[COURRIELLEUR PAR DEFAUT] et la tendresse, bordel?

31 réponses
JmG
Tropicalité à tou(te)s...

Ca fait 2 jours que je cherche, en vain, où l'on règle le choix de son
courrielleur de préférence.

C'est quand même incroyable qu'on ne puisse pas trouver ce genre de
réglage facilement dans l'OS du futur le plus intelligent et intuitif de
la planète non?

Donc, si quelqu'un voulait bien indiquer au pauvre newbie que je suis où
l'on peut régler ça par défaut, dans Panther 10.3, je lui serais bien
reconnaissant ma foi...

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

10 réponses

1 2 3 4
nospam
JmG wrote:

Tandis que Mail, lui, ne te propose pas ce genre de pref, donc à chaque
PJ qui se présente, il te demande quoi faire!

En effet c'est une belle connerie de pas avoir implémenté ça (le pire
c'est que j'étais sur que cette option était dans Mail)

--
Romuald Brunet, ICQ 33033393, http://mog.online.fr

Remplacez nospam par mon prénom pour me contacter par email

fr_jacqu
JmG wrote:

- le "mac-feeling" qui n'existe plus de toute façon sur les Mac
d'aujourd'hui, donc pourquoi s'en plaindre à M$.

C'est beaucoup trop radical que de dire qu'il n'existe plus. C'est
injuste par rapport au travail de ceux qui ont travaillé pour qu'en
persiste le plus possible par-dessus le nouveau moteur unixien du
système.
Il suffit de comparer avec un environnement graphique KDE sur X11 pour
voir la différence.
--
F. Jacquemin

Nicolas.MICHEL
JmG wrote:

- le "mac-feeling" qui n'existe plus de toute façon sur les Mac
d'aujourd'hui, donc pourquoi s'en plaindre à M$.

trut, que neni, le "mac-feeling" existe mais a changé, think diférent.
Je suis pas un fanatique du clicodrome, spécialiste de la petite ombre
derière la fenêtre ou de ce genre de détails, mais il me semble
précisément que le mac-feeling nouveu se reflète dans un soft comme
mail.app. Reste que tout comme le beaujolais nouveau, ça vaux pas une
bonne cuvée de St-Emillion bien maturée comme il se doit.

--
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes
iChat/AIM : michelnicolas

FiLH
(Nicolas MICHEL) writes:

JmG wrote:

- le "mac-feeling" qui n'existe plus de toute façon sur les Mac
d'aujourd'hui, donc pourquoi s'en plaindre à M$.

trut, que neni, le "mac-feeling" existe mais a changé, think diférent.

Hé hé... tu voudrais dire que les thinkeurs différents se sont
encroutés ?

FiLH

--
FiLH photography. A taste of freedom in a conventional world.
Web: http://www.filh.org e-mail
FAQ fr.rec.photo : http://frp.parisv.com/
Sitafoto la photo a Bordeaux : http://sitafoto.free.fr/

coneptpub-pas-de-pourriel-
Hubert Figuiere wrote:

Reste sur celui par défaut. Ca evitera de se retrouver avec de la
merde dans le courier (et oui Entourage en 2004 ne sais toujours pas
respecter la RFC du MIME).

Y a d'autres chose que Entourage si on ne veut pas mail!

Pour ma part j'ai Musashi et je n'échangerai pas un baril de mail et
entourage en bundle pour un baril de musashi non mais. :-)
--
Gwen

coneptpub-pas-de-pourriel-
José Campos wrote:

Malheureusement, il semble que les choses aient changé, et on ne
peut se permettre de refuser tout courrier obèse,

Moi, je refuse tout courrier sans format texte de base. C'est direct
poubell sauf ceux des mais expatrié qui ne peuvent faire autrement que
d'avoir Yahoo mail. Mais eux, ils sont excusés.

--
Gwen

Hubert Figuiere

Hubert Figuiere wrote:

Reste sur celui par défaut. Ca evitera de se retrouver avec de la
merde dans le courier (et oui Entourage en 2004 ne sais toujours pas
respecter la RFC du MIME).

Y a d'autres chose que Entourage si on ne veut pas mail!

Farpaitement, mais la réponse était dirigée vers une personne en
particulier.

Pour ma part j'ai Musashi et je n'échangerai pas un baril de mail et
entourage en bundle pour un baril de musashi non mais. :-)

Mutt, Mutt, Mutt. Evolution en clicodrome.

Hub
--
AbiWord maintainer - Lille, France - http://www.figuiere.net/hub/
"according to gweather, it is "? --" degrees outside" -- dom on IRC
GPG fingerprint: 6C44 DB3E 0BF3 EAF5 B433 239A 5FEE 05E6 A56E 15A3

Hubert Figuiere

Moi, je refuse tout courrier sans format texte de base. C'est direct
poubell sauf ceux des mais expatrié qui ne peuvent faire autrement que
d'avoir Yahoo mail. Mais eux, ils sont excusés.

Non ils ne le sont pas. Yahoo Mail peut être configuré pour ne pas
envoyer de HTML.

Hub
--
AbiWord maintainer - Lille, France - http://www.figuiere.net/hub/
"according to gweather, it is "? --" degrees outside" -- dom on IRC
GPG fingerprint: 6C44 DB3E 0BF3 EAF5 B433 239A 5FEE 05E6 A56E 15A3

JmG
Nicolas MICHEL wrote:

Reste que tout comme le beaujolais nouveau, ça vaux pas une
bonne cuvée de St-Emillion bien maturée comme il se doit.

Surtout que le Beaujolais nouveau, c'est quand même assez dégueu.
Bonne comparaison donc... :)

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

coneptpub-pas-de-pourriel-
Hubert Figuiere wrote:

Non ils ne le sont pas. Yahoo Mail peut être configuré pour ne pas
envoyer de HTML.

Bon, ben je m'en vais de ce pas lui remonter les bretelles alors. merci
de l'info.

--
Gwen

1 2 3 4