Coupure CTN1

14 réponses
Tech Team - CTN1
Bonjour,
Vous trouverez toutes les informations sur la coupure CTN1 de cette
après mdi sur ce site.

http://blog.ctn1.net

Tech Team

10 réponses

1 2
Patrice Drevet

http://blog.ctn1.net

30° en plein mois de juin c'est vrai que cela n'arrive jamais....

"Nous attendons le résultat des investigations sur l'origine du problème et
nous communiquerons alors cette information."
Sebastien Folin doit passer dans la soiree ?

Olivier BONHOMME
http://blog.ctn1.net

30° en plein mois de juin c'est vrai que cela n'arrive jamais....

a toulouse c'est plutot frais ce genre de temperature :D

PoLK_
http://blog.ctn1.net

30° en plein mois de juin c'est vrai que cela n'arrive jamais....

a toulouse c'est plutot frais ce genre de temperature :D

MySQL Error : 2002 - Can't connect to local MySQL server through socket
'/var/lib/mysql/mysql.sock' (2)

cassé le mysql :-/

Olivier B
"Tech Team - CTN1" a écrit dans le message de
news: 448b1211$0$25494$
Bonjour,
Vous trouverez toutes les informations sur la coupure CTN1 de cette après
mdi sur ce site.

http://blog.ctn1.net

Tech Team

c purement honteux...

Jean-claude
ça arrive, c'est dommage mais il n'y a aucune installation fiable à 100%.
Maintenant on n'est pas encore en plein été et j'espére que ça va être
réglé.

jean-claude

"Olivier B" a écrit dans le message de news:
448c5a20$0$20873$

"Tech Team - CTN1" a écrit dans le message de
news: 448b1211$0$25494$
Bonjour,
Vous trouverez toutes les informations sur la coupure CTN1 de cette après
mdi sur ce site.

http://blog.ctn1.net

Tech Team

c purement honteux...

Yves
Le Sat, 10 Jun 2006 20:40:24 +0200, Tech Team - CTN1
dans fr.reseaux.internet.hebergement, a

Bonjour,
Vous trouverez toutes les informations sur la coupure CTN1 de cette
après mdi sur ce site.

http://blog.ctn1.net

Tech Team

En tous les cas, ce n'est pas très sérieux tout cela, je veux bien
qu'il peut y avoir quelques problèmes et que tout ne peut pas
fonctionner à 100% mais en attendant mon hébergeur qui a comme
prestataire ctn1 n'a toujours pas redémarré à l'heure actuelle

Tu devrais demander à ton hébergeur pourquoi. Pour ma part, mon serveur
chez ctn1 a été de nouveau accessible vers 20h hier soir (je crois même
un peu avant, mais je n'ai pas vérifié précisement).

Je trouve le comportement de ctn1 très pro sur ce coup là. Ils ont
répondu au téléphone, informé de ce qui se passait, et le réseau a été
accessible de nouveau à l'heure annoncée.

Yves

Olivier BONHOMME
Tu devrais demander à ton hébergeur pourquoi. Pour ma part, mon serveur
chez ctn1 a été de nouveau accessible vers 20h hier soir (je crois même
un peu avant, mais je n'ai pas vérifié précisement).

Pareil d'autant plus que dans mon cas loi de murphy oblige j'avais eu
une plantouille liée à une fausse manip et malgré ca mon ticket a été
traité rapidement.

Pour couronner le tout, mon ssh a pas voulu redemarré et le technicien a
quand meme traité ma demande a 2h30 du matin alors que ca n'était pas
urgent.

Je trouve le comportement de ctn1 très pro sur ce coup là. Ils ont
répondu au téléphone, informé de ce qui se passait, et le réseau a été
accessible de nouveau à l'heure annoncée.

+1

Le seul truc mais c'est vraiment,vraiment pour chipotter est que leur
blog soit sur leur réseau principal. Donc si le reseau est indispo comme
ce samedi, le blog l'est aussi. Ca serait ptet pas mal d'avoir un
serveur http avec un blog de secours au cas ou.

Mais c'est vraiment pour chipotter, le temps que ma compil d'apache se
termine :D

Cordialement,
Olivier BONHOMME

Yves
Le Mon, 12 Jun 2006 10:41:26 +0200, Yves dans

Tu devrais demander à ton hébergeur pourquoi.

Pour lui demander il faudrait déjà qu'il soit sur le net, non...

C'est comme ci tu me disais, téléphone lui en sachant que la ligne est
inaccessible, pas très pratique...

Il n'a pas de téléphone ton hébergeur justement ?

Yves

Le Mon, 12 Jun 2006 18:49:10 +0200, Yves dans

Le Mon, 12 Jun 2006 10:41:26 +0200, Yves dans
Tu devrais demander à ton hébergeur pourquoi.
Pour lui demander il faudrait déjà qu'il soit sur le net, non...

C'est comme ci tu me disais, téléphone lui en sachant que la ligne est
inaccessible, pas très pratique...
Il n'a pas de téléphone ton hébergeur justement ?

Pas tres facile lorsque les coordonnées se trouvent sur le site et que
le site est down

Oui, mais là c'est à toi que tu dois t'en prendre pas à ton hébergeur...
Et une astuce, dans ces cas là, google cache... ;)

Yves
Le Mon, 12 Jun 2006 19:58:26 +0200, Yves dans

Le Mon, 12 Jun 2006 18:49:10 +0200, Yves dans

Le Mon, 12 Jun 2006 10:41:26 +0200, Yves dans
Tu devrais demander à ton hébergeur pourquoi.
Pour lui demander il faudrait déjà qu'il soit sur le net, non...

C'est comme ci tu me disais, téléphone lui en sachant que la ligne est
inaccessible, pas très pratique...
Il n'a pas de téléphone ton hébergeur justement ?

Pas tres facile lorsque les coordonnées se trouvent sur le site et que

le site est down
Oui, mais là c'est à toi que tu dois t'en prendre pas à ton hébergeur...

No comments

J'en fais un quand même... Il n'y a que le site web d'une société sur
lequel se trouve son téléphone ? Y'a pas moyen de le trouver ave
c un annuaire par exemple ? C'est là qu eje dis que tu dois t'en prendre
à toi même (pas pouvoir trouver le numéro de téléphone de ton hébergeur).

1 2