas de la charte à un
moment ou un autre, pas grave, si je mets un smiley, tu comprends :=)

J Féotan
1 2 3 4